CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un autre CMDR en partance. Adieu.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
john_t_carter john_t_carter
MP
Niveau 8
22 mars 2015 à 22:21:49

Ha oui, pas bête ça :rire:

Thrawn29 Thrawn29
MP
Niveau 2
23 mars 2015 à 13:42:07

Hello,

Tu ne peux vendre qu'une liste de page à la fois... donc ça prends beaucoup de temps quand même.

Sinon BlackDevil, ne t'en fais pas, c'est sur que tu pourras te faire ton ASP d'explo.
Le miens est bien équipé et ne m'a couté que 14Mcr tout équipé. (Saut de ~34LY, fuel scoop a +300l/s)

Très belle aventure en tout cas... continue comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2015 à 14:00:28

Sacré périple BlackDevil ! De belles images et vidéos :-)
Ça m'a donné envie de faire la même chose, du coup je viens de m'acheter un ASP et je commence m'ont trajet qui est comme ça --> https://www.noelshack.com/2015-13-1427115342-screenshot-0029.png (on peut remarquer mon incroyable talent avec paint :hap: )
Donc ça va être une sacré grosse balade :hap:

john_t_carter john_t_carter
MP
Niveau 8
23 mars 2015 à 17:59:04

Waouw, bin bon courage et bonne route!! Si tu respectes ton plan de route je pense que tu seras en bonne position pour être dans le top 5 des + longs voyages entrepris dans ED :-d

Si tu y arrives je m'engage à t'accueillir à ton retour avec une bouteille de champagne virtuelle et un feu d'artifice de paillettes. Mais bon vu que tu as pifométriquement pas loin de 80kLY à parcourir je ne pense pas qu'on te reverra dans la civilisation avant 3 ou 4 mois :rire:

PS : J'espère que tu as pensé à prendre 2 bons auto field maintenance unit, c'est bien pratique pour les gros voyages.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2015 à 20:02:40

Le 23 mars 2015 à 17:59:04 john_t_carter a écrit :
Waouw, bin bon courage et bonne route!! Si tu respectes ton plan de route je pense que tu seras en bonne position pour être dans le top 5 des + longs voyages entrepris dans ED :-d

Si tu y arrives je m'engage à t'accueillir à ton retour avec une bouteille de champagne virtuelle et un feu d'artifice de paillettes. Mais bon vu que tu as pifométriquement pas loin de 80kLY à parcourir je ne pense pas qu'on te reverra dans la civilisation avant 3 ou 4 mois :rire:

PS : J'espère que tu as pensé à prendre 2 bons auto field maintenance unit, c'est bien pratique pour les gros voyages.

Ouais et je serais bien content d'y arriver, j'ai surtout peur de devenir schizophrène :rire:
Mais sinon je me suis bien préparer en terme d'équipement :)
A dans 3 mois mes frayre commandant ! Enfin j'espère :hap:

john_t_carter john_t_carter
MP
Niveau 8
23 mars 2015 à 21:16:38

Si au bout de quelques milliers de LY tu te mets à parler à ton ASP et à lui donner un petit prénom affectueux ne t'inquiètes pas, c'est normal.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2015 à 21:21:49

Ah d'accord, c'est rassurant dis moi :noel:

Alexgenn Alexgenn
MP
Niveau 7
24 mars 2015 à 11:35:29

Isidowr
MP
Citer Blacklister Alerte 23 mars 2015 à 14:00:28
Sacré périple BlackDevil ! De belles images et vidéos :-)
Ça m'a donné envie de faire la même chose, du coup je viens de m'acheter un ASP et je commence m'ont trajet qui est comme ça --> https://www.noelshack.com/2015-13-1427115342-screenshot-0029.png (on peut remarquer mon incroyable talent avec paint :hap: )
Donc ça va être une sacré grosse balade :hap:

---------------------------------------------------------------------------

Ah oui je te souhaite bonne chance, ta de la route a faire ! :hap:

Message édité le 24 mars 2015 à 11:35:50 par Alexgenn
-Mondor- -Mondor-
MP
Niveau 11
25 mars 2015 à 23:45:29

C'est bizarre de s'approcher autant du trou noir, je pensais qu'il allait se faire attirer ou qu'un truc allait se passer :hap:

john_t_carter john_t_carter
MP
Niveau 8
25 mars 2015 à 23:53:28

On ne peut plus s'en approcher d'aussi près maintenant, ils ont fait une update il y a quelques jours et ils ont rajouté une hitbox qui stop le vaisseau (pareil pour les planètes).
Ils en avaient sans doute marre que des petits curieux aillent dans des endroits où ils ne sont pas sensés aller :rire:

willfaid willfaid
MP
Niveau 8
26 mars 2015 à 22:43:05

génial la vidéo !!!

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
27 mars 2015 à 02:01:43

Enorme le trous noir au centre, quand on vois deja la taille du machin a 300LS ... ils ont réellement fais le trous noir super massif au centre de notre galaxy, dommage qu'il n'y est pas la gravité avec qui agisse sur le vaisseau, un tel trous noir devrais deja pas mal mouvementé a cet distance

Thrawn29 Thrawn29
MP
Niveau 2
27 mars 2015 à 12:29:46

Assez d'accord avec toi Fidahou.

Hier je me suis balladé dans un coin ou j'ai trouvé une bonne dizaine de trous noirs, dont certain très très proche d'une etoile (moins de 50LS entre le trou noir et l'étoile), je trouve dommage qu'on ne voit pas le trou noir "aspirer" la matière explusé par l'étoile... Un pont de matière en fusion entre l'étoile et le trou noir ça aurait été chouette (et plutôt réaliste :) ).

Yadidou Yadidou
MP
Niveau 5
02 avril 2015 à 18:26:35

Des nouvelles ?

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 35
04 avril 2015 à 20:24:06

Vidéo suivante:

https://www.youtube.com/watch?v=3jqZFXICZ78

J'ai commencé le voyage retour vers Sol. Je ferai bien évidemment quelques crochets pour filmer les nébuleuses sur le chemin (ce que je n'avais pas fait à l'aller)

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
04 avril 2015 à 22:57:33

Salut !

L'explo rapporte d'argent dans Elite ?

En tout cas rien que voir ces decors me donne envie d'acheter le jeu :)

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 35
30 avril 2015 à 19:32:31

Yo désolé j'ai bel et bien continué ma route vers sol mais j'ai un peu mis le jeu en pause à cause du taff. Je vais continuer d'ici peu à mon avis.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:41:55

Le 04 avril 2015 à 22:57:33 SnottyPlatypus a écrit :
Salut !

L'explo rapporte d'argent dans Elite ?

En tout cas rien que voir ces decors me donne envie d'acheter le jeu :)

Ouip ça rapporte.

falkestrel falkestrel
MP
Niveau 7
30 avril 2015 à 21:54:20

BlackDeVil24 , j'avais quasiment les yeux humides et le moton dans la george quand j'ai lu ton tout premier message. C'était solonelle en estie.

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 23:33:07

Dîtes, je compte me monté un asp pour l'exploration et je compte visité quelques nébuleuses et différent trous noirs mais avec les bidule de découverte y'a moyen de faire de bon profit ou pas?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment