CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin sur console !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 17:40:32

Il était temps :hap:

choupa_choupa
choupa_choupa
Niveau 49
24 mars 2015 à 18:18:32

:rire:

Bouky206
Bouky206
Niveau 9
25 mars 2015 à 09:19:42

Les Kid Paddle de l'espace débarquent ^^

florine3
florine3
Niveau 8
25 mars 2015 à 10:36:36

Mais ne resteront pas...

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
25 mars 2015 à 11:28:10

Y'en as qui resterons, mais je pense pas qu'ils serons nombreux ^^, ce n'est clairement pas le genre de jeux que les joueurs veulent sur console ...

1min
1min
Niveau 7
26 mars 2015 à 09:50:17

Les joueurs console ne sont clairement pas ceux que vous croyez qu'ils sont ...

Si on prend en compte le stéréotype, ok, dans ce cas le joueur pc n'est vraiment pas mieux placé pour "l'image" qu'il a :hap:

Si on prend en compte les meilleures ventes de jeu sur toutes les plateformes, on en revient à la même chose.

Bref, encore heureux que les joueurs console ne croiseront pas les joueurs pc en jeu, et il est bien dommage de partager le même forum, parce que malheureusement une grosse partie de la commu pc a une belle mentalité de merde.

Sachez que ce n'est pas la plateforme qui attire un public, mais la mentalité/envie/etc.. du joueur qui est attiré par tel ou tel jeu.

Un joueur à font sur fifa cod (ah oui, il faut pas non plus prendre en compte une minorité de gamins chtarbés pour l'ensemble des joueurs), n'ira pas sur ED parce qu'il sort sur console :honte: seul les joueurs attirés par ce genre iront dessus, en gros, plus ou moins la même mentalité (sauf la partie puéril) que les joueurs pc qui sont dessus.

Enfin.. de toute manière c'est parler dans le vide avec vous :o))

charognard666
charognard666
Niveau 8
26 mars 2015 à 10:40:02

Oui les consoles c le mal :)

Spike05
Spike05
Niveau 10
26 mars 2015 à 11:04:17

C'est quand même pas faux de dire qu'il y a plus d'enfants sur consoles que sur pc (c'est pas le même budget un pc), puis yen a qui vont acheter le jeu sans se renseigner.. yaura pas que des cons sur console comme sur pc bien sur mais c'est une histoire de pourcentage différent^^

je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde sur console qui va y jouer. Wait&see

charognard666
charognard666
Niveau 8
26 mars 2015 à 12:05:43

Disons qu on peut être intéressé par ce type de jeux quand on a une console c est certain, c est la raison pour laquelle je suis passé sur pc à mes 17 ans ! Car les jeux qui m attiraient était rare sur console voir inexistants.... en général les gens qui aiment les gameplay profond qui demande de l investissement finissent par s orienter vers le PC

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
26 mars 2015 à 13:08:49

Le 26 mars 2015 à 09:50:17 1min a écrit :
Les joueurs console ne sont clairement pas ceux que vous croyez qu'ils sont ...

Si on prend en compte le stéréotype, ok, dans ce cas le joueur pc n'est vraiment pas mieux placé pour "l'image" qu'il a :hap:

Si on prend en compte les meilleures ventes de jeu sur toutes les plateformes, on en revient à la même chose.

Bref, encore heureux que les joueurs console ne croiseront pas les joueurs pc en jeu, et il est bien dommage de partager le même forum, parce que malheureusement une grosse partie de la commu pc a une belle mentalité de merde.

Sachez que ce n'est pas la plateforme qui attire un public, mais la mentalité/envie/etc.. du joueur qui est attiré par tel ou tel jeu.

Un joueur à font sur fifa cod (ah oui, il faut pas non plus prendre en compte une minorité de gamins chtarbés pour l'ensemble des joueurs), n'ira pas sur ED parce qu'il sort sur console :honte: seul les joueurs attirés par ce genre iront dessus, en gros, plus ou moins la même mentalité (sauf la partie puéril) que les joueurs pc qui sont dessus.

Enfin.. de toute manière c'est parler dans le vide avec vous :o))

Merci pour ton avis d'expert .... mais cela n'est plus a prouver que la mentalité console est largement plus .... enfin j'ai pas de mot pour .... après heureusement, y'a des bons joueurs sur console

Maintenant tu parle des joueurs PC avec une mentalité de merde ... il y en as, mais tu fais a ton tours une généralité d'une minorité de joueur ... (l'inverse de la console)

Et au contraire, c'est plutôt la plateforme qui va attirer les joueurs en 1ers ... (Les pro Sony ou Micro ...)

Et heureusement que les joueurs consoles et PC ne se croiserons pas .... pas envie d'avoir un gamin qui se crois sur CoD a gueuler dans son micro qu'il va te dézinguer .... laissons se plaisir entre consoleux !!

1min
1min
Niveau 7
26 mars 2015 à 13:57:31

Le truc c'est que je ne défend ni n'attaque spécialement qui que ce soit, hein (si ce n'est les préjugés et peut-être les minorités agressivement ingénues), c'était juste pour dire ce qui est (concernant le comportement répandu d'une bonne partie de joueur pc, d'où l'exemple ici même entre autre), et surtout l'avis sur les joueurs console. En aucun cas je n'ai fait de généralité, la mentalité de merde d'une bonne partie (l'avant-garde élitiste en premier lieu c'est certain) de joueur pc n'est plus à démontrer (on est loin de la mentalité de kikou cod gueulard des consoleux).

"C'est quand même pas faux de dire qu'il y a plus d'enfants sur consoles que sur pc" donc un public plus âgé sur pc... et pourtant en prenant en compte cette annonce seulement, on a pu voir une grande majorité se comporter en plus que des gamins.

