Ce sujet me rappel mes première heures sur arma 3 
Jeux de merde quand tu sort de call of duty, après avoir insisté un peu et étudier le plan du jeu et surtout le multijoueur, la façon d'y joué et la façon de l'appréhender/analysé.
Il apparait finalement que call of duty, c'est de la merde
(attention, je parle du multijoueur et de l'intérêt prise de risque, les campagnes solo en mettent toujours plein la vue, même si les histoire ne sont pas véritablement intéressentes et toujours pareil)
Chaque joueur joue à ça propre façon.
Bon, tout ça pour dire à l'auteur du topic, t'est sous ne sont pas perdu.
Je te suggère de:
De comprendre comment se joue ED.
Visiblement, c'est le nombre de touche qui t'a dégouté d'y joué, un peu comme moi pour arma 3 au début.
Le truc c'est de prendre une bonne heure à lire tout les raccourcis clavier et à comprendre leurs fonction !
Papier stylos, amis pour la vie, note les raccourcis, qui te semblerai important à ta façon de jouer au jeu, déjà, niveau ergonomie, t'aura une indication, sans passer par échap/option/raccouçis faire défilé jusqu'a trouvé se que tu cherche en raccourçi.
Bref, moi j'ai fait ça pour arma 3, car ça me faisait chier d'avoir payé un jeu 49.99 pour y avoir jouer 16 minutes car je mourrai à chaque fois.
Après, star citizen, est un jeu de type mmo me semble t-il, donc un jeu ou avoir une équipe est utile, ne serai-ce que pour les question en chat vocal tout comme arma 3.
Après je sais pas, les jeux space opéra ne m'attire pas tant que ça, je suis juste là, car jeuxvidéo.com me fait de plus en plus rire sur les news, que tout le mondes serai en mesure d'attendre.
Lol, il on lèché le cul du jeu pendant des mois en disant, ah oui, c'est un bon concurrent à star citizen, il prposent un gameplay différent, il est plus orienter action blabla............... du coup, le jeu est sortie, mais de news, webedia, veut de la news qui envoie du lourd, comme un fanfilm qui mix star wars et le master chief et qui demande des fonds.
Bref !
Force toi un peu, prend le temps de pigé les raccourcis, et tu verra bien ^^