CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 16:04:35

Merci pour vos réponses :)

Pour répondre sur ma config y'a pas à discuter je vous dis haha, j'ai une Nvidia Geforce G210M 512mb. Mort de chez mort mais plus tard, je le prendrai. Gamin j'avais passer une bonne trentaine d'heures sur la démo de Freelancer, l'espace c'est une passion très forte chez moi donc je pense que je vais investir dans un pc exprès pour ce jeu.

Pour ce qui est de la vie extraterrestre Synhae, je pense aussi qu'elle existe mais le raisonnement de la taille de l'Univers est pas si valable que ça. Mathématiquement on pourrait être les seuls et justement sur les milliards de possibilités d'Univers, bah on peut exister que dans une forme précise et du coup, trouver que c'est vachement bizarre qu'on soient les seuls alors que non. Je suis pas très clair mais voilà c'est le contre argument basique mais logique, regarde des trucs sur les cerveaux de boltzmann :)

bab734
bab734
Niveau 63
22 avril 2015 à 19:06:59

Effectivelent, elle date et en plus c'est vraiment la carte pour afficher une petite vidéo (et encore)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 19:41:12

Il y a obligatoirement plusieurs planètes assez proche et loin en même temps de leur soleil pour qu'il y ai de la vie, obligatoire. Imagine un peu , 400 milliards de systèmes dans notre galaxie, sachant que notre galaxie n'est pas la seul..

Après oui, elle n'est pas comme nous, elle peut être sous forme de cellules, de microbes, ou bien plus développé mais suivant le monde ou " ils vivent ", leurs natures et formes sera différente, mais ils sont là ...

C'est bien plus plausible qu'il y ai d'autre formes de vies dans l'univers plutôt qu'un pseudo dieu inventé depuis 2000 ans hein ;) . Oui, je ne crois pas en dieu, mais en la théorie des anciens astronautes mouha ha .

PekopMerou
PekopMerou
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:07:01

Personnellement, je pense que les développeurs ont prévus d'implanter les E-T sur le système Polaris, celui-ci étant un système à permis réglementé alors même qu'il n'y a personne et qu'il est à 500Ly et des bornes de Sol.

On a déjà des dieux, et ce sont les dev.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:20:35

Polaris c'est pratiquement obligé pour les thargoids.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:48:10

Le 22 avril 2015 à 19:41:12 Synhae a écrit :
Il y a obligatoirement plusieurs planètes assez proche et loin en même temps de leur soleil pour qu'il y ai de la vie, obligatoire. Imagine un peu , 400 milliards de systèmes dans notre galaxie, sachant que notre galaxie n'est pas la seul..

Après oui, elle n'est pas comme nous, elle peut être sous forme de cellules, de microbes, ou bien plus développé mais suivant le monde ou " ils vivent ", leurs natures et formes sera différente, mais ils sont là ...

C'est bien plus plausible qu'il y ai d'autre formes de vies dans l'univers plutôt qu'un pseudo dieu inventé depuis 2000 ans hein ;) . Oui, je ne crois pas en dieu, mais en la théorie des anciens astronautes mouha ha .

L'univers est fait partout des mêmes éléments, régies par la même chimie et la même physique, les proportions, la répartition varie, mais si la vie peut apparaître seule ici. Elle a pu/pourra apparaître ailleurs, Même en étant extrêmement pessimiste, il pourait y'avoir une planète où la vie apparaît par millions de galaxie, ça ferait déjà pas mal de monde. et en étant un peu plus optimiste, il peut bien y avoir 3 ou 4 civilisations dans cette galaxie en ce moment même, ou peut etre pas en même temps, chacune a peut etre vécue seule dans sa "durée de vie". Dans Elite Il y a pas mal de monde où la vie extra-terrestre existe. Mais très peu d'espece alien sont intelligente. On sait que l'humanité en a déjà massacré 2. à Tau ceti et a Achenar. L'humanité en a rencontré une 3e les thargoids. Eux par contre n'ont pas fini exterminés ou dans un zoo, on sait peu de choses sur eux.
http://elite-dangerous.fr/index.php/actualites/179-les-thargoids-verite-et-fiction-xii-et-xiii-fin?hitcount=0
Je vous conseille cette petite série d'articles tirés des archives de journaux d'elite 3 : First Encounters.
Liens vers les articles précédents en bas.

