CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment progresser ?

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
06 février 2015 à 15:16:24

Salut

Je joue depuis peu ( une dizaine d'heure ) et j'ai pas l'impression de progresser dans le jeux .

Les missions sont assez dures en generale , je voulais faire du commerce mais quand il s'agit de trouver une livraison c'est la mort ... De plus je ne sais pas comment faire monter ma reputation les missions sont toujours du genre "obtenir des armes incapacitantes" et même en parcourant 5 systèmes pas moyen d'en trouver .

J'ai bien DL un soft qui me permet de voir les routes commerciales , mais bon c'est useless avec le sidewinder :hap:

L'exploration j'ai essayé mais aucune station n'accepte mes données :-(

Le mercenariat je me debrouille bien , mais à chaque fois les marchands me supplie par exemple et ma quete change en "arreter de tuer les marchands" et je ne sais pas si je peux continuer à les degommer pour finir ma quête .

J'aurais besoin d'un petit peu d'aide car j'ai peur de me lasser du jeux ( qui est cool ) , quand je vois les ship à 6 millions ça me decourage un peu moi avec mes 32K d'argent :hap:

:merci:

Message édité le 06 février 2015 à 15:18:54 par shineypichu
florine3
florine3
Niveau 8
06 février 2015 à 15:29:50

Faut pas se décourager, dans quelques jours/semaines, 32k ce sera le prix de ton plein :)

Je laisse les pros te répondre.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
06 février 2015 à 16:10:31

Tu ne maitrises visiblement pas encore certaines bases.

L'exploration j'ai essayé mais aucune station n'accepte mes données

Si tu en as, il faut aller les vendre à plus de 20LY du systeme que tu vient d'explorer, sinon la station n'en voudra pas.

Les missions sont assez dures en generale , je voulais faire du commerce mais quand il s'agit de trouver une livraison c'est la mort ... De plus je ne sais pas comment faire monter ma reputation les missions sont toujours du genre "obtenir des armes incapacitantes" et même en parcourant 5 systèmes pas moyen d'en trouver .

J'ai bien DL un soft qui me permet de voir les routes commerciales , mais bon c'est useless avec le sidewinder

Sers toi de la carte et des filtres/options qui vont avec.

Et ne confond pas rang, reputation et influence.

Je t'invite à allez jetter un oeil sur http://www.galnet.fr/category/tutoriaux/

Message édité le 06 février 2015 à 16:11:27 par ]nicomak[
shineypichu
shineypichu
Niveau 10
06 février 2015 à 20:20:03

Merci pour les tuto :merci:

Mais avant que je ne regarde tout cela , tu peux m'expliquer comment je peux trouver des magasins qui vendent ce que je cherche , car même en utilisant les filtres à chaque fois que j'y vais c'est la rupture de stock totale :-(

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
06 février 2015 à 20:41:04

Bon il faut faire plusieurs choses.
- pour savoir qui importe quoi tu peux via la carte acheter des données des systemes voisins, les tradedata. quand tu click sur un systeme proche, tu devrais vois une icone avec deux fleches inversées, tu click la dessus pour acheter(il faut etre docké).
- Tu peux aussi visiter les systemes pour obtenir ça automatiquement, mais il faut bouger.

Quand tu auras les données de quelques systemes tu devrais voir des flux sur ta carte, et avec un peu de chance ceux qui t'interessent. Les systemes qui t'interessent sont à la base des flux en question.

En plus sur le marché, je ne sais plus si déjà le cas en 1.0 mais tu as les indication produits par et consommé par sur la droite pour chaque produit qui te disent quel economies fournissent ou achetent ce produit, sur la carte tu peux afficher l'économie des systeme et aller voire sur place.

Non lethal weapons : Produced by High Tech and Military.
donc tu cherches ces economies là.

Je suis à lawd 74, docké je vois deux systemes high tech pas loin je peux acheter les données de trade, ou je peux simplement ouvrir la carte et voire(en selectionant une station)si les non lethal weapons font partie de leux exportations principales. Il se trouve que dans mon cas les 2 en exportent. je vais sur place.
A LHS 3505, Olivas city, ça exporte apparemment, je ne peux pas en être plus sur sans y aller.
Verification : ils en ont 35k+ tonnes à 1497Cr/t

Message édité le 06 février 2015 à 20:45:42 par ]nicomak[
shineypichu
shineypichu
Niveau 10
07 février 2015 à 11:44:55

Ok ! après 1h30 de vol j'ai réussi à gagner 30 K avec une mission de livraison :(

Il est plus rentable d'ameliorer mon sindwinder ( augmenter sa distance de jump surtout ) ou de rush un nouveau vaisseau ?

