"Nan mais les gars, comment vous pouvez parler de réalisme alors que les vaisseaux spatiaux traversant 9000 fois la vitesse de la lumière n'existe pas ?
C'est deux jeux de science-fiction ou rien n'est réel."
Là je suis pas d'accord, on a quand même des connaissances théoriques qui nous permettent de faire des extrapolations, et Elite va dans ce sens là. On dira plutôt "volonté de réalisme" si vous voulez jouer sur les mots. ^^
Dans sciences fictions il y a aussi sciences. ^^
----------------------------------------------
Nan, c'est pas de la science, mais des théories à l'heure actuelle, on n'est pas capable de créer de tel engins, et pas par manque d'argent, mais par manque de technologie et de ressources, c'est pas parce que on sait aller sur la Lune, envoyer des sondes et créer des voitures à capteurs solaire, qu'on ai capable de passer dans un vortex, qui nous emmènera dans un système différent, c'est dans les films et les jeux ça .
Tout ce qu'on a, c'est des théories, des idées, des expériences, des échecs, des plans programmés sur des centaines d'années, voir des milliers avec les sondes, mais rien de concret .
Et sinon j'voulais aussi répondre à Patrick, ok t'es un fan boy, ok SC va être bien, mais pour l'amour de dieu, soit un minimum objectif et non de mauvaise foi et admet enfin que le développement est très long bordel.
J'ai jamais dit qu'ils bossaient pas, bien sur qu'ils en on du taf, mais faire 3 modules en pré-alpha en 2 ans et promettre le jeu fini en 2017 , c'est être de mauvaise foi, ou être trop gourmand, et c'est généralement comme ça qu'il y a des bides .
Désolé, mais même un fan boy, si il est objectif et réaliste, admet que le jeu se fait attendre, et que sa avance pas très vite, mais toi tu fais peut-être partit des gens qui chope une érection quand Robert leurs sortent une bonne vidéo de pub, ou on voit ci - ça, on va faire ci et ça et hop tu pardonnes la longévité du développement et tu parles de choses qui ne sont pas là, mais prévu .
Parle un peu de chose concrète pour changer, et pas de " plans sur la comète ".