Le 03 janvier 2015 à 20:52:29 Gagz82 a écrit :
Euh non... si tu prends un elder scrolls et que tu enlèves la quete principale, tu as encore mille fois plus de truc à faire que sur elite.
Certes, car pour l'instant les mission sont pas très diverses, mais si tu te fixe un objectif dans élite, un rôle, un vaisseau à atteindre je sais pas, ça te prend du temps de jeu, et c'est le but de se divertir de joué à un jeu.
Mais par exemple si tu veux être un assassin et que tu up tes compétence en allant cherché la sandale d'un mec dans un donjon ou que tu veux fitter ton vaisseau pour faire du commerce et que tu tue des pirates pour avoir de la thune, c'est du pareil au même, on accroche ou pas ^^.
Si t'y prend du plaisir, et que t'y passe ton temps libre c'est réussis.
Fin ce que je veut dire, c'est que y'a des choses à faire pour peu qu'on est l'envie et qu'on s'y intéresse même si je le conçois, c'est encore limité. On verra comment ça va se passé avec des fonction multi plus poussé.
Mais bon chacun ces goût ^^ la durée de vie se mesure pour certains en contenue dirigiste solo + multi + extra, la dans élite on passe qu' a l'extra pour l'instant, mais certains passe tout leur temps sur cette fonction et d'autres non.