CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PowerPlay

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
11 juin 2015 à 11:59:27

Oui mais de quelles "promesses" tu parles exactement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 12:02:21

J'crois qu'il parle de Star Citizen nan ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 12:07:30

Je sais pas la partie galaxie evolutive , les petits events que braben décrit , leur systeme de transport de passager etc... Enfin tout un gameplay complexe que l'on a pas encore/

Non Synhae j'en ai carrèment rien a carrer de Star Citizen a vrai dire :hap:

charognardzero
charognardzero
Niveau 5
11 juin 2015 à 12:28:16

Le 11 juin 2015 à 11:18:59 ailveusonzed a écrit :
justement ce qu'on m'avait promis avant d'embarquer c'est pas vraiment encore la :hap:

Cela fait parti de choses qui me font detester les projets kickstarter, car une fois qu'on a donné, on estime le dev redevable et on attend avoir droit au chapitre concernant l'orientation que doit prendre le jeu... Le systeme peut etre viable s'il a 3 ou 4 investisseurs, on peut se mettre d'accord, mais avec 400 000 petit epargants c'est pas la meme histoire...

Alors oui ils ont surement fait des promesses, mais faudrait arreter de se gacher le plaisir en se vixant sur ce qui n'est pas la et regarder un peut ce que l'on a. Je le dirais tjr le mec qui voit elite comme du grind, il c'est trompé de jeu. Le grind il est dans votre tete et dans votre facon d'aprehender le jeu.

Faut farmer le commerce pour avoir des sous, ou les instances... Ok oui il faut des sous, moi je vois pas ca comme du grind, je vois ca comme l'effort necessaire pour atteindre mes objectifs. Et je detesterais l'atteindre sans avoir fourni de serieux efforts. Le fun je m'en branle, c'est un aboutissement que je cherche, pas juste a m'amuser. Bien que travailler a l'aboutissement m'amuse...

Quoi qu'il en soit, partout on lit des : il faudrait ceci, il faut changer cela, ils devraient faire comme ci et pas comme ca (les devs) et plus personne ne profite de ce qu'on a et tout le monde reve a ce qu'on pourrait avoir. Vivre dans l'attente sans profiter du présent c'est un peu domage... Mais sincerement, je comprend pas comment vous arrivez a vous faire chier, on ne doit vraiment pas fonctionner de la meme facon.

dj_schumi
dj_schumi
Niveau 3
11 juin 2015 à 12:32:12

Le powerplay amène vraiment des objectifs. Avoir des wings de power différentes dans un système en conflit apporte vraiment un intérêt et une immersion que l'on avait pas jusqu'ici. On cible plus rapidement qui peut nous nuire, ou qui l'on peut agresser, Je sais que les CMDR de mon allégeance ne devraient pas m'embêter et il se crée de suite une proximité avec. Au contraire je sais que tout power adverse peut éventuellement m'interdire. Avant c'était pas évident, et surtout les interdictions étaient "gratuites". Maintenant elles sont ciblées et motivées.

Hier je me suis retrouvé avec des représentants de 3 power différents dans un système... C'était intense et fun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 12:35:51

Perso, je demande pas la lune je demande juste le jeu qu'on m'a vendu , car oui braben a affirmé que ca serait dans le jeu , pour l'instant ca n'est pas la mais ca va venir :ok: Apres charo je sais pas combien de jeux video t'as , combien d'heures de jeu tu as par semaine etc.. mais ouai ED c'est répétitif et surement bien moins intéressant que beaucoup d'autres jeu selon moi.Le jeu a au final assez peu de profondeur a mon sens il est marrant au debut mais passé un certain nombre d'heure on s'ennui , en réalité c'est le cas de pas mal de jeux early acces au final on y revient que le temps d'un patch et on attend le suivant Peut etre que quand il sera plus complet j'y resterai plus longuement mais pour l'instant pour moi c'est pas le cas.Après je comprend tout a fait que des gens apprécient le jeu tel qu'il est mais moi c'est pas mon cas , surement parceque j'ai joué a des spacesim que je juge plus complète par le passé.

Message édité le 11 juin 2015 à 12:39:23 par Pseudo supprimé
charognardzero
charognardzero
Niveau 5
11 juin 2015 à 12:41:54

Le 11 juin 2015 à 12:35:51 ailveusonzed a écrit :
Perso, je demande pas la lune je demande juste le jeu qu'on m'a vendu , car oui braben a affirmé que ca serait dans le jeu , pour l'instant ca n'est pas la mais ca va venir :ok: Apres charo je sais pas combien de jeux video t'as , combien d'heures de jeu tu as par semaine etc.. mais ouai ED c'est répétitif et surement bien moins intéressant que beaucoup d'autres jeu selon moi.Le jeu a au final assez peu de profondeur a mon sens il est marrant au debut mais passé un certain nombre d'heure on s'ennui , en réalité c'est le cas de pas mal de jeux early acces au final on y revient que le temps d'un patch et on attend le suivant Peut etre que quand il sera plus complet j'y resterai plus longuement mais pour l'instant pour moi c'est pas le cas.

