CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note 1.1

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
04 février 2015 à 10:52:48

"Ils avancent pas vite"? C'est facile à dire quand on est pas celui qui bosse dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 11:06:49

Eve online etait pas vraiment comparable a sa sorti , il etait deja très communautaire, ED c'est l'inverse mais bon les jeux sont pas comparables donc osef , SC perso je m'en fout on verra bien quand il sort mais je suis pessimiste aussi car j'ai l'impression qu'ils passent + de temps a taffer sur les modules et faire des vidéos pour se faire un max d'argent en vendant des vaisseaux , mais par contre frontier bosse bien et ce patch est impressionnant , surtout aux niveaux des fix , par contre c'est un peu long pour l'ajout de vrai contenu , mais j'imagine que corriger les bases va leur faciliter le travail ensuite , plutot que de sortir masse contenu et mettre 6 mois a le debuguer ( comme dayz par exemple :hap: )

Message édité le 04 février 2015 à 11:07:28 par Pseudo supprimé
Antares101
Antares101
Niveau 8
04 février 2015 à 11:41:57

Ah je vois que les cell banks ont été nerfées...leurs couts énergétiques a nettement augmentés.

Par contre les munitions coutent moins chères dorénavant et les numéros de pad n'apparaissent plus.
Barre de progression pour les community goals...ouf...d'ailleurs il semble qu'il y ai des récompenses par personne......par exemple 5% de réduction sur le python pendant 1 jour.

Message édité le 04 février 2015 à 11:42:22 par Antares101
GrosChibre76
GrosChibre76
Niveau 6
04 février 2015 à 13:09:41

https://translate.google.fr/?hl=fr

Pour la traduction :ok:

Tango73
Tango73
Niveau 5
04 février 2015 à 15:38:41

Est-ce que tout le monde peut installer ce 1.1 ou est-ce adresser à certaines personnes sous conditions ??
Et si c'est pour tout le monde, on trouve ou le lien pour le télécharger ?

Merci d'avance
@+

Dwardeen
Dwardeen
Niveau 8
04 février 2015 à 15:52:50

Uniquement ceux qui ont eu accès à la béta/alpha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 16:24:44

quelqu'un pour expliquer a un commandant simplet ou se trouvent les missions en groupe sur la 1.1?

je comprends pas la...

merci

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
04 février 2015 à 18:10:44

C'est marqué sur le galnet.

Sinon https://forums.frontier.c.co.uk/showthread.php?t=108889 en bas de l'OP.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
04 février 2015 à 18:12:48

Le 04 février 2015 à 15:38:41 tango73 a écrit :
Est-ce que tout le monde peut installer ce 1.1 ou est-ce adresser à certaines personnes sous conditions ??
Et si c'est pour tout le monde, on trouve ou le lien pour le télécharger ?

Merci d'avance
@+

Ce sera dispo pour tout le monde sous forme de mise à jour après la béta(~1 semaine)

Prince_Liam
Prince_Liam
Niveau 9
04 février 2015 à 19:15:09

- French and German translations updated

:enfin :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 19:59:10

J'espere que les GALNET seront traduis mais ca m'etonnerait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 20:16:31

Le 04 février 2015 à 18:10:44 ]nicomak[ a écrit :
C'est marqué sur le galnet.

Sinon https://forums.frontier.c.co.uk/showthread.php?t=108889 en bas de l'OP.

ha voila, mais donc c'est des missions individuelles mais a faire en groupe en fait....c'est pas encore des missions ou ont est en groupe et on partage les gains...bon c'est déjà pas mal hein ^^

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
04 février 2015 à 20:22:35

Les wings c'est la 1.2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 03:01:37

Il y a un truc qui me chiffonne, là, je viens de tester la beta 1.2 et visiblement on repart de zéro avec un sidewinder, jusque là, pas de prob, je le comprend, là ou je comprend plus rien, c'est que je viens de croiser un joueur avec un Lakon type 9 ! wtf ?!!! ce vaisseau vaut très très très cher !!!! comment est-ce possible? de la triche dans l'air?

Message édité le 06 février 2015 à 03:03:39 par Pseudo supprimé
]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
06 février 2015 à 09:33:45

non tu viens de tester la 1.1 (2), pas la 1.2 ^^.

Il y a un exploit très simple pour avoir des sous, avoir un T9 est extrêmement facile en beta.
C'est pas vraiment de la triche, ce qui est fait en beta ne compte pas et ça permet de tester un peu plus de choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 10:49:57

Exact, erreur de ma part, celà dit, je me pose des question sur la triche ,surtout dans la version non-beta de Elite, quand tu vois des joueurs avec des Anaconda, tu te dis: wtf ?!!!

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
06 février 2015 à 11:58:24

Non c'est tout à fait possible aujourd'hui que certains aient déjà des anacondas et T9 sans tricher, certains y passent du temps et le commerce ça rapporte très bien. Je prends mon temps pour monter mes crédits donc je n'en suis qu'à 21 millions d'assets, mais j'aurais pu faire bien plus si j'avais insister pour avoir un rendement max de Cr/h ce dont je me fiche pas mal.
J'ai récemment fait un long trajet de 16k AL qui m'a rapporté 8millions d'un coup. Mais en commerce sur la même période de temps j'aurais gagné bien plus.

Message édité le 06 février 2015 à 12:01:43 par ]nicomak[
Lord-bhas
Lord-bhas
Niveau 2
06 février 2015 à 12:38:50

pour répondre à ton interrogation sur les joueurs ayant des anacondas et pour te faire une idée le commerce des produits de luxe rapportait en T6 232tonnes , 3.5M par heure il fallait juste trouver le bon systeme. donc tu te fesait ton t9 en 30 heures a peu pres de la tu fesais ton anaconda en 20h approx.
J'ai ecrit rapportait car depuis la maj , les ressources d'une station sont en nombre limité donc deja que les points de vente de produit de luxe ne restaient pas longtemps maintenant en plus tu sais plus acheter ce qu'ils veulent sauf si t'es le premier.

Et juste a titre d'info un trajet de 24 AL en t9 t'est facturé 60.000 en petrole et ta coque c'est 1M3 si t'es a 50%, enjoy lol , fuell scoop et bouclier OBLIGATOIRE et vraiment en t6 t'as l'impression de pas avancer ben le t9 c'est MEGA pire 190m/s avec le boost , tu peux entrer sortir d'une station a pleine vitesse c'est np

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 14:37:22

c'est clair qu'il faille investir beaucoup de temps pour être riche sur Elite, mais bon, je préfère passer plus de temps en dehors de chez moi ;)
N'y voyez aucunes critiques ni reproches, faudrait que je m'investisse un peu plus mais j'ai d'autres activités en dehors du jeu vidéo.
Je crois que j'aurais un Anaconda dans....10 ans !

charognard666
charognard666
Niveau 8
06 février 2015 à 14:39:40

Le 06 février 2015 à 14:37:22 blue-light a écrit :
c'est clair qu'il faille investir beaucoup de temps pour être riche sur Elite, mais bon, je préfère passer plus de temps en dehors de chez moi ;)
N'y voyez aucunes critiques ni reproches, faudrait que je m'investisse un peu plus mais j'ai d'autres activités en dehors du jeu vidéo.
Je crois que j'aurais un Anaconda dans....10 ans !

y a rien de pressé ;) je play depuis la gamma avec un gros temps de jeu, et je dois pas avoir plus de 50millions d'actifs ;)

La vidéo du moment