CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin sur console !

Necrosys
Necrosys
Niveau 6
27 mars 2015 à 17:02:54

J'y joue depuis le début, donc PC, mais j'ai hâte qu'il sorte sur One ou je vais le prendre dés que possible.
Pourquoi? parceque je préfère jouer sur console, question de gout et de feeling.

acheter le même jeu sur deux support différent ne me gêne pas quand je sais que se jeu a un avenir que j'espere très prometteur donc pourquoi me priver?

Après, ma seul crainte reste la maniabilité... vue le peut de possibilités offertes par une manette...j'espere qu'ils sortirons un joystick genre Hotas T-Flight pour Xbox One.

Diosh
Diosh
Niveau 4
27 mars 2015 à 19:46:21

Le 26 mars 2015 à 13:57:31 1min a écrit :
Le truc c'est que je ne défend ni n'attaque spécialement qui que ce soit, hein (si ce n'est les préjugés et peut-être les minorités agressivement ingénues), c'était juste pour dire ce qui est (concernant le comportement répandu d'une bonne partie de joueur pc, d'où l'exemple ici même entre autre), et surtout l'avis sur les joueurs console. En aucun cas je n'ai fait de généralité, la mentalité de merde d'une bonne partie (l'avant-garde élitiste en premier lieu c'est certain) de joueur pc n'est plus à démontrer (on est loin de la mentalité de kikou cod gueulard des consoleux).

"C'est quand même pas faux de dire qu'il y a plus d'enfants sur consoles que sur pc" donc un public plus âgé sur pc... et pourtant en prenant en compte cette annonce seulement, on a pu voir une grande majorité se comporter en plus que des gamins.

Et puis, la console est certes plus ouverte à un plus large public, enfin, dans le fond et dans le passé je dirais, maintenant ça devient hybride pc/box (navigation moins pratique qu'une console à l'ancienne où t'avais qu'à mettre le jeu et c'était parti, puis maintenant installation du jeu, nombreuses màj lourdes et autres en font finalement (au détriment de ce que veulent les constructeurs) une machine moins accessible "tout public".

Bwweeef.. c'est dommage de voir ça, les plus à plaindre ne sont pas ces gamins consoleux qui gueulent dans leur micro et pètent leur manette lorsqu'ils se font tuer sur cod ou qu'ils se prennent un but sur fifa, mais bien ceux qui se sentent plus en se donnant une quelconque valeur supérieure en jouant sur pc qui est pourtant dans un plus grande nombre de mains que les consoles, qui au final se communautarise autant que l’infime partie intellectuelle de son cerveau.

À bon entendeur, je vous laisse croiser vos effluves divines :cool:

C est gentil d être passer SALUT :-)

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
28 mars 2015 à 04:21:53

Sa dépend, peut être est-ce un bon plan le portage sur console, l'architecture console n'étant plus tres éloigner du PC, sa réduit le travaille, donc budget moins important, et si le budget allouer plus le portage est moins importants que la recette de la vente du jeux sur console ... bref que du bénéfice si le marché console est la ...

Apres, je pense toujours que c'est un jeux qui n'as rien as faire sur console, rien que par le fait qu'il n'y est pas de joystick sur console .... et du fait de la faible puissance des consoles qui ne sont rien d'autre que des PC gamer bas de gamme ... enfin tant que cela ne ralenti pas le developpement PC, et qu'il continu de l'amélioré ...

mika2012
mika2012
Niveau 44
28 mars 2015 à 11:22:39

Les consoles, c'est bien plus que des PC bas de Gamme. Leurs configurations actuelle correspond a ce que nous avions sur PC il y a presque 6 ans...même un Pc portable pourrait faire mieux.

alexkidi
alexkidi
Niveau 8
02 avril 2015 à 21:29:59

comme c'est une beta ça sert à quoi? moi ça fais 1 mois et demie que j'ai lâché, mal traduit, vide et triste. Peut être dans 2 ans. Je préfère explorer avec space engine au moins c'est bien fait et en temps réel

La vidéo du moment