Comme je dis, les gous et les couleurs... Des jeux j'en ai plein, mais j'en ai toujours eu qu'un seul d'installé a la fois :) Comme je te l'ai dis, je ne m'amuse pas comme vous, mon plaisir c'est d'etre sérieux sur un jeu, et je ne sais pas me disperser :) Pour les heures par semaines, je dirais environ 40h par semaine environ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 12:48:29

Moi aussi je peux jouer qu'a un seul jeu a la foi , a la condition que le jeu puisse garantir un investissement suffisant pour que je puisses y jouer 10 heures par jours voir + pendant plusieurs semaines voir mois sans me lasser , et de nos jours c'est plutot rare des jeux qui peuvent proposer un gameplay ou un contenu voir les 2 en même temps pour permettre ca sans me lasser.Les dernier jeux comme ca que j'ai vu c'est SC2 , EVE online , et diablo et dwarf fortress et wow jusqu'en 2009-2010.Donc ptetre que c'est moi qui ai un soucis je sais pas mais ouai je trouve ED assez chiant a la longue car a part farmer sans autre conséquence qu'un wallet qui monte et diminu y'a rien , après ouai le powerplay c'est interressant mais je pense qu'ils devraient diversifier les activités qui en découlent .

charognardzero
charognardzero
Niveau 5
11 juin 2015 à 13:06:23

Moi je pense que tu devrais t'impliquer dans le HQ de ta faction, entrer en contact avec les leaders des grosses teams, et tu verras qu'il y a beacoup de chose a faire et qu'on est loin de s'ennuyer... Parce que ce que je comprend, c'est que tu t'ennuis en jouant a ton echelle... Si tu creuse et entres dans un groupe ou il y a des objectifs, ce n'est pas pareil.
Il est certain que ED est moins, comment dire, gratifiant, qu'un X3 ou tu deviens le maitre du monde et ou au final tout tourne autour de toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 13:11:19

Ouai c'est sur que faudrait que je contacte une team vu que pour l'instant je joue avec un pote , mais ce que je recherche dans le jeu c'est au final + de surprises et d'imprévu , un peu comme dans eve ou on sort son vaisseau et on ne sait pas si on va rentrer avec etc...Ca manque un peu cette adrénaline je trouve la mort pas vraiment punitive , le combat je trouve ca marrant mais je sais pas il manque plein d'a coté qui me dérange je me dis que je vais laisser le jeu quelque mois et revenir quand Braben aura concrétisé pas mal de ses promesses notamment celles qui m'ont fait acheter le jeu, on verra bien si aux prochains salons FD annonces de bonnes choses je perd pas espoir et je peux attendre si il le faut c'est pas un soucis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 13:20:20

Le 11 juin 2015 à 13:11:19 ailveusonzed a écrit :
Ouai c'est sur que faudrait que je contacte une team vu que pour l'instant je joue avec un pote , mais ce que je recherche dans le jeu c'est au final + de surprises et d'imprévu , un peu comme dans eve ou on sort son vaisseau et on ne sait pas si on va rentrer avec etc...Ca manque un peu cette adrénaline je trouve la mort pas vraiment punitive , le combat je trouve ca marrant mais je sais pas il manque plein d'a coté qui me dérange je me dis que je vais laisser le jeu quelque mois et revenir quand Braben aura concrétisé pas mal de ses promesses notamment celles qui m'ont fait acheter le jeu, on verra bien si aux prochains salons FD annonces de bonnes choses je perd pas espoir et je peux attendre si il le faut c'est pas un soucis.

Bah pour ça, faut pas jouer en solo, et pas rester sur LHS 3474 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 13:22:02

non je suis vers cook la je bosse chez duval :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 13:34:41

Ah bah t'es un copain alors, moi aussi je bosse pour elle, la vrai Impératrice quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 13:35:49

Ouai vu que plus tard je veux me lancer dans le trafic d'esclave quand ils auront le gameplay associé ca me parait le choix le plus logique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 03:19:44

Dites, un cycle de PowerPlay, c'est égal à 5 ou 7 jours ?

terence44
terence44
Niveau 17
12 juin 2015 à 06:12:36

Bonne question ! Parce-que j'ai imprévision d'avoir terminé un cycle hier ...

dj_schumi
dj_schumi
Niveau 3
12 juin 2015 à 08:17:48

J'aurais dit 7 mais il y a eu un soucis je crois, c'était pas prévu que ça se termine à 6. D'après ce que j'ai compris ils devraient remédier à cela mardi.

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
12 juin 2015 à 09:41:42

Alors, c'est 7 mais il y avait eu un probleme, apparament les nouveaux cycle se termineront Jeudi 6h je crois bien

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
12 juin 2015 à 10:39:33

Une semaine mais ça devrais avoir lieu le jeudi à 7h UST maintenant, pendant la maintenance serveur, du moins pour l'instant. Le cycle s'est bien terminé hier "plus tot que prévu".
N'oubliez pas que ce n'était que le premier cycle, il aurait pu être plus court encore.

Ils ont fait en sorte que le mérite perdu soit moins important.

normalement :
new merit = old merit - decay

decay = 1/2*old merit.

Pour ce 1er cycle et uniquement celui là, new merit = old merit - decay*6/7

Message édité le 12 juin 2015 à 10:43:59 par ]nicomak[
]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
12 juin 2015 à 10:45:19

6/7 car 6 jours comptés au lieu de 7

Message édité le 12 juin 2015 à 10:45:44 par ]nicomak[