Il me semble que la fédération possederait aussi des artefacts aliens ancienement trouvé dans le systeme solaire et dont on ne connait pas encore l'origine.

Et avec tous ça, on a une IA(faites par les humains) en exil quelquepart. les IA sont prohibées.

Message édité le 22 avril 2015 à 20:48:57 par ]nicomak[
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 21:16:28

"On a déjà des dieux, et ce sont les dev."

xD, pas mal pas mal

Des IA exilés ? Mais c'est les Cylons !!! Faut de suite appeler Starbuck !

J'vais me pencher sur le lore d'Elite tiens, n'ayant pas joué aux précédents, je ne connais pas trop l'histoire..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 21:22:01

Beaucoup de gens disent qu'ils s’ennuient au bout d'un temps.. j'ai lu ça un peu partout (blog, youtube, forum anglais, ...) sauf dans les avis des joueurs du tests jvc étonnamment. Vous pensez que les gens se lassent car ils jouent seul ou à l'heure actuelle il est vraiment difficile de faire des choses variées sur le long terme ? Je l’achèterais volontiers mais les éloges sont aussi fortes que les critiques et au vu du prix ça fait réfléchir :-(

Message édité le 22 avril 2015 à 21:23:21 par Pseudo supprimé
]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
22 avril 2015 à 21:37:31

Ca dépend vraiment de toi, de ce que tu aimes si tu est quelqu'un de patient, si tu es la pour le multi ou pas, etc ... , effectivement certains l'adore sans condition d'autre le blame, et chaque groupe à tendance à être quelque peu excessif.

Perso je dois avoir plusieurs centaines d'heures dessus, j'y joue un peu moins ces derniers jours, mais je compte bien m'y remettre.

Dans tous les cas le jeu n'est pas figé, et ce qui est vrai peut etre aujourdui pourrait être faux demain.
En parlant de demain, on attends l'annonce de la 1.3, FD nous tease pas mal dessus et a gardé le secret pendans au moins un mois. Si tu pense à l'acheter attends peut etre de savoir ce qu'il en est, ce sera probablement dans le dev update de demain. N'hésite pas allez sur d'autres site comme Elite-dangerous.fr, ou on a un TS si tu veux discuter avant de te lancer.

Message édité le 22 avril 2015 à 21:39:36 par ]nicomak[
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 21:43:20

Merci pour ton avis. Je vais au moins attendre la sortie du teaser du prochain patch dans ce cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 01:04:04

Le 22 avril 2015 à 19:41:12 Synhae a écrit :

Ah mais je suis du côté qui croit à la vie extra-terrestre hein :) Seulement physiquement c'est tout à fait possible et plausible qu'on soit les seuls, c'est un peu une illusion l'immensité.

Boltzmann avait formulé l’hypothèse selon laquelle nous-mêmes et notre univers, nous serions les résultats de fluctuations se produisant au hasard au sein d’un univers à entropie élevée. Même au sein d’un état proche de l’équilibre, on ne peut exclure de telles fluctuations dans le niveau de l’entropie. Les plus fréquentes seraient relativement petites et ne produiraient que de bas niveau d’organisation. Mais occasionnellement, et de façon de plus en plus improbable en fonction de l’élévation du niveau d’organisation, des entités plus organisées pourraient apparaître. Pourquoi n’en observons-nous pas davantage ? Parce que vu les dimensions considérables de l’univers ces entités hautement organisées sont très rares à notre échelle d’espace-temps. De plus, par un effet de « sélection », nous ne voyons que le type d’univers hautement improbable qui nous a donné naissance, et non d’autres éventuellement différents. Il s’agit là de l’application avant la lettre, par Boltzmann, du principe anthropique faible.

Ceci dit je chipote un peu vu que je partage ton point de vue : pour moi il y a de la vie ailleurs et ça me paraît presque arrogant d'en douter au regard de la taille de l'Univers. Et ça me fait rêver. Chaque fois qu'on découvre quelque chose sur l'Univers, les planètes, les étoiles, ça me rend humble. Sérieux y'a rien qui puisse plus nous rendre humble que ça je trouve. C'est vertigineux et bouleversant. Et je suis persuadé que c'est en continuant à découvrir l'espace qu'on finira par nous rassembler car toutes les réponses mènent à une conclusion : on est petits, on est une espèce et l'Univers se fiche qu'on saccage notre planète ou pas. La planète elle-même s'en fiche, c'est à nous de nous saisir de notre destin. Une carte de fidélité ou la dernière fringue à la mode, tout ça paraît forcément puéril quand on se plonge un peu dans les étoiles non ? :) Bon c'est un point de vue de non croyant donc si vous êtes croyant, le prenez pas pour une attaque ça n'est qu'une opinion !

