CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Rang Empire

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sinrytael
sinrytael
Niveau 14
07 juin 2015 à 20:30:41

Bonsoir à tous les CMDR :-)

Je suis actuellement dans l'alliance d'Aisling Duval. Ayant prêter allégeance a celle-ci et donc étroitement a l'empire, j'ai décidé de monter en rang dans l'empire.

Je suis actuellement rang 2 "vilain", je suis donc allé a la capitale "CUBEO" de cette faction dans une station ayant prêter allégeance a l'empire.
J'ai pris une mission d'augmentation de rang dans la "marine impériale" et après avoir effectuer cette mission, je l'ai rendu, j'ai donc vérifier mon augmentation de grade dans le panneau de droite.

C'est la que je me suis aperçu, que je n'avais pas augmenté de grade dans l'empire, mais dans la fédération ?!

Cela vous est-il déjà arrivé ? :-)

Message édité le 07 juin 2015 à 20:31:30 par sinrytael
kaiseracd
kaiseracd
Niveau 3
08 juin 2015 à 01:14:32

bonsoir
moi c'est EXACTEMENT pareil. J'étais matelot dans la fédé, et depuis la MAJ de hier j'essaye de monter dans l'empire pour pouvoir acheter l'imperial courier. Je finis la première mission de rang (pour passer etranger), mais au final c'est toujours marqué aucun rang dans l'empire. et juste après avoir fini cette mission on m'a déjà proposé une mission pour passer baron... :question: mais je n'ais par contre pas constaté d'augmentation dans la fédé. Si entre temps tu trouves une solution SINRYTAEL je suis preneur aussi.

kaiseracd
kaiseracd
Niveau 3
08 juin 2015 à 01:16:28

bonsoir
moi c'est EXACTEMENT pareil. J'étais matelot dans la fédé, et depuis la MAJ de hier j'essaye de monter dans l'empire pour pouvoir acheter l'imperial courier. Je finis la première mission de rang (pour passer etranger), mais au final c'est toujours marqué aucun rang dans l'empire. et juste après avoir fini cette mission on m'a déjà proposé une mission pour passer baron... :question: mais je n'ais par contre pas constaté d'augmentation dans la fédé. Si entre temps tu trouves une solution SINRYTAEL je suis preneur aussi.

]Whitebeard[
]Whitebeard[
Niveau 9
08 juin 2015 à 01:25:37

Bug apparu depuis la 1.3 apparemment, étant donné qu'on a eu le weekend juste après le déploiement de la maj on a pas encore de fix mais ça devrait arriver dans la semaine.

kaiseracd
kaiseracd
Niveau 3
08 juin 2015 à 01:33:21

Le 08 juin 2015 à 01:25:37 ]Whitebeard[ a écrit :
Bug apparu depuis la 1.3 apparemment, étant donné qu'on a eu le weekend juste après le déploiement de la maj on a pas encore de fix mais ça devrait arriver dans la semaine.

Commen tu le sais tu as vu d'autres personnes dans ce cas? j'ai beau chercher j'en trouves pas

]Whitebeard[
]Whitebeard[
Niveau 9
08 juin 2015 à 01:50:18

Oui sur reddit tu es loin d'être un cas isolé pas d'inquiétudes

Message édité le 08 juin 2015 à 01:50:43 par ]Whitebeard[
kaiseracd
kaiseracd
Niveau 3
08 juin 2015 à 02:57:32

Le 08 juin 2015 à 01:50:18 ]Whitebeard[ a écrit :
Oui sur reddit tu es loin d'être un cas isolé pas d'inquiétudes

ok ben merci c'est cool :ok:

aymerix
aymerix
Niveau 20
08 juin 2015 à 10:37:04

idem pour moi bug : impossible de valider mes rangs malgré les missions réussies. Suis baron mais j'arrive pas à passer vicomte. Bug bug bug

Antares101
Antares101
Niveau 8
08 juin 2015 à 12:05:37

Pareil pour la Fédé...j'ai régulierment des missions navals de rang "au hasard" pour différents grades....je suis enseigne et on me propose des missions pour le grade Premier Maitre ou encore Vice-Amiral...
Elle ne fonctionne pas et évidemment la seule fois où j'ai la bonne (Lieutenant), on me demandai d'être entrpreneur....donc pas pu la réaliser.

