Le 21 avril 2015 à 13:06:12 jiemel2 a écrit :
Haha non mais j'ai pas vraiment envisagé qu'il tourne, je venais juste dire que ce jeu m'émerveillait déjà du peu que j'en voyais et que j'avais hâte de le tester.
Est-ce qu'il y a des nébuleuses ? Et j'ai pas trop compris mais apparemment ça mélange des objets cosmiques réels et des inventés ? Est-ce qu'il y a des supernovae ou des sursauts gamma ? Est-ce qu'il y a le système solaire ? Comment ils ont pu mettre une map aussi grande sans que ça n'explose les ordinateurs ?
Désolé pour toutes mes questions mais j'en profite un peu 
Ta des étoiles différentes, planètes différentes, stations différentes, un (ou des) trou noir, champs d'astéroïdes, la gravité, des vaisseaux avec 3 vitesses dont la supercruise et le bond (à la stargate), des factions, des sous-factions, des pirates, plusieurs métiers, nos systèmes connu dont le système solaire oui, enfaite le jeu représente normalement notre galaxie (la voie lactée) , composé entre 200 et 400 milliards d'étoiles, sachant que généralement, plusieurs planètes tourne autour d1 étoile donc imagine le nombre.. (Sachant que notre galaxie n'est pas la seul ! et après on dit que les extra-terrestres n'existent pas... wait.)
Pour ceux qui aime l'espace, autant dire qu'on est gâtés .
Et dans un futur proche ou moins proche, on aura accès aux planètes, il y aura d'autres vaisseaux, une race extra-terrestre, la possibilité de se promener avec notre perso dans nos vaisseaux et stations et pleins d'autres choses.
Et t'en fait pas trop, le jeu est vachement bien opti', avec une 5570 sa tourne à fond ( si tu met ton ventilo à fond aussi x) ) , il pèse environ 7go et il est très beau.
( C'est pas comme 100go pour seulement 160 milliards de systèmes ... oui je troll mais les faits sont là ;) )