Pas eu de souci à part aux deux premiers lauchs. Le premier, écran de chargement infini, le second, mon TrackIR qui répondait plus. J'ai fermé le jeu, le launcher et le TrackIR, plus de problème !
Premiers retours : Le Vulture, c'est de la BOMBE ! Mais il n'est plus assez cher pour sa capacité de combat ! Avec deux pulse lasers, je tombe un ASP IA en genre 20 secondes. Un Conda c'est comme un ASP quand j'étais en Viper, pour dire !
Gros, gros, gros, GROS up du bounty hunting ! Je me baladais tranquillou en supercruise quand j'avise un ASP recherché. 91k sur la tronche, oooookaaaaaaaay ! J'ai pas d'intercepteur FSD, donc je le suis jusqu'à un RES. J'y ai passé 45 minutes, j'me suis fait 800k... Avec un T6, j'étais moins rentable en commerce
En tout cas, j'attendais la 1.2 avec impatience pour m'y remettre à fond. Elle m'a un peu rebuté au début avec ses wings IA un peu pétées et son Vulture hyper cher (sans compter le fit, un fit moyen mais bien équilibré, j'en ai eu pour 10M), et aucun up du BH, j'étais un peu dégoûté. Mais là, franchement, ça tue ! J'vais de nouveau y passer un certain nombre d'heures par jour ^^'