Le 12 juin 2015 à 22:17:32 terence44 a écrit :
Yen a qui sont déjà arrivé au 10 Status ?
Et aussi on perd combien de status par semaine ?
Cordialement.
Status?
on perd la moitié du mérite à chaque cycle.
Sauf pour ce cycle ci où on a perdu que 6/7 de la moitié. Soit 3/7 du tout.
Le 12 juin 2015 à 22:43:02 shine-light a écrit :
Le 12 juin 2015 à 12:51:55 ]nicomak[ a écrit :
Oui même faction majeure = "alliés"
Il est clair que Delaine est contre tout le monde, je ne sais pas trop pour Antal et Li, mais la façon dont les vaisseaux de leur puissances sont marqués devrait indiqué s'ils sont ennemis ou non.
Antal et Li sont hostile, je suis affilié à l'Alliance et est plusieurs fois subi des interdictions venant de ces 2 faction (clairement flagué "ennemie" sur le hud), j'ai pas non plus reçue de bounty en les dégommant en légitime défense, pas non plus quand c'est moi qui ouvrer les hostilité à leur égard.
De ce que j'ai compris, vous pouvez engager les hostilités contre toute faction (NPC et joueur) sans aucune répercutions (bounty) a partir du moment ou vous vous trouvez dans un système affilié a votre faction (défense territorial).
Ouip je pense que c'est ça, après tout en béta, j'étais du coté de li et j'étais attaqué un peu par tout le monde même au QG à lembava ^^
J'ai effectué une livraison de 10 tonnes pour préparer un système. Cela me donne-t-il des points de statut ?
Des points de métite tu veux dire oui, 10. Va sur la page de ta puissance, 2e onglet.
A plusieurs reprises je me suis fait intercepté sur le territoire de ma puissance par des représentants d'autres puissances et j'ai rectifié ces importuns
. Cela me donne -t-il des points de statuts ?
Chez "toi" je ne suis pas sur que ça te donne quelquechose.
J'ai cramé un viper qui m'avait interdit sur le territoire de felicia winter et j'ai 15 points d'expansion galactique (ou un truc du genre) en plus d'une jolie prime sur ma tête, que dois-je en faire ?
Va dans un des systemes de controles de ta faction, dans une station puis dans contact>power contact et livre ce que tu as. ça te donnera des points de mérite.
Bref, si quelqu'un pouvait m'expliquer simplement le fonctionnement du power play ou me rediriger vers un article se serait sympa parce que j'ai du mal à comprendre la logique de tout ça (se faire interdire et attaquer pour ensuite finir wanted c'est pas tres logique)
Ca dépend où. Chez toi? dans une puissance voisine ?
Si tu es dans une puissance voisine, les vaisseaux de cette puissance ne commettent pas de crime en attaquant un vaisseau d'une autre puissance, qui du coup ne sont pas 'chez eux'.
Disons que les autorités du coin sont de leur côté, pas du tiens, ni impartial.
Une dernière chose: pourquoi Denton et Aisling sont Nearest opponent ?
Les le galactic standing de Patreus est le plus proche d'Aisling, ou l'inverse.
C'est ce qui leur donne leur rang de puissance.