Le 11 juin 2015 à 11:18:59 ailveusonzed a écrit :
justement ce qu'on m'avait promis avant d'embarquer c'est pas vraiment encore la 
Cela fait parti de choses qui me font detester les projets kickstarter, car une fois qu'on a donné, on estime le dev redevable et on attend avoir droit au chapitre concernant l'orientation que doit prendre le jeu... Le systeme peut etre viable s'il a 3 ou 4 investisseurs, on peut se mettre d'accord, mais avec 400 000 petit epargants c'est pas la meme histoire...
Alors oui ils ont surement fait des promesses, mais faudrait arreter de se gacher le plaisir en se vixant sur ce qui n'est pas la et regarder un peut ce que l'on a. Je le dirais tjr le mec qui voit elite comme du grind, il c'est trompé de jeu. Le grind il est dans votre tete et dans votre facon d'aprehender le jeu.
Faut farmer le commerce pour avoir des sous, ou les instances... Ok oui il faut des sous, moi je vois pas ca comme du grind, je vois ca comme l'effort necessaire pour atteindre mes objectifs. Et je detesterais l'atteindre sans avoir fourni de serieux efforts. Le fun je m'en branle, c'est un aboutissement que je cherche, pas juste a m'amuser. Bien que travailler a l'aboutissement m'amuse...
Quoi qu'il en soit, partout on lit des : il faudrait ceci, il faut changer cela, ils devraient faire comme ci et pas comme ca (les devs) et plus personne ne profite de ce qu'on a et tout le monde reve a ce qu'on pourrait avoir. Vivre dans l'attente sans profiter du présent c'est un peu domage... Mais sincerement, je comprend pas comment vous arrivez a vous faire chier, on ne doit vraiment pas fonctionner de la meme facon.