J'peux pas te garantir qu'il te plaira sur le long terme, mais en tout cas il vaut le coup d'être essayé clairement.
Tu n'es pas en 'retard', cette notion n'existe pas sur Elite, c'est pas comme sur un mmorpg ou si tu commences en retard y'a plus personnes donc tu galères à faire les instances etc...
Le jeu n'est pas vraiment construit comme un mmorpg (a part quelques rares éléments...
le grind
)
Donc si ça t'intéresse après avoir vu les vidéos de gameplay fonces.
C'est juste qu'il a encore un aspect 'jeu en bêta' donc ça énerve un peu certaines personnes (dans le sens être impatient qu'ils développent le jeu ^^)
Après j'conseille une manette de xbox pour commencer c'est quand même le plus simple (le gameplay au clavier est assez difficile à maîtriser je trouve).. Pour les HOTAS ça doit être vachement cool mais c'est pas donné donc attend de voir si tu accroches au jeu.
Pour le contenu ils disent annoncer quelque chose de 'gros' pendant l'événement de la semaine du 6 juiillet donc on verra.
Si tu es pas allergique à l'anglais tu as pas mal de topic chaque jours sur le forum officiel (tape 'dangerous discussion' dans google, premier liens)
Message édité le 29 juin 2015 à 23:14:40 par Ishimura59