Bon il faut faire plusieurs choses.
- pour savoir qui importe quoi tu peux via la carte acheter des données des systemes voisins, les tradedata. quand tu click sur un systeme proche, tu devrais vois une icone avec deux fleches inversées, tu click la dessus pour acheter(il faut etre docké).
- Tu peux aussi visiter les systemes pour obtenir ça automatiquement, mais il faut bouger.
Quand tu auras les données de quelques systemes tu devrais voir des flux sur ta carte, et avec un peu de chance ceux qui t'interessent. Les systemes qui t'interessent sont à la base des flux en question.
En plus sur le marché, je ne sais plus si déjà le cas en 1.0 mais tu as les indication produits par et consommé par sur la droite pour chaque produit qui te disent quel economies fournissent ou achetent ce produit, sur la carte tu peux afficher l'économie des systeme et aller voire sur place.
Non lethal weapons : Produced by High Tech and Military.
donc tu cherches ces economies là.
Je suis à lawd 74, docké je vois deux systemes high tech pas loin je peux acheter les données de trade, ou je peux simplement ouvrir la carte et voire(en selectionant une station)si les non lethal weapons font partie de leux exportations principales. Il se trouve que dans mon cas les 2 en exportent. je vais sur place.
A LHS 3505, Olivas city, ça exporte apparemment, je ne peux pas en être plus sur sans y aller.
Verification : ils en ont 35k+ tonnes à 1497Cr/t
Message édité le 06 février 2015 à 20:45:42 par ]nicomak[