Et puis, la console est certes plus ouverte à un plus large public, enfin, dans le fond et dans le passé je dirais, maintenant ça devient hybride pc/box (navigation moins pratique qu'une console à l'ancienne où t'avais qu'à mettre le jeu et c'était parti, puis maintenant installation du jeu, nombreuses màj lourdes et autres en font finalement (au détriment de ce que veulent les constructeurs) une machine moins accessible "tout public".

Bwweeef.. c'est dommage de voir ça, les plus à plaindre ne sont pas ces gamins consoleux qui gueulent dans leur micro et pètent leur manette lorsqu'ils se font tuer sur cod ou qu'ils se prennent un but sur fifa, mais bien ceux qui se sentent plus en se donnant une quelconque valeur supérieure en jouant sur pc qui est pourtant dans un plus grande nombre de mains que les consoles, qui au final se communautarise autant que l’infime partie intellectuelle de son cerveau.

À bon entendeur, je vous laisse croiser vos effluves divines :cool:

Bouky206
Bouky206
Niveau 9
26 mars 2015 à 14:22:19

ho mais ca va bien, il a bien raison l'auteur, il lance un topic parlant des consoles et boum y se prend 3 - 4 vannes de merde (moi le premier ^^) donc on peut pas nier que PC ou conseul, les gamers sont des putains de gosses :D

après on ne m'otera pas de la bouche que la console n'est pas idéales pour Elite... Bcp trop de fonctionnalité en pilotage à gerer au pad...

mais comme je le di toujours y'a pire que les consoleux qui esperent jouer à Elite sur console, y'a les PCistes qui peuvent y jouer au joy mais quand joue quand meme clavier souris ou pad :question:

'fin peace and love, l'important c'est que tout l'monde s'y retrouve :)

EclairSag3
EclairSag3
Niveau 6
26 mars 2015 à 15:13:26

Navré d'en décevoir certains, sur les news même du site sur le jeu, en tout cas sur One ce sera les mêmes serveurs que pour les PC ... donc vous vous croiserez :oui:

charognardzero
charognardzero
Niveau 5
26 mars 2015 à 15:37:43

EclairSag3 tu as mal compris, ce qui sera commun c'est le simulation manager et le serveur univers. CAD les deux plateforme contribueront au meme univers, par contre non, ils ne seront pas dans la meme bulle.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
26 mars 2015 à 15:44:31

Non justement non on se croisera pas, on partagera la même galaxie, mais les joueurs consoles et 'PC' ne se croiseront pas. La version XB1 ne pourra pas avoir le même rythme de MàJ.

En revanche les joueurs PC & Mac se croiseront.

Le 26 mars 2015 à 15:37:43 charognardzero a écrit :
EclairSag3 tu as mal compris, ce qui sera commun c'est le simulation manager et le serveur univers. CAD les deux plateforme contribueront au meme univers, par contre non, ils ne seront pas dans la meme bulle.

Bulle = ?

Les sytemes habités/inhabités seront les mêmes, mais on ne verra pas dans une même instance un joueur "PC" et un joueur "Console". C'est comme si tous les joueurs "PC" avaient leur groupes privés à eux, et pareil pour la XB1.

Message édité le 26 mars 2015 à 15:48:46 par ]nicomak[
charognardzero
charognardzero
Niveau 5
26 mars 2015 à 15:51:35

C'est ce que j'entendais par bulle Nico, epression destiné a etre comprise par les consoleux :D Mod Troll on* :D

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
26 mars 2015 à 16:23:13

OK, oui je m'en doutais ^^ c'est juste que certains pourraient comprendre "pas la même bulle habitée" donc j'ai préféré préciser.

Message édité le 26 mars 2015 à 16:23:28 par ]nicomak[
mika2012
mika2012
Niveau 44
26 mars 2015 à 18:04:02

Préparons nous à voir le jeu tiré vers le bas. Même un grand homme l'a dit : Cf Chris Robert.

S*** C****** IS a PC game. It will NEVER be dumbed down for a lesser platform. We will NOT limit the input options or supported peripherals to the lowest common denominator. We will NOT pass on features and technology just because they will only run on some hardware configurations.

Voila, voila. Un défenseur du PC...C'est un développeur qui dit cela. Je pense qu'il à raison.
Allé et pour la communauté PC :

While some could view the 1+1 = 256 logic that it required to come to the conclusion that we were ditching the PC for PS4 as an overreaction it does show how passionate everyone is in this community about the PC as the best gaming platform, which warms my heart!

krissg60
krissg60
Niveau 10
27 mars 2015 à 13:49:57

Moi je dit pas de soucis, vous voulez ED sur console, np.

Qui des joueurs consoles est prêt à mettre 120€ pour financer son jeu ? Nan parce que faut pas oublier que ED a été financé surtout par sa communauté. Pas sûr qu'ils soient pour le gaspillage de tune dans la console plutôt que de développer des trucs simpa pour ceux qui ont payé leur développement.

Sa à déjà bien ralé quand le jeu est passé Online et quand il a été annoncé qu'il n'y aurai pas de solo à proprement parlé, alors la console..... Se support qui détruit tous les jeux qu'elle touche ?

Allé qu'ils sortent Elite 1 au moins il tournera sur leur jeu électronique aussi puissant que mon téléphone.

bab734
bab734
Niveau 63
27 mars 2015 à 14:13:20

1 :d) Braben a déjà développé en collbaoration avec microsoft

2 :d) Braben a dit qu'il ne changerait pas pour autant le jeu

3:d) Avant de pleurnicher, voyez au moins un aperçu

4:d) :dehors:

La vidéo du moment