CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Rang Empire

Antares101
Antares101
Niveau 8
09 juin 2015 à 17:56:28

Je viens de faire une mise à jour (voir le nouveau patchnote )......je testerai tout à l'heure.
https://forums.frontier.c.co.uk/showthread.php?t=154588

"For those Commanders affected by the problems with military ranks, their Federation and Empire progression has been restored to the state just before the release of 1.3"

Message édité le 09 juin 2015 à 17:57:55 par Antares101
Antares101
Antares101
Niveau 8
09 juin 2015 à 18:05:01

Double post....

Ok.....pas moyen de trouver un serveur....menu "commencer" grisé.... :fete:
J'espère que vous c'est pareille^^

terence44
terence44
Niveau 17
09 juin 2015 à 18:17:12

Oui on ma dit que c'etait du a la maintenance serveur apres la mise a jours.

A confirmer.

Tenjik
Tenjik
Niveau 6
09 juin 2015 à 18:25:41

Oui, c'est un bug a cause du patch, y'en a qui peuvent jouer... et d'autres non, comme nous...

terence44
terence44
Niveau 17
09 juin 2015 à 18:34:58

Abuser ....

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
09 juin 2015 à 18:57:38

Merci Frontier ! Moi qui est passé 8 grades dans l'empire a la 1.3, j'ai tout perdu :ok:

Merci encore :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 19:09:50

Le 09 juin 2015 à 18:57:38 sinrytael a écrit :
Merci Frontier ! Moi qui est passé 8 grades dans l'empire a la 1.3, j'ai tout perdu :ok:

Merci encore :ok:

Pareil, je comptais m'acheter le Clipper ce soir, je suis repassé Etranger ... Putin de jeux .

C'est ou qu'on peux les contacter ? Je gâche pas du temps irl a farmer une réput' pour un jeu qui te sup' tes 8 grades sur un hotfix.

Message édité le 09 juin 2015 à 19:11:42 par Pseudo supprimé
Antares101
Antares101
Niveau 8
09 juin 2015 à 20:37:05

Il fallait voir le coup venir, c'était vu le reset, c'est un peu normal et ça gâche un peu le plaisir et cela aurait dérégler totalement les grades au niveau du "mérite" de la communauté.
8 grades en un we c'est beaucoup trop facile et tes grades ne signifieraient rien dans ce cas

Bon moi j'ai eu le bug inverse aussi...sinon j'aurai sûrement fait pareil que toi!

Antares101
Antares101
Niveau 8
09 juin 2015 à 20:39:24

Le 09 juin 2015 à 20:37:05 Antares101 a écrit :
Il fallait voir le coup venir, c'était vu le reset, c'est un peu normal et ça gâche un peu le plaisir et cela aurait dérégler totalement les grades au niveau du "mérite" de la communauté.
8 grades en un we c'est beaucoup trop facile et tes grades ne signifieraient rien dans ce cas

Bon moi j'ai eu le bug inverse aussi...sinon j'aurai sûrement fait pareil que toi!

EDIT : Le serveur est rétabli pour moi.

Antares101
Antares101
Niveau 8
09 juin 2015 à 20:51:34

Désolé mais je relaie l'info....
Le patch n'a pas réussi à régler les problèmes des missions navals (et j'ai perdu 15fps de moyenne suite au patch) :

Michael Brookes (Today, 6:27 PM)
Executive Producer
"We will revert the ranks to the highest of what they were before, even if that was incorrect. Progress will also be reset to an appropriate level for that rank. This change will be active later today.

Michael"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 21:36:34

Hier après-midi j'était Etranger, ce soir j'était Baron, j'ai pu m'acheter le Courier, la, ils m'on remis au grade d'Etranger, encore heureux qu'ils m'aient laissé mon Courier.
Mais bon, c'est quand même abusé de retour en arrière, depuis hier je farm des missions de merde pour rien x)

Nan sérieux, ils m'on déçu sur ce coup. Quand tu vois sa, tu peux te dire qu'un jour on va se manger un restart depuis le début, parce qu'ils nous auront niqué nos saves ... Ce jour là, ils perdront tout .

Antares101
Antares101
Niveau 8
09 juin 2015 à 21:42:22

J'adore le jeu et je suis d'un naturel optimiste.
Mais si, un jour...comme tu dis...c'est byebye c'est clair^^
Et puis ils ont laissé les achats comme ton Courrier tout de même, la poire est bien coupée franchement.