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
07 février 2015 à 12:11:36

A toi de voir, l'équipement, les vaisseaux, ça s’achètent et surtout ça se revend.

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
07 février 2015 à 12:13:39

Bon je vais tenter d'ameliorer mon side winder pour avoir une distance de jump de 20AL ce sera plus confortable

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
07 février 2015 à 12:15:43

Le 07 février 2015 à 11:44:55 shineypichu a écrit :
Ok ! après 1h30 de vol j'ai réussi à gagner 30 K avec une mission de livraison :(

Il est plus rentable d'ameliorer mon sindwinder ( augmenter sa distance de jump surtout ) ou de rush un nouveau vaisseau ?

La réponse a cette question m'intéresse aussi tiens. Vaut-il mieux rush un Haleur ou autre ou bien améliorer le Sidewinder ?

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
07 février 2015 à 12:17:55

Ca depend ce que vous voulez faire. Il n'y a pas de bonne réponse toute faites.

Le hauleur par exemple sera inneficace au combat, mais pour le commerce et sa portée de saut c'est interresant.

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
07 février 2015 à 12:34:13

Perso je compte faire un peu le touche à tout, je vais donc éco pour un Cobra. Pour le moment je fais un peu de commerce et quelques missions de chasse à la prime / livraison en Sidewinder. Tant que je m'en sors avec le side je ne dépense rien mais bon. Le sidewinder est quand même assez limiter en full stock... Impossible de me rapprocher de SOL déjà.

Message édité le 07 février 2015 à 12:35:32 par -Zera-
]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
07 février 2015 à 12:35:41

L'adder est peut etre à envisager avant le cobra alors.

Et tu peux très bien allez à Sol en sidewinder. Sauf si ta portée est tellement limitée que tu ne peux pas avancer, mais tu dois au moins pouvoir trouver une route. Saches que la carte pour le moment, ne calcule les routes possibles(et encore pas toutes) sur une zone limitée, que tu puisses allez ou non plus loin.

Message édité le 07 février 2015 à 12:37:38 par ]nicomak[
bab734
bab734
Niveau 63
07 février 2015 à 12:40:54

Si vous faites du combat, un sidewinder est un bon compagnon mais pour le commerce, go hauler.
Parsonnellement j'ai fait side puis cobra

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
07 février 2015 à 12:42:07

Ah, je devrais me pencher un peu plus sur la question alors. J'avoue avoir un peu de mal avec la map de la galaxie actuellement ^^

J'avais zapper le Adder dans ma recherche de vaisseau tiens, il est carrément abordable.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
07 février 2015 à 12:42:27

Par contre il te faudra un permis pour Sol ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2015 à 12:47:10

Persos pour commencer a amasser du pognon assez rapidement et pouvoir bifurquer vers ce qui te plait je me suis concentré sur la chasse de primes.

Tu chopes un systeme avec ou il y a des sites d'extraction de ressources et tu dégomme tous les wanted. Tu peux faire ça aussi au Nav Beacon mais c'est un peut moins rapide en crédits/min.

Tu farmes tranquillement à ton rythme ; tu économise 140 000 pour un Viper MK3 ou tu bascules vers un Adder ; hauler si tu veux faire le camionneur de l'espace.

Ensuite si tu veux continuer à pouvoir faire et de la chasse et du commerce ; c'est un Cobra MK3 qu'il te faut. Avec ça bien amélioré ; tu sauras plus quoi en faire de tous tes crédits XD.

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
07 février 2015 à 12:55:02

Bon je vais rush le hauler donc :oui:

Mais si je me fais abattre j'avais entendu parler d'une histoire d'assurance , ça s'elève à combien?

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
07 février 2015 à 12:57:15

C'est marqué sur le pannel de droite.

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
07 février 2015 à 13:43:00

Le 07 février 2015 à 12:42:27 ]nicomak[ a écrit :
Par contre il te faudra un permis pour Sol ;)

Yep pas de soucis pour ça, vu que j'avais préco y a longtemps je l'ai déjà le permis SOL il me semble.

bab734
bab734
Niveau 63
07 février 2015 à 13:51:14

L'assurance c'est 5% du prix total du vaisseau. En gros, tu mets 1 M dans ton vaisseau, tu as 50K d'assurance.

La vidéo du moment