CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.2.03

florine3
florine3
Niveau 8
12 mars 2015 à 16:44:48

Update 1.2.03 is due to go live at 4pm - expect up to 30 minutes of server downtime to allow us to apply the update.

See the full list of changes below:

- Fix crash in Hyperdrive, usually encountered when navlocked onto wingmen
- Fix for low level GUI crash loading into game
- Increased earnings from bounties
- Increased earnings from combat bonds
- Increased earnings from selling exploration data
- Refineries show up on the internal panel again and can be turned on/off
- Added shortcut key binding to open system map
- Fix issue stopping shield generators being repairable if fitted in some slots
- Fix issues with Fer-de-Lance scooping
- Stop toxic cargo damaging modules you cannot repair such as radiators or the cockpit, power plant is still corroded though!
- Fixed incorrect reference to mouse axes for headlook controls
- Fixed the onionhead paint job
- Freelook Y-axis disabled when Starport Services tab opens fixed
- Surface scanners also have a range, and should therefore have a range field in Outfitting Item Info
- Should now be able to switch back to Starport services menu if you check the comms panel whilst docked

Server side Changes:

- Decreased purchase costs of Vulture, FerDeLance and Federal Dropship
- Credited all Commanders who currently own a Vulture, FerDeLance or Dropship with the difference in prices for the ships and armour.
- Increased sale prices of exploration data
- Jameson Memorial in Shinrarta Dezhra now always stocks all ships and modules
- We always recommend Commanders carry enough credits to cover insurance costs, but if the worst does happen, maximum available debt levels have been increased to 600,000 credits. Fly safe, Commanders.

Dwardeen
Dwardeen
Niveau 8
12 mars 2015 à 16:49:08

Maintenant on peut lancer les pari pour la baisse des prix des ships :D

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
12 mars 2015 à 16:49:43

Je ne comprend pas les deux derniers points.

"- Jameson Memorial in Shinrarta Dezhra now always stocks all ships and modules
- We always recommend Commanders carry enough credits to cover insurance costs, but if the worst does happen, maximum available debt levels have been increased to 600,000 credits. Fly safe, Commanders."

Une aide?

Maxwellou
Maxwellou
Niveau 8
12 mars 2015 à 16:51:56

Marco -> pour la dernière, l'assurance maximale au lieu d'être à 200k est désormais à 600k

Maxwellou
Maxwellou
Niveau 8
12 mars 2015 à 16:52:58

et concernant la 1ère, Jameson memorial devrait contenir l'intégralité des vaisseaux et modules disponibles dans le jeu

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
12 mars 2015 à 16:56:49

merci.
Je comprends toujours pas la premieres, je paye 3 500 000 d'assurance pour mon python.

ok pour jameson, il y aura beaucoup de monde la bas.

Message édité le 12 mars 2015 à 16:57:11 par marcofr2
Maxwellou
Maxwellou
Niveau 8
12 mars 2015 à 16:58:04

Ah non mais t'inquiètes pas, quand t'as un gros vaisseau l'assurance ne te sert pratiquement à rien ;D
(Mon python me coûte le double du tiens au rachat)

C'est surtout utile pour les petits nouveaux qui font rapidement des erreurs.

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
12 mars 2015 à 17:05:27

Tu peux faire un crédit de 600 000 CR au cas où tu n'as pas assez d'argent pour racheter ton vaisseau détruit. C'est ce que j'ai compris.

good_player
good_player
Niveau 10
12 mars 2015 à 17:05:40

" We always recommend Commanders carry enough credits to cover insurance costs, but if the worst does happen, maximum available debt levels have been increased to 600,000 credits. Fly safe, Commanders."

Voilà comment rendre le jeu plus casual.....

" Increased earnings from bounties
- Increased earnings from combat bonds
- Increased earnings from selling exploration data"

En revanche très bon point ici, j'attends de voir à quel point ils ont augmenter ça.

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
12 mars 2015 à 17:05:57

ok merci.

Faut un certain rang pour Jameson j'imagine.

Guisque
Guisque
Niveau 9
12 mars 2015 à 17:09:42

il etait temps d'augmenter les primes du Bountie !! Parce qu'à part le commerce.... impossible de gagner correctement sa vie !

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
12 mars 2015 à 17:10:42

Le 12 mars 2015 à 16:56:49 marcofr2 a écrit :
merci.
Je comprends toujours pas la premieres, je paye 3 500 000 d'assurance pour mon python.

ok pour jameson, il y aura beaucoup de monde la bas.

C'est s'il te manque moins de 600k pour payer l'assurance, précédemment c'était 200k je crois.
Dans ce cas là tu as un emprunt que tu rembourses avec tes futures transactions.
Si quelqu'un a 0Cr sur son compte et un vaisseau à 300k d'assurance, jusque là il aurait perdu son vaisseau quoi qu'il arrive, désormais il pourra emprunter pour le récupérer. A moins de 200k ça marchait déjà, mais ça ne marchera pas à plus de 600k

Ca ne concerne que ceux qui ne gardent pas assez de sous pour la payer.

Message édité le 12 mars 2015 à 17:14:10 par ]nicomak[
good_player
good_player
Niveau 10
12 mars 2015 à 17:11:22

Le 12 mars 2015 à 17:05:57 marcofr2 a écrit :
ok merci.

Il faut être Elite ou avoir acheter le jeu en alpha ou beta. De plus dans cette station on bénéficie d'un rabais de 10% sur tout!

