CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de commerce pas d'argent ?

Prince_Liam
Prince_Liam
Niveau 9
27 janvier 2015 à 14:46:52

Le 27 janvier 2015 à 08:46:49 shine-light a écrit :

Le 26 janvier 2015 à 21:00:30 Prince_Liam a écrit :

> Je suis plus optimiste pour Star Citizen sur ce plan là par contre, d'ailleurs on a déjà les phases FPS et l'aterrissage sur planètes, les moyens ne sont pas les mêmes. Je pense que Frontier devrait vraiment se limiter à l'éinterieur des vaisseaux et à une vue externe de son vaisseau si durement acquis... au moins dans les stations quoi. Et se pencher aussi sur les missions afin d'impliquer un peu plus le joueur dans l'univers qui l'entoure.

J'en avais discuté avec un ami concernant la comparaison ED - SC et il m'avait sortit une métaphore sur le sujet.
Il me disait "imagine une bibliothèque, imagine que chaque livre représente une feature, on sait que la bibliothèque SC dispose de plus de livre que ED, inversement on ne connait pas encore les livres de ED mais ce que l'ont sait c'est que l'étagère, l'armature capable d'accueillir de nouveaux livre est bien plus grande sur ED"
En gros, SC communique d'avantage sur le contenue alors qu'ED est avant tous focaliser sur le contenant et techniquement parlant, plus le contenant est grand et solide, plus il est à même d’accueillir du contenue, de fait je pense que personnellement, sur le long terme au fil des update, ED à un potentiel brut techniquement supérieur à SC.

:d) pour reprendre ta métaphore, disons que le bibliothécaire d'ED a des moyens limités, alors que celui de SC à beaucoup plus de moyens. Comme on dit la taille ne sert à rien, ou "vaut mieux une petite travailleuse que grosse fainéante" :noel:

400 milliards de système, c'est cool mais même en dix ans et avec les moyens de Rockstar et Blizzard réunis, c'est impossible à remplir avec assez de contenus et de variétés suffisantes. Ils ont vu trop grand sur le contenant. Après c'est mon avis perso je sais qu'il y a des fan-boys qui n'aiment pas qu'on encense SC ici :noel: d'ailleurs je ne l'encense pas vraiment, wait and see comme on dit. Et bon c'est pas le sujet.

Sinon concernant l'explo je trouve que les systèmes, surtout en SC, manquent un peu de clinquant, enfin je n'ai pas cette impression de grandiose comme je pouvais 'lavoir dans X3 par exemple, dans un contexte différent. Et surtout le gros problème c'est que sorti de l'espace humain, bah c'est vide quoi... dans X3 on avait l'avantage de changer totalement d'ambiance avec les différentes races, hors là on est dans une galaxie bien vide.

Après si on regarde bien en vol normal on peut voir pleins de détails sympa, quelques beaux panoramas surtout avec les soleils qui sont très réussis dans le jeu quoi que pas assez massif comme les planètes d'ailleurs :(

Par contre lors de ma migration de l'espace de la Fédération vers l'Empire, j'ai sauté dans un système à doublé étoile, jusqure là rien d'exceptionnel... sauf que les deux étoiles étaient très proches l'une de l'autre! J'arrive dans le système en face de l'étoile comme d'hab, je l'évite et me dirige vers mon point de navigation, et là je vois la deuxième tout près, d'une couleur différente et plus petite, limite on aurait dit que c'était la lune du soleil principal :hap: malheureusement je n'ai pas noté le nom du système :-( mais je suis tombé dessus en partant de Sol en direction des premiers systèmes impériaux.

Prince_Liam
Prince_Liam
Niveau 9
27 janvier 2015 à 14:52:32

Le 27 janvier 2015 à 14:37:59 Tirie2kohlanta a écrit :
Rang Entrepreneur :d) 134.000.000 Cr de bénef.
Rang Tycoon :d) 383.000.000 Cr de bénef.
Rang Elite :d) 1.013.000.000 Cr de bénef.

T'as encore un peu de marge avant d'être Trader élite :hap:

.
Chiffres à prendre avec des pincettes car pas complètement confirmés, mais ça correspond à ce que j'ai remarqué et ça semble également confirmer tes dires (Tu as fait 200.000.000 Cr. de bénef. et tu es Entrepreneur).

Source :d) http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Trader :-)))

:d) ah oui quand même :hap: en tout cas c'est pas basé sur des chiffres rond, je pensais changé de niveau en passant le cap des 100 millions mais rien, c'est venu effectivement après. Bon le rang au dessus c'est faisable mais je n'irais pas exprès faire du commerce pour ça. Alors le rang Elite :hap: faudrait que je farm tout les jours pendant 6 mois, bref de quoi devenir :fou: je comprends mieux la somme mise en jeu IRL pour le défis de Frontier de débloquer les trois rangs Elite in game :rire: à voir quand ça sera débloqué mais le type sera surement un gros no-life :rire:

venom911
venom911
Niveau 24
28 janvier 2015 à 08:46:10

Le 27 janvier 2015 à 13:59:09 Dj_Riders_d-_-b a écrit :

Le 27 janvier 2015 à 11:04:10 venom911 a écrit :

En explo, en etant efficace on peut se faire plus d'une million en une semaine donc pas besoin de passer par le commerce. [...]

Le million tu le fais en trois quart d'heures avec une bonne route de commerce...

Mais c'est bizarre parce que quand je te lis j'ai l'impression d'être un pauvre qui parle à un riche des bien faits de la richesse, et toi tu serais là à me dire "mais tu sais, l'argent ne fait pas le bonheur alors je ne vois pas pourquoi tu te plains d'être pauvre, vois les choses du bon côté !"

Mais bon, je suis un pauvre qui essaie de s'en sortir, je fais du commerce avec mon cobra à 450.000 pour m'acheter un Imperial Clipper plus tard et là je reviendrais sur ce forum et je dirais à tout le monde:
"l'argent ça sert à rien je vois pas pourquoi vous cherchez à en gagner !"

Mais le commerce ca me fait chier.... Si c'est pour gagner 1M/h et ranger le jeu dans une semaine, non merci.
Et puis je suis pas riche. J'ai un cobra fitté Detail surface scanner, fuel scoop et FSD amelioré (je sais plus les classes) avec 500k sur mon compte donc bon. Mais je ne joue qu'une heure par jour max.

Avoir pour objectif un clipper ok (c'est louable parce que de toute facon c'est la seule carotte, et il est beau) mais après ? L'argent ne sert qu'à ca pour l'instant donc si en 1 ou 2 mois t'as ton clipper imaginons et que le jeu n’évolue pas bah t'auras plus qu'à ranger le jeu dans son placard.... Tu me diras tu t'essaieras à d'autre activité mais bon le plaisir sera moindre sans carotte.
Enfin moi je vois ca comme ca à l'heure actuelle.

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
28 janvier 2015 à 19:14:13

Je te rassure si dans deux mois le jeu n'a pas évolué, clipper ou pas il repart au placard...

Prince_Liam
Prince_Liam
Niveau 9
28 janvier 2015 à 21:49:31

Pareil, il me reste le bouclier et le blindage à fitté sur le clipper, après je pense bien m'amuser avec mais si le jeu reste en l'état trop longtemps je passerais à autre chose. Heureusement ils vont sortir des fonctionnalités multi comme les "wings" j'espère qu'ils vont pas se foirer. Au pire rien n'empêche de faire une petite pause du jeu le temps que ça évolue dans le bon sens.

Après ce n'est un secret pour personne que le jeu est clairement sorti trop tôt. Il aurait bien mérité 6 mois de développement en plus, mais bon ils ne voulaient pas louper Noël...

La vidéo du moment