CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel interêt????

niokilt
niokilt
Niveau 6
03 janvier 2015 à 20:26:00

2 heures de jeu et seulement deux missions effectuées! quelle perte de temps!! sur les deux heures, j'ai passé 1 heure à essayer de docker... aprés 40 000 landing denied et 20 minutes d'attente, j'essaie enfin de me poser et la bug ça ne fonctionne pas!! WTF? quel est l'intérêt de ce jeu? y a même pas de scénar? je suis super déçu, pourtant un grand fan de X3... :-(

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:33:23

Je vois que tu t'es bien renseigné avant de l'acheter...

Hellion-P
Hellion-P
Niveau 8
03 janvier 2015 à 20:45:49

Bah moi je prend mon pied, une des meilleur simu spatiale auquel j'ai pu joué.

Ce jeu est juste pas évident à prendre en main peut être car il y a énormément d'information à assimilé si on connais pas, et très peu d'indication, mais une fois qu'on s'y intéresse, c'est juste du pure plaisir.

Après oui il faut pas s'attendre à avoir fait le tour du gameplay en 20 minutes il va falloir beaucoup découvrir, souvent par soi même. (et c'est une grosse qualité pour certains mais pas pour tout le monde.)

Et oui pas de scénario (a part des news de background et des "events" dans le jeu). Disons (j'ai que ça en tête comme exemple) tu prend un Elder Scrolls et tu enlève la quête principale. Bah voilà t'es lâché sur la map et à toi de faire ce qui te plait.

nicopolo69
nicopolo69
Niveau 9
03 janvier 2015 à 20:46:03

Grave...tu peux retourner sur X3

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:52:29

Euh non... si tu prends un elder scrolls et que tu enlèves la quete principale, tu as encore mille fois plus de truc à faire que sur elite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 20:55:21

Perso je fais jamais la quete principal des elder scrolls :hap:

niokilt
niokilt
Niveau 6
03 janvier 2015 à 21:01:41

effectivement je ne me suis pas assez renseigné... après ok c'est vraiment une simu spatiale sans scénar, mais j'adère. Je trouve juste qu'on est trop rapidement lâché seul dans la nature. de plus il manque vraiment des petites choses comme ce système de docking. j'ai été obligé d'arrêter la partie prace que je galérais à essayer de docker. je pense qu'un système de file d'attente aurait été parfait pour ne pas avoir à cliquer 15000 fois sur la demande d'atterrissage et attendre et regarder bêtement que quelqu'un s'en aille. s'entendre dire t'a qu'a aller dans un système ou les autres n'y sont pas...merci. Je pense que ça va en rebuter plus d'un.. je ne critique pas le jeu, il est beau et surement très intéressant mais il y a des défauts que je trouve ennuyeux.

g12ans
g12ans
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:03:05

Il est sympa au début mais soyons honnête, on se fait vite chier ^^ faut arrêter aussi de s'extasier devant quelques points lumineux en guise d'étoile, perso je suis quand même un peu plus exigeant que ça. C'est bien beau d'être fanboy mais faut rester objectif quand même, certains me font bien marrer ^^

Perso je retenterai dans 6 mois.

g12ans
g12ans
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:04:39

.... si tu ne veux pas attendre pour entrer dans la station, passe en mode solo.

Hellion-P
Hellion-P
Niveau 8
03 janvier 2015 à 21:10:41

Le 03 janvier 2015 à 20:52:29 Gagz82 a écrit :
Euh non... si tu prends un elder scrolls et que tu enlèves la quete principale, tu as encore mille fois plus de truc à faire que sur elite.

Certes, car pour l'instant les mission sont pas très diverses, mais si tu te fixe un objectif dans élite, un rôle, un vaisseau à atteindre je sais pas, ça te prend du temps de jeu, et c'est le but de se divertir de joué à un jeu.

Mais par exemple si tu veux être un assassin et que tu up tes compétence en allant cherché la sandale d'un mec dans un donjon ou que tu veux fitter ton vaisseau pour faire du commerce et que tu tue des pirates pour avoir de la thune, c'est du pareil au même, on accroche ou pas ^^.

Si t'y prend du plaisir, et que t'y passe ton temps libre c'est réussis.

Fin ce que je veut dire, c'est que y'a des choses à faire pour peu qu'on est l'envie et qu'on s'y intéresse même si je le conçois, c'est encore limité. On verra comment ça va se passé avec des fonction multi plus poussé.

Mais bon chacun ces goût ^^ la durée de vie se mesure pour certains en contenue dirigiste solo + multi + extra, la dans élite on passe qu' a l'extra pour l'instant, mais certains passe tout leur temps sur cette fonction et d'autres non.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:13:29

g12ans => Hahaha, tu es peut-être exigent ou simplement dénué d'imagination et de patience :) .

Alors qu'est ce qui est bon ? :D

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:17:41

Mais je pense que tu n'as pas perdu ton argent. Attend 2-3 mois et on en reparle car les devs sont bons et passionnés. 2 facteurs qui laisse augurer d'un très beau futur pour Elite.

niokilt
niokilt
Niveau 6
03 janvier 2015 à 21:24:37

Le 03 janvier 2015 à 21:04:39 g12ans a écrit :
.... si tu ne veux pas attendre pour entrer dans la station, passe en mode solo.

justement quelle est la différence entre les deux modes?

burnit
burnit
Niveau 54
03 janvier 2015 à 21:33:26

La différence c'est qu'en solo tu ne peux pas rencontrer d'autres joueurs, donc pas de file d'attente pour pour docker. Mais de toute façon ce problème est vite oublié étant donné qu'il se produit que dans les systèmes proches de la zone initiale, après 1-2h de jeu tu ne rencontres plus ce soucis. :)

g12ans
g12ans
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:35:13

Le 03 janvier 2015 à 21:13:29 zero_bahamut a écrit :
g12ans => Hahaha, tu es peut-être exigent ou simplement dénué d'imagination et de patience :) .

Alors qu'est ce qui est bon ? :D

Si si je suis patient, je vais attendre 6 mois avant de m'y faire un avis définitif. Et bon côté imagination, je ne laisse juste pas berner par le côté marketing des "milliards de systèmes " etc etc. Ce jeu n'avait pas à sortir maintenant.

Arcalienator
Arcalienator
Niveau 7
03 janvier 2015 à 22:16:25

Pour ma part en l'etat je reste decu. Le jeu a du potentiel c'est certain, mais en l'état on s'y ennuie assez vite. Et il y a une chose en particulier qui me derange, c'est qu'il n'y a aucune persistence dans ce monde persistant.

Par exemple: je trouve une source