Antares101
Antares101
Niveau 8
08 juin 2015 à 12:39:17

Double Post...

WhiteBeard :

Tu confirme que les missions navals sont pour l'instant buggées même celle qui correspond au bon rang??
Je pensai que le bug faisait que toutes les missions pour tout les rangs apparaissaient mais ne marchaient pas sauf peut-être celle qui correspond au rang suivant et donc je me fais ch*** a enchainer les allers-retours entre stations pour tomber sur la bonne.

aymerix
aymerix
Niveau 20
08 juin 2015 à 16:15:16

Normalement les choses devraient rentrer dans l'ordre : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=153988&p=2358722#post2358722
MAJ des serveurs en cours :

Patch note :
The servers will be down for approximately 30 minutes from 3PM BST. The following fixes are included:

- Better error handling for missing server resource to prevent crash
- Improved handling of cases where servers don’t provide full commander data
- Balance pass on commodity bonuses from Powers to prevent excessive stacking (TBC)
- Various Powerplay text and data fixes

- Fix the display value of discounted insurance costs
- Fix unreasonable changes in Federal and Empire military ranks when completing missions

Antares101
Antares101
Niveau 8
08 juin 2015 à 16:57:59

Ok merci Aymerix!

Bon ben ça va, FD est quand même relativement réactif! :ok:

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
08 juin 2015 à 17:44:02

De mon côté j'ai passé 2 rangs dans l'empire et suis donc "DUC" :D .

Antares101
Antares101
Niveau 8
08 juin 2015 à 21:13:48

Bon ben aucun changement de mon côté...toujours le bordel dans les missions (il me propose de faire tout les grades au hasard, sans effets) et le launcher ne me propose pas de mettre à niveau le jeu..je sais pas si ça a un rapport.

Tenjik
Tenjik
Niveau 6
08 juin 2015 à 21:26:35

Antares, je suis dans le même cas que toi, aucunes mises à jours, et toujours les rangs buggés.

aymerix
aymerix
Niveau 20
08 juin 2015 à 22:15:01

Pas de changements non plus pour moi. Sur le forum officiel ils m'ont répondu d'être patient. Perso je vais attendre que cette 1. 3 de malheur soit jouable pour me remettre à Elite. C'est juste un scandale cette release. En plus on le savait il y avait des bugs en pagaille dans la Beta, c'est à se demander pourquoi ils nous demandent de tester !

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
08 juin 2015 à 22:27:05

C'est bon, depuis la maj j'ai enfin reussi a passé comte dans l'empire :ok:

Parcontre, c'est moi ou les IA nous sortent plus souvent de notre FSD qu'avant ? J'ai l'impression qu'elles sont plus agressives :-)

Antares101
Antares101
Niveau 8
08 juin 2015 à 23:38:10

Pareil pour moi Aymerix...je vais attendre quelques jours pour voir si ça change.
Dommage je revenais d'une longue explo. et je dois dire que le PP m'a finalement un peu emballé niveau intérêt...mais je voulais peaufiner mes rangs (au moins jusqu'au rang 10) dans la Fédé avant de prêter définitivement allégeance à l'Empire (Aisling) et là....suis bloqué...

kaiseracd
kaiseracd
Niveau 3
09 juin 2015 à 03:10:08

Le 08 juin 2015 à 22:27:05 sinrytael a écrit :
C'est bon, depuis la maj j'ai enfin reussi a passé comte dans l'empire :ok:

Parcontre, c'est moi ou les IA nous sortent plus souvent de notre FSD qu'avant ? J'ai l'impression qu'elles sont plus agressives :-)

chez moi pas de mises à jour et toujours impossible de monter! c'est quoi ce delire on a les moyens de se payer le nouveau vaisseau mais on peux pas l'atteindre à cause d'un bug :honte: j'éspère qu'ils vont faire vite quoi déjà qu'au final ya pas tellement d'interêt au power play.

kaiseracd
kaiseracd
Niveau 3
09 juin 2015 à 17:19:48

Alors toujours aucune news pour ce "désagrément" quelque peu frustrant???

La vidéo du moment