CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2015 à 22:20:52

J'avais jamais entendu parler d'Elite dangerous, alors je peux vous dire que je suis encore sur le cul des vidéos que je viens de voir. Je suis passionné d'astronomie et si j'avais un pc assez puissant j'achèterais direct ce jeu. J'ai vu des mecs qui se baladaient près de trous noirs, près de Canis Majoris, etc... Franchement l'immersion a l'air exceptionnelle. Vous devez vous éclater les gars !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2015 à 22:33:52

Il est très bien optimisé, tente ta chance !

Ce n'est que 50 euros o,O :)

Message édité le 20 avril 2015 à 22:34:32 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2015 à 23:04:05

J'y ai pensé à tenter ma chance en le piratant pour voir un peu mais je pense qu'un miracle d'optimisation ne suffirait pas, dans quelques mois peut-être ^^ d'ici là je vais essayer de ne pas trop regarder de playthroughs pour pas me gâcher le plaisir :)

T1T1EmileLouis
T1T1EmileLouis
Niveau 9
20 avril 2015 à 23:29:23

Le 20 avril 2015 à 23:04:05 jiemel2 a écrit :
J'y ai pensé à tenter ma chance en le piratant pour voir un peu mais je pense qu'un miracle d'optimisation ne suffirait pas, dans quelques mois peut-être ^^ d'ici là je vais essayer de ne pas trop regarder de playthroughs pour pas me gâcher le plaisir :)

De toute façon je ne crois pas qu'il soit disponible sur les sites de ddl/torrent. C'est plutôt une bonne chose, plus Frontier aura de pognon, plus ils nous feront un jeu d'enfer (en toute logique). Sinon tu es sur un laptop? Parce-que dans le cas contraire, une petite cg qui fasse tourner le jeu ça ne doit pas être extrêmement cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 01:49:59

Ouai achète le.

Mais ne le cherche pas en piraté ...

terence44
terence44
Niveau 17
21 avril 2015 à 10:38:39

Au pire c'est quoi ta config ?

3d-mania
3d-mania
Niveau 10
21 avril 2015 à 11:36:12

Ce jeux est juste incroyable , je viens de voir une vidéo ou le mec rattrape VOYAGER 1&2 et on peut écouté les donnés stocké :fou:

bab734
bab734
Niveau 63
21 avril 2015 à 12:26:40

J'ai regardé et il est disponible sur les sites de torrents pour du only solo mais achète le, le piratage d'un tel jeu c'est mal :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 12:37:49

Bah c'est un jeu multi .... On devraient les considérer comme des terroristes les gens qui télécharge des jeux comme ça.

Après on en entend se plaindre genre " ya pas de contenu, jeu vide, bla " normal si on le télécharge plutôt que de l'acheter ..

;)

Message édité le 21 avril 2015 à 12:38:06 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 12:48:16

Le 21 avril 2015 à 11:36:12 3d-mania a écrit :
Ce jeux est juste incroyable , je viens de voir une vidéo ou le mec rattrape VOYAGER 1&2 et on peut écouté les donnés stocké :fou:

Woaw sérieux ?? c'est énorme ça !!

Et non je ne l'aurais piraté que pour tester comme il tourne mais il tournera pas donc je vais même pas essayer :) Je suis sur portable oui donc c'est pas la peine mais quand je changerai de pc je le prendrai.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
21 avril 2015 à 13:02:17

Only solo? lol marchera pas. remarque si c'est la version démo j'ai envie de dire pk pas.

PS : je joue sur un portable(pas mon téléphone hein ^^ ), tout dépend ce qu'il y a dedans.

Sinon tu peux tester les anciens, frontier elite 2 par exemple, dispo en fr sur ltf abandonware, en installation automatique. C'est loin d'être aussi beau bien sur (1993)

Sinon y a pioneer, un pseudo remake d'elite 2 en developement.

Message édité le 21 avril 2015 à 13:06:05 par ]nicomak[
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 13:03:51

Le 21 avril 2015 à 13:02:17 ]nicomak[ a écrit :
Only solo? lol marchera pas. remarque si c'est la version démo j'ai envie de dire pk pas.

C'est ce que je me suis dit, comment il va avoir l'économie du jeu alors qu'elle est normalement basé sur le monde multi ? .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 13:06:12

Haha non mais j'ai pas vraiment envisagé qu'il tourne, je venais juste dire que ce jeu m'émerveillait déjà du peu que j'en voyais et que j'avais hâte de le tester.

Est-ce qu'il y a des nébuleuses ? Et j'ai pas trop compris mais apparemment ça mélange des objets cosmiques réels et des inventés ? Est-ce qu'il y a des supernovae ou des sursauts gamma ? Est-ce qu'il y a le système solaire ? Comment ils ont pu mettre une map aussi grande sans que ça n'explose les ordinateurs ?
Désolé pour toutes mes questions mais j'en profite un peu :)

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
21 avril 2015 à 13:08:02

Le 21 avril 2015 à 13:03:51 Synhae a écrit :

Le 21 avril 2015 à 13:02:17 ]nicomak[ a écrit :

C'est ce que je me suis dit, comment il va avoir l'économie du jeu alors qu'elle est normalement basé sur le monde multi ? .

oh ya pas que ça, le commerce, les missions, la carte systeme, même quand on mine, j'ai déjà eu des soucis serveur en beta quand je récupérais un fragment, ouvrir les stats, le statut du systeme etc...
En solo sans internet le jeu te deco très rapidement.