Bah j'ai Ark survival pour patienter mais c'est pas le même chose!

Message édité le 09 juin 2015 à 21:45:54 par Antares101
Tenjik
Tenjik
Niveau 6
09 juin 2015 à 22:26:05

Bah moi, ils ont résolu le bug, j'ai pu passer 1 grade, ensuite, plus moyen de trouver une mission ^^'
Dommage, je suis a 1 grade de mon Imperial Courrier :(

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
09 juin 2015 à 22:58:45

Le 09 juin 2015 à 21:36:34 Synhae a écrit :
Hier après-midi j'était Etranger, ce soir j'était Baron, j'ai pu m'acheter le Courier, la, ils m'on remis au grade d'Etranger, encore heureux qu'ils m'aient laissé mon Courier.
Mais bon, c'est quand même abusé de retour en arrière, depuis hier je farm des missions de merde pour rien x)

Nan sérieux, ils m'on déçu sur ce coup. Quand tu vois sa, tu peux te dire qu'un jour on va se manger un restart depuis le début, parce qu'ils nous auront niqué nos saves ... Ce jour là, ils perdront tout .

Ça bug c'est pas le moment de monter ses rangs. attendez que les choses soient plus stables. Vos rangs sont peut etre réinitialisés, mais pas forcément le 'score' qui vous permet de les débloquer(différent de la réput)

Message édité le 09 juin 2015 à 22:59:50 par ]nicomak[
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 23:16:43

Le 09 juin 2015 à 21:42:22 Antares101 a écrit :
J'adore le jeu et je suis d'un naturel optimiste.
Mais si, un jour...comme tu dis...c'est byebye c'est clair^^
Et puis ils ont laissé les achats comme ton Courrier tout de même, la poire est bien coupée franchement.

Bah j'ai Ark survival pour patienter mais c'est pas le même chose!

Ah ;) , j'ai envie de me le prendre ce jeu.. J'attend un peu en espérant que c'est pas un stomping land bis. Mais j'pense le prendre, j'mate des vidéos, il est vachement poussé en gestion de survie et craft. Sa change de tout les survivals navets de ces dernières années ..

Antares101
Antares101
Niveau 8
10 juin 2015 à 00:11:06

Petit HS :
J'adore 100 plus ED et il est bien plus "profond" et abouti...mais quand on y pense ARK c'est le contraire d'ED (en early access)...un contenu de départ de malade mais une optimisation de merde!

Si t'accroche pas à fond au concept, tu peux franchement attendre quelques temps...même en promo à 22euro. mais il est jouable en medium sans problème si tu tourne ED en high.

Tenjik
Tenjik
Niveau 6
11 juin 2015 à 19:42:46

Désolé du up, mais le problème est toujours pas réglé ?

Parce que bon, ça fait un moment que j'enchaine les missions pour des factions de l'empire, et on me propose toujours pas la missions pour passer de Serf à Vilain... Je sais plus comment faire là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 20:38:41

Le 11 juin 2015 à 19:42:46 Tenjik a écrit :
Désolé du up, mais le problème est toujours pas réglé ?

Parce que bon, ça fait un moment que j'enchaine les missions pour des factions de l'empire, et on me propose toujours pas la missions pour passer de Serf à Vilain... Je sais plus comment faire là.

Fait les quand même, fait moi confiance.

Tenjik
Tenjik
Niveau 6
11 juin 2015 à 20:43:33

Le 11 juin 2015 à 20:38:41 Synhae a écrit :

Le 11 juin 2015 à 19:42:46 Tenjik a écrit :
Fait les quand même, fait moi confiance.

Bon, bah je te fais confiance, je vais continuer à en faire ^^'
Mais bon, ça fait déjà une trentaine que je fais sans résultats.

Aurel-D
Aurel-D
Niveau 8
19 juin 2015 à 13:38:12

J'ai un petit problème pour une mission.

On me demande d'apporter 33T d'aluminium. J'ai été cherché ces 33T, mais quand je veux valider ma mission, je ne peux pas. Le bouton "Donner la cargaison" est verrouillé. La quantité est en rouge (J'ai vérifié, j'ai bien les 33T demandé). Il me reste 3H30 :-(

Autre question : J'ai fait plusieurs missions pour monter de rang, mais c'était des missions pour monter beaucoup plus haut dans les rangs (Je n'ai aucun rang pour l'instant), et je ne suis jamais monté lorsque je les terminais. Pourquoi ?

Merci :)

La vidéo du moment