Pour ça il y a a page Kickstarter. Tout devrait être dessus.
Ensuite, ceux qui se plaignent de sensibilité ou tout ça, c'est plutôt de vos réglages que ça émane. Il y a des renseignements dont la maniabilité des vaisseaux, d'où le fait que certains sont différents à ce niveau de sensibilité.
Les renseignements, il n'y en a très peu qui les utilisent. Les beta-testeurs devaient sans douter : Ce qu'il y avait dans la beta (puis la gamma si je ne m'abuse) n'allait pas être grandement amélioré (si ce n'est que quelques correctifs) avec la date annoncée, trop proche justement d'une beta très peu finie en elle même.
On ne saute pas sur un jeu en croyant qu'il y aura plein de choses alors qu'en réalité, dès le début il manquait beaucoup et les développeurs ont très vite annoncer que le reste viendra plus tard.
De toute façon, contenu ou pas, si vous vous lassez là vous vous lasserez après. Qu'est ce qui va changer ? Les vaisseaux en plus ? les quelques missions en plus ? C'est un style MMO, recentré sur un solo si vous ne voulez pas interagir avec autrui. Ce sera une routine, toujours la même chose : si tu veux miner, tu vas miner nan ? Tu vas pas jouer du saxo dans ton vaisseau donc oui tu feras la même chose. Libre à toi de faire ce qui te plait hein, c'est là le but.
Donc un jeu pas fini je suis d'accord mais il faut se renseigner avant de voir que certains se plaignent d'un jeu qui est fluide (ça aurait pu être le contraire...) et qui est bon mais qui peut mieux faire si ça peut aller vite.