CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PowerPlay

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 11:14:25

Ok, thx

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
12 juin 2015 à 12:08:48

Quelqu'un sait comment savoir si telle ou telle puissance est "ennemie" avec la nôtre svp ?

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
12 juin 2015 à 12:37:22

En gros Federation vs Alliance vs Empire, il est possible d'emmerder ta propre faction en volant les documents d'une autre power de la meme faction mais faut pas les tuer

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
12 juin 2015 à 12:51:55

Oui même faction majeure = "alliés"

Il est clair que Delaine est contre tout le monde, je ne sais pas trop pour Antal et Li, mais la façon dont les vaisseaux de leur puissances sont marqués devrait indiqué s'ils sont ennemis ou non.

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
12 juin 2015 à 12:57:56

D'accord merci.
Par contre, je viens de détruire un vaisseau de la flotte fédérale dans un système en expansion de Felicia Winters, et bien qu'il était hostile (je suis de l'Empire) j'ai eu 0 point de mérite et une belle prime sur ma tête...

J'ai raté quelque chose ? Parce que j'ai pas envie d'avoir perdu 2 heures de ma matinée à voyager et à chercher comment ça fonctionne pour rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 13:01:59

Le 12 juin 2015 à 12:51:55 ]nicomak[ a écrit :

Il est clair que Delaine est contre tout le monde, je ne sais pas trop pour Antal et Li, mais la façon dont les vaisseaux de leur puissances sont marqués devrait indiqué s'ils sont ennemis ou non.

Oui, parce que Delaine est le seul à avoir des GROSSES COUILLES COSMIQUE !

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
12 juin 2015 à 15:32:18

Le 12 juin 2015 à 12:57:56 olvinii33 a écrit :
D'accord merci.
Par contre, je viens de détruire un vaisseau de la flotte fédérale dans un système en expansion de Felicia Winters, et bien qu'il était hostile (je suis de l'Empire) j'ai eu 0 point de mérite et une belle prime sur ma tête...

J'ai raté quelque chose ? Parce que j'ai pas envie d'avoir perdu 2 heures de ma matinée à voyager et à chercher comment ça fonctionne pour rien :hap:

Sur la page d'expansion de winters , il y a marqué quoi? ("how to oppose expansion" ...)

Message édité le 12 juin 2015 à 15:32:42 par ]nicomak[
olvinii33
olvinii33
Niveau 10
12 juin 2015 à 20:16:44

Le 12 juin 2015 à 15:32:18 ]nicomak[ a écrit :

Le 12 juin 2015 à 12:57:56 olvinii33 a écrit :
D'accord merci.

Sur la page d'expansion de winters , il y a marqué quoi? ("how to oppose expansion" ...)

:d) Ahhh d'accord ! Je viens de comprendre comment ça fonctionnait. Je croyais que "tout" était sur la page de notre puissance :(
Merci :ok:

PS : Je suppose que "Fed-aid" = vaisseaux de transports en gros ?

Message édité le 12 juin 2015 à 20:17:10 par olvinii33
terence44
terence44
Niveau 17
12 juin 2015 à 22:17:32

Yen a qui sont déjà arrivé au 10 Status ?

Et aussi on perd combien de status par semaine ?

Cordialement.

Ebithilar
Ebithilar
Niveau 6
12 juin 2015 à 22:42:47

Bonsoir,

J'ai des questions à propos du powerplay. J'ai rejoint Arissa Duval (notre future impératrice à tous alors prosternez-vous :hap: ) et ne comprend pas comment on accumule les points auprès de sa puissance. Je précise que j'ai déjà regardé les vidéos d'Aymeric.

A plusieurs reprises je me suis fait intercepté sur le territoire de ma puissance par des représentants d'autres puissances et j'ai rectifié ces importuns :o)) . Cela me donne -t-il des points de statuts ?
J'ai effectué une livraison de 10 tonnes pour préparer un système. Cela me donne-t-il des points de statut ?
J'ai cramé un viper qui m'avait interdit sur le territoire de felicia winter et j'ai 15 points d'expansion galactique (ou un truc du genre) en plus d'une jolie prime sur ma tête, que dois-je en faire ?

Bref, si quelqu'un pouvait m'expliquer simplement le fonctionnement du power play ou me rediriger vers un article se serait sympa parce que j'ai du mal à comprendre la logique de tout ça (se faire interdire et attaquer pour ensuite finir wanted c'est pas tres logique)
Une dernière chose: pourquoi Denton et Aisling sont Nearest opponent ? :ouch:

Shine-light
Shine-light
Niveau 10
12 juin 2015 à 22:43:02

Antal et Li sont hostile, je suis affilié à l'Alliance et est plusieurs fois subi des interdictions venant de ces 2 faction (clairement flagué "ennemie" sur le hud), j'ai pas non plus reçue de bounty en les dégommant en légitime défense, pas non plus quand c'est moi qui ouvrer les hostilité à leur égard.

De ce que j'ai compris, vous pouvez engager les hostilités contre toute faction (NPC et joueur) sans aucune répercutions (bounty) a partir du moment ou vous vous trouvez dans un système affilié a votre faction (défense territorial).

Ebithilar
Ebithilar
Niveau 6
13 juin 2015 à 11:00:26

Up :)

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
13 juin 2015 à 12:58:15

Le 12 juin 2015 à 22:17:32 terence44 a écrit :

Cordialement.

Status?

on perd la moitié du mérite à chaque cycle.
Sauf pour ce cycle ci où on a perdu que 6/7 de la moitié. Soit 3/7 du tout.

