Le 05 janvier 2015 à 23:59:46 olvinii33 a écrit :
VDD
Dis-toi que j'ai trouvé une station à 6.200.000 secondes-lumières, dans un système stellaire, de l'étoile où on jump
...
6.200.000 Ls t'es sérieux ??? Le procédural ça a du bon mais ça génère parfois du bon gros nawak :3
Au moins ça te laisse le temps de mater un film ou deux en parallèle !
Le 06 janvier 2015 à 00:14:22 Tirie2kohlanta a écrit :
Tout à l'heure, j'ai fait près de 600.000 LS pour aller chercher qques Rares sur une station 
Une fois vendues, et les (gros) bénefs encaissés, tu es content de t'être déplacé si loin 
Ouais toi au moins y'avait un intérêt pécunier, dans mon cas c'était pour une vieille naine rouge sans intérêt ( saloperie ! ).
Mon record de distance en explo entre les astres c'est 535 000 Ls et des brouettes perso, j'ai pas encore trouvé plus et en toute honnêteté j'espère ne jamais trouvé plus en fait :').
Par contre encore une fois, pour ceux qui souhaitent faire de l'explo leur activité principale, le rapport crédit/heure est vraiment pas top comparativement au commerce qui est complètement craqué à ce niveau.
Un système avec une vingtaine d'astres à scanner, même en ayant le DSS, ça rapporte entre 10k et 20k, sachant que tu vas prendre entre 10 et 20 min par système ( avec ADS et DSS ), là où avec une route commerciale correcte ( sans marchandise rare ) c'est 100k en 5min.
Et le pire, c'est que l'explo est une activité plus risquée que le commerce. Enfin c'est plutôt le commerce qui est l'activité la plus safe du jeu.
J'espère vraiment qu'ils vont revoir à la hausse la rentabilité des différentes activités du jeu.
Max, o/