Pas vraiment.
Il y a toujours une limite à l'assurance.
Je suis d'accord pour le côté punitif (même si je trouve que la possibilité de perdre TOUT est vraiment une idée effrayante :D ) mais ça ne sert à rien de punir le nouveau.
Y a qu'à voir un de mes potes qui a fait l'erreur d'acheter un mauvais réacteur FSD pour son Cobra et qui s'est retrouvé coincé dans un système sans aucune autre solution que de repartir de quasiment zéro. Ok, il n'avait pas fait spécialement gaffe mais il comprenait pas encore très bien le fonctionnement de classes et de niveaux (je rappelle que rien n'est expliqué dans le jeu) et il a bêtement cru qu"un classe 1 était meilleur qu'un classe 2 ou 3 ou 4.
Les erreurs, tout le monde en fait, il y aura juste moyen d'en faire un peu plus quand tu sera à bord d'un tout petit vaisseau mais pour les joueurs un peu plus chevronnés, avec un coût de rachat de 3 ou 6M, c'est pas les 600k qui vont aider. Et c'est normal. A mon stade, je fais une erreur, je l'assume. Car ça n'est pas une erreur parce que je ne connais pas un mécanisme du jeu, c'est une erreur parce que j'ai mal géré la situation, nuance.
Message édité le 12 mars 2015 à 17:31:25 par Maxwellou