Le 12 juin 2015 à 22:43:02 shine-light a écrit :

Antal et Li sont hostile, je suis affilié à l'Alliance et est plusieurs fois subi des interdictions venant de ces 2 faction (clairement flagué "ennemie" sur le hud), j'ai pas non plus reçue de bounty en les dégommant en légitime défense, pas non plus quand c'est moi qui ouvrer les hostilité à leur égard.

De ce que j'ai compris, vous pouvez engager les hostilités contre toute faction (NPC et joueur) sans aucune répercutions (bounty) a partir du moment ou vous vous trouvez dans un système affilié a votre faction (défense territorial).

Ouip je pense que c'est ça, après tout en béta, j'étais du coté de li et j'étais attaqué un peu par tout le monde même au QG à lembava ^^

J'ai effectué une livraison de 10 tonnes pour préparer un système. Cela me donne-t-il des points de statut ?

Des points de métite tu veux dire oui, 10. Va sur la page de ta puissance, 2e onglet.

A plusieurs reprises je me suis fait intercepté sur le territoire de ma puissance par des représentants d'autres puissances et j'ai rectifié ces importuns :o)) . Cela me donne -t-il des points de statuts ?

Chez "toi" je ne suis pas sur que ça te donne quelquechose.

J'ai cramé un viper qui m'avait interdit sur le territoire de felicia winter et j'ai 15 points d'expansion galactique (ou un truc du genre) en plus d'une jolie prime sur ma tête, que dois-je en faire ?

Va dans un des systemes de controles de ta faction, dans une station puis dans contact>power contact et livre ce que tu as. ça te donnera des points de mérite.

Bref, si quelqu'un pouvait m'expliquer simplement le fonctionnement du power play ou me rediriger vers un article se serait sympa parce que j'ai du mal à comprendre la logique de tout ça (se faire interdire et attaquer pour ensuite finir wanted c'est pas tres logique)

Ca dépend où. Chez toi? dans une puissance voisine ?
Si tu es dans une puissance voisine, les vaisseaux de cette puissance ne commettent pas de crime en attaquant un vaisseau d'une autre puissance, qui du coup ne sont pas 'chez eux'.
Disons que les autorités du coin sont de leur côté, pas du tiens, ni impartial.

Une dernière chose: pourquoi Denton et Aisling sont Nearest opponent ?

Les le galactic standing de Patreus est le plus proche d'Aisling, ou l'inverse.
C'est ce qui leur donne leur rang de puissance.

Message édité le 13 juin 2015 à 13:00:07 par ]nicomak[
terence44
terence44
Niveau 17
13 juin 2015 à 15:07:54

Le 13 juin 2015 à 12:58:15 ]nicomak[ a écrit :

Le 12 juin 2015 à 22:17:32 terence44 a écrit :

Cordialement.

Status?

on perd la moitié du mérite à chaque cycle.
Sauf pour ce cycle ci où on a perdu que 6/7 de la moitié. Soit 3/7 du tout.

Merci encore une fois a toi pour a réponses !

Sinon pour les les status je parlais de ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434200841-statu.jpg

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
13 juin 2015 à 15:12:37

Oui points de mérites me semble mieux que point de statuts, drole de traduction, mais du coup oui c'est la même chose.

rafal_rafal
rafal_rafal
Niveau 7
13 juin 2015 à 16:59:18

Salut à tous
J'aurais 2 questions sur le PP
Tout d'abord concernant les rangs y a t il d'autres moyens de gagner des points de statuts à part préparer un système, l'expansion et le consolider? Genre missions dans le tableau d'affichage? Ou destruction de factions secondaires?
Et comment fait-on perdre des systèmes d'autres power?
Si j'ai compris le principe il faut menacer un système opposé et attendre une semaine pour voir si il bascule mais comment? On doit voler des documents du power en question? Détruire leurs vaisseaux?
Quand je vais dans le panneau des puissances adverses dans l'onglet contrôle je vois un truc UNDERMINE TASK: police secrète... Mais qu'elle est la mission au juste?
Merci pour les infos j'ai pas encore capté cette partie du jeu

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
13 juin 2015 à 18:15:12

Oui, en faisant l'action opposée chez une puissance voisine(contrer l'expansion, saboter un systeme)

Les missions du tableau d'affichage ne sont pas lié à la puissance.
Une puissance repose sur les factions mineures, elle ne les "détruit" pas, leur met quelques batons dans les roues certes mais ça ne te rapportera aucun mérite.

On ne peut pas viser directement un systeme, il faut metre la puissance en déficit de CC, Elle ne pourra plus payer ses systemes les plus chers qui seront "en troubles" pendant un cycle avant de se revolter dans le suivant si la situation ne s'est pas arrangée.

Undermine task c'est pour saboter(le contraire de la consolidation). mais sans le texte je peux pas te dire, ça varie avec la puissance visée.

Ps : ça fait plus que 2 ^^

Message édité le 13 juin 2015 à 18:16:03 par ]nicomak[
rafal_rafal
rafal_rafal
Niveau 7
13 juin 2015 à 19:14:23

Mdr ouais ça fais 2 grosses questions ;)
Merci Nicomak quand au undermine TASK justement il n'y avait pas de texte donc pas d'objectif à priori ou alors un beug de la version française encore...
Je verrais ça tout a l'heure en tout cas merci pour les précisions

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
13 juin 2015 à 20:30:28

VF je pense. Il y a forcément quelquechose, mais ça dépend contre qui.

Pour certains ça peut etre détruire des vaisseaux, d'autres voler leur cargo(généralement les "alliés") ...

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
13 juin 2015 à 20:32:33

https://forums.frontier.c.co.uk/showthread.php?t=153464