Sur ce, je vous remercie tous pour vos éclaircissements sur le jeu et vous souhaite une bonne continuation !

aucunechance
aucunechance
Niveau 10
23 avril 2015 à 01:08:23

Auteur elite dangerous va sortir sur Xbox une cet été problem config résolu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 01:44:02

Le 23 avril 2015 à 01:08:23 aucunechance a écrit :
Auteur elite dangerous va sortir sur Xbox une cet été problem config résolu :hap:

Mon dieu j'était pas au courant ....

Mauvais point pour toi Braben ...

terence44
terence44
Niveau 17
23 avril 2015 à 02:02:35

Le 23 avril 2015 à 01:44:02 Synhae a écrit :

Pourquoi mauvais point ?

PekopMerou
PekopMerou
Niveau 10
23 avril 2015 à 08:35:23

FrenchKiller-SI
Star Citizen est le premier jeu AAA financé par la communauté, un blockbuster digne d'Hollywood.
Elite Dangerous, lui, brille par sa grande sobriété( il n'est pas plus réaliste pour autant), c'est un jeu très austère à mon sens.

Je crois qu'il est pertinent, avant de mettre les mains à la poche,pour les futurs acquéreurs,de tester Frontier:Elite II
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=212 Il est abandonware(donc gratuit) et téléchargeable sur ce genre de sites.
http://jfturner.free.fr/Voici un site en français là-dessus.

Je m'explique: bien que vieux de 22 ans, avec des graphismes en fil de fer à faire pâlir Minecraft, il est le digne ancêtre d'Elite Dangerous. Ils sont tout les deux dans la même veine austère et sans chichi, si tu adhères, si tu apprécies l'esprit d'Elite II, Elite Dangerous devrait te plaire aussi!

En espérant t'avoir éclairé.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
23 avril 2015 à 11:04:58

Elite 2 n'était pas en fil de fer ^^, pas sur PC ou Amiga du moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 11:22:48

Le 23 avril 2015 à 02:02:35 terence44 a écrit :

Le 23 avril 2015 à 01:44:02 Synhae a écrit :

Pourquoi mauvais point ?

Bah ce n'est que mon avis hein mais pour moi certains jeux ne devrait être que sur certaines plateformes .

FPS / Simu Spatiale/Avion = PC Joystick

Sport / Simu Auto = Console (avec volant, mais pas pour les jeux de sport hein ^^)

Le multiplateforme est juste là pour faire du fric, comme les exclus d'ailleurs (J'fait mon jeu exclu PS4 , raque la console si tu veux jouer) ...
(Un peu le même sentiment que sur le crowdfunding à ce sujet ..)

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
23 avril 2015 à 12:40:26

Le 22 avril 2015 à 21:43:20 FrenchKiller-Sl a écrit :
Merci pour ton avis. Je vais au moins attendre la sortie du teaser du prochain patch dans ce cas.

Ce sera pas dans le dev update finalement, une newsletter et je suppose une vidéo, on sait pas si c'est aujourd'hui ou demain :

You can save your F5 key - there's no dev update from this week - it's all being rolled up into a bumper newsletter and something else that I can't mention just yet! Michael

Message édité le 23 avril 2015 à 12:41:44 par ]nicomak[
]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
23 avril 2015 à 12:55:30

Normalement la newsletter c'est le vendredi MAIS, le responsable des relations publique de FD aurait tweeté aujourd'hui : "Oh, today will be great!", Michael Gapper (Frontier PR).

Il a aussi dit hier : "Tomorrow will be good."

^^

Message édité le 23 avril 2015 à 12:57:49 par ]nicomak[
]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
23 avril 2015 à 13:04:40

j'ai rien dit : http://us2.campaign-archive2.com/?u=dcbf6b86b4b0c7d1c21b73b1e&id=b0a8ebba0b&e=99c447ab356