CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment progresser ?

GrosChibre76
GrosChibre76
Niveau 6
07 février 2015 à 15:36:46

Moi perso' je fais que du Bounty (recherche de primes dans une galaxie Anarchique, en ce moment NGALIBA).

Ce midi, je me suis fait 250.000CR en 40min (avec des phases de retours base pour recharger mes munitions, car je joue que avec du cinétique).

Niveau vaisseau j'avais un Viper, puis un Cobra, que j'ai vite regretté car pour le bounty il est juste useless, du coup j'ai repris mon viper, dessus j'ai 1.000.000cr d'équipements (et je suis pas encore full), et je défonce easy du Python/Anaconda rang Maître/Vétéran/Élite, sauf Létal (que je déconseille de tenter en 1v1). A 100k-150k de primes pour 1 Anaconda ça avance vite, après c'est aléatoire, avant-hier soir me suit fait 700.000cr dans la soirée, alors que hier je me suis fait uniquement 300.000...

bab734
bab734
Niveau 63
07 février 2015 à 16:13:07

Euh... Les élites sont normalement plus hauts que les "létal" Le but c'est d'atteindre le rang élite qui est le meilleur

GrosChibre76
GrosChibre76
Niveau 6
07 février 2015 à 20:55:23

Euh non je suis pas sur VDD, les élites je me les prends easy, alors que les "létal" c'est même pas la peine d'y penser, je me fais détruire en 1 clignement d'oeil.

Des élites j'en fais tout les jours easy avec mon viper (en 1v1)

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
07 février 2015 à 21:11:06

Bon j'ai eu le hauller , mais je vais passer au adder bientot :oui:

Par contre les missions de transport rapportent plus par la suite , car à 10K la mission je vais pas avancer vite :(

Donc j'avais penser à exploiter les routes commerciales mais j'arrive pas à en trouver une rentable

MasterSwiss
MasterSwiss
Niveau 9
07 février 2015 à 21:24:24

C'est à la limite de la triche tellement c'est simple, mais grâce à ça, tu peux vite trouver une route rentable : http://www.elitetradingtool.co.uk/

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
08 février 2015 à 12:42:57

Je l'ai déjà :hap:

Mais souvent les routes sont fausses :(

Et à 200cr de profit avec ma soute 14 places et l'essence à payer c'est mieux de faire des livraisons :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 14:04:05

Niveau vaisseau j'avais un Viper, puis un Cobra, que j'ai vite regretté car pour le bounty il est juste useless, du coup j'ai repris mon viper

Bizarre ; moi j'ai fais exactement le contraire : j'ai testé le Viper après le Cobra ; histoire de voir ce que ça avait dans le sac ; et je suis vite revenu sur le Cobra.
Je roule sur tout avec le Cobra ; faut se servir du Flight assist Off ; le Viper je pense que j'ai pas compris comment le jouer.

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
08 février 2015 à 14:10:33

Je viens de trouver une route cool , je voyage entre 2 système pour 7000 cr à chaque fois ( pour chaque système ) :oui:

Je vais m'offrir le Adder je pense et passer au cobra après on m'a dit qu'il etait polyvalent :oui:

GrosChibre76
GrosChibre76
Niveau 6
08 février 2015 à 18:20:38

Le 08 février 2015 à 14:04:05 Fricken a écrit :
Niveau vaisseau j'avais un Viper, puis un Cobra, que j'ai vite regretté car pour le bounty il est juste useless, du coup j'ai repris mon viper

Bizarre ; moi j'ai fais exactement le contraire : j'ai testé le Viper après le Cobra ; histoire de voir ce que ça avait dans le sac ; et je suis vite revenu sur le Cobra.
Je roule sur tout avec le Cobra ; faut se servir du Flight assist Off ; le Viper je pense que j'ai pas compris comment le jouer.

:d) Oui à mon avis tu ne sais pas comment le jouer.

Je joue beaucoup avec le FAoff (presque tout le temps même :rire: ), et le cobra n'est pas du tout taillé pour le dogfight.

Pourquoi ? Trop lent, trop gros (donc trop facile à viser), les points d'emports sous le vaisseau juste totalement useless pour le corps à corps (genre tu mets des canon, juste 1 seul va toucher sur les deux avec l'écartement), boucliers bien trop faible même avec les plus chère (comparé au Viper).

Pour moi le cobra est fait pour la piraterie/explo/commerce et non pour le bounty

La vidéo du moment