Maxwellou
Maxwellou
Niveau 8
12 mars 2015 à 17:11:36

En quoi donner la possibilité aux nouveaux, qui ne comprennent rien au jeu, de faire plus d'erreurs à bord de leur vaisseau c'est rendre le jeu plus casual ?
Et d'ailleurs, c'est pareil pour ceux qui ont réussi à avoir un petit Cobra et qui, malgré avoir prévu un peu d'argent pour l'assurance, ne sont pas à l'abri de faire des erreurs de débutants ! C'est toujours bon d'avoir un filet de sécurité avant de devoir PERDRE leur progression !

Surtout avec les Wings et les joueurs qui sont là depuis plus de 3 mois et qui ont envie de jouer les bandits de l'espace.
Tout ce qui peut faire rester les nouveaux joueurs et leur donner envie de persevérer est bienvenue, non ?

Message édité le 12 mars 2015 à 17:14:14 par Maxwellou
marcofr2
marcofr2
Niveau 10
12 mars 2015 à 17:13:37

ok c'est plus clair.

"Il faut être Elite ou avoir acheter le jeu en alpha ou beta. De plus dans cette station on bénéficie d'un rabais de 10% sur tout"
Rohh!!!!! faut que j'aille y faire un tour la bas et vite.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
12 mars 2015 à 17:19:09

(l'acces à Shinrarta Dezhra ou Founder's world)
Oui pour le rang élite mais non, ce n'est pas donné à tous les joueurs alpha et béta, c'est une récompense kickstarter qui n'a plus été dispo au dela du 11 décembre 2013 à quelques jours près.
Alors oui surement que la béta ou l'alpha était inclus à ce niveau. Cf page kickstarter.

Message édité le 12 mars 2015 à 17:23:08 par ]nicomak[
good_player
good_player
Niveau 10
12 mars 2015 à 17:19:19

Il y a deux raisons à ça:
- ça fait longtemps que je le dis mais dans ce jeu il faut réfléchir un minimum à ce qu'on fait, par conséquent voler à bord d'un vaisseau dont on n'a pas les moyens de payer l'assurance est irresponsable et devrait être punis.
-Le joueur qui en arrive au stade de devoir payer plus de 200k d'assurance a déjà bien évoluer dans le jeu et possède par conséquent une certaine compréhension de ce dernier. Il sait le risque qu'il prend et les conséquences que ça peut entrainer. A ce niveau là il n'est plus permis de dire "ha je ne savais pas" ou "ha j'ai pas fait attention", là on doit dire "c'est le jeu ma pauvre Lucette"

Cette extension d'assurance invite les joueurs à voler sans réellement se soucier des conséquences de voler dans un appareil "cher"..

gens78
gens78
Niveau 7
12 mars 2015 à 17:24:46

Ah ba... j'ai dépassé mon emprunt de 200K CR hier et j'ai du tout recommencé...

Y'a peut être moyen de négocier ! j'avais dépassé mon emprunt de 60k xD !

Maxwellou
Maxwellou
Niveau 8
12 mars 2015 à 17:29:58

Pas vraiment.
Il y a toujours une limite à l'assurance.

Je suis d'accord pour le côté punitif (même si je trouve que la possibilité de perdre TOUT est vraiment une idée effrayante :D ) mais ça ne sert à rien de punir le nouveau.
Y a qu'à voir un de mes potes qui a fait l'erreur d'acheter un mauvais réacteur FSD pour son Cobra et qui s'est retrouvé coincé dans un système sans aucune autre solution que de repartir de quasiment zéro. Ok, il n'avait pas fait spécialement gaffe mais il comprenait pas encore très bien le fonctionnement de classes et de niveaux (je rappelle que rien n'est expliqué dans le jeu) et il a bêtement cru qu"un classe 1 était meilleur qu'un classe 2 ou 3 ou 4.

Les erreurs, tout le monde en fait, il y aura juste moyen d'en faire un peu plus quand tu sera à bord d'un tout petit vaisseau mais pour les joueurs un peu plus chevronnés, avec un coût de rachat de 3 ou 6M, c'est pas les 600k qui vont aider. Et c'est normal. A mon stade, je fais une erreur, je l'assume. Car ça n'est pas une erreur parce que je ne connais pas un mécanisme du jeu, c'est une erreur parce que j'ai mal géré la situation, nuance.

Message édité le 12 mars 2015 à 17:31:25 par Maxwellou
good_player
good_player
Niveau 10
12 mars 2015 à 17:37:50

Le 12 mars 2015 à 17:11:22 good_player a écrit :

Le 12 mars 2015 à 17:05:57 marcofr2 a écrit :
ok merci.

Il faut être Elite ou avoir acheter le jeu en alpha ou beta. De plus dans cette station on bénéficie d'un rabais de 10% sur tout!

Nicomak a raison sur ce point je me suis trompé.

(je rappelle que rien n'est expliqué dans le jeu) et il a bêtement cru qu"un classe 1 était meilleur qu'un classe 2.

Quand tu achètes un nouveau FSD le jeu te donne quand même l'info sur ta nouvelle distance de jump, c'est pas une erreur de débutant à ce niveau, c'est plutôt un une action irréfléchie.
Et comme je l'ai déjà dit à 200k d'assurance tu as déjà un bon vaisseau donc tu connais le jeu et ses risques.

La vidéo du moment