Message édité le 21 avril 2015 à 13:10:32 par ]nicomak[
QuickDeluxe
QuickDeluxe
Niveau 10
21 avril 2015 à 23:14:50

Alors j'ai une solution pour toi. Elle vaut ce qu'elle vaut mais essaye de voir si selon ce site : http://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/elite-dangerous/12195/?p=a le jeu tourne. Il n'est pas à 100% fiable mais peut déjà te donner un ordre d'idée.

terence44
terence44
Niveau 17
21 avril 2015 à 23:37:26

Ou donne nous ta config :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 00:19:57

Le 21 avril 2015 à 13:06:12 jiemel2 a écrit :
Haha non mais j'ai pas vraiment envisagé qu'il tourne, je venais juste dire que ce jeu m'émerveillait déjà du peu que j'en voyais et que j'avais hâte de le tester.

Est-ce qu'il y a des nébuleuses ? Et j'ai pas trop compris mais apparemment ça mélange des objets cosmiques réels et des inventés ? Est-ce qu'il y a des supernovae ou des sursauts gamma ? Est-ce qu'il y a le système solaire ? Comment ils ont pu mettre une map aussi grande sans que ça n'explose les ordinateurs ?

Ta des étoiles différentes, planètes différentes, stations différentes, un (ou des) trou noir, champs d'astéroïdes, la gravité, des vaisseaux avec 3 vitesses dont la supercruise et le bond (à la stargate), des factions, des sous-factions, des pirates, plusieurs métiers, nos systèmes connu dont le système solaire oui, enfaite le jeu représente normalement notre galaxie (la voie lactée) , composé entre 200 et 400 milliards d'étoiles, sachant que généralement, plusieurs planètes tourne autour d1 étoile donc imagine le nombre.. (Sachant que notre galaxie n'est pas la seul ! et après on dit que les extra-terrestres n'existent pas... wait.)

Pour ceux qui aime l'espace, autant dire qu'on est gâtés .

Et dans un futur proche ou moins proche, on aura accès aux planètes, il y aura d'autres vaisseaux, une race extra-terrestre, la possibilité de se promener avec notre perso dans nos vaisseaux et stations et pleins d'autres choses.

Et t'en fait pas trop, le jeu est vachement bien opti', avec une 5570 sa tourne à fond ( si tu met ton ventilo à fond aussi x) ) , il pèse environ 7go et il est très beau.

( C'est pas comme 100go pour seulement 160 milliards de systèmes ... oui je troll mais les faits sont là ;) )

bab734
bab734
Niveau 63
22 avril 2015 à 00:58:36

Pas 160 Milliards, juste 100.
Ce qui me fait le plus rire, c'est quand ça parle d'explo.

Sinon, je crois que la version solo était juste une grosse arnaque/un beau virus d'après le site en question: l'auteur du torrent est ban et dans les commentaires, ça dit qu'ils ont téléchargé de la merde

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
22 avril 2015 à 01:02:19

Le 21 avril 2015 à 13:06:12 jiemel2 a écrit :

Oui il y a les nébuleuses, supernova et sursaut gamma non, peut-être plus tard car le jeu evolue en permanence.
Oui il y a le système solaire, en fait ça représente notre voie lactée, pour te faire une idée, dis toi que si tu sors dehors tu regarde le ciel, tu choisis une étoile au hasard, ben dans Elite tu peux y aller.
Il y a 400 milliard environ de systèmes stellaire, ça prend pas de place sur le disque car c'est généré aléatoirement, les 150 000 systèmes connu (environ) sont placé à la main pour correspondre à leur emplacement et aux type d'étoile.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
22 avril 2015 à 10:19:51

Le 22 avril 2015 à 00:58:36 bab734 a écrit :
Pas 160 Milliards, juste 100.
Ce qui me fait le plus rire, c'est quand ça parle d'explo.

Sinon, je crois que la version solo était juste une grosse arnaque/un beau virus d'après le site en question: l'auteur du torrent est ban et dans les commentaires, ça dit qu'ils ont téléchargé de la merde

Rien de surprenant, j'avais aussi trouvé une vidéo qui donnait un lien où soit disant tu pouvais charger ED en version complete cracké gratuite(comprendre virus trojan ou je ne sais quel malware), je crois que le jeu n'était même pas sorti, je l'ai quand même signalé à FD, la vidéo voir la chaine a disparu peu de temps après :p

Message édité le 22 avril 2015 à 10:22:00 par ]nicomak[
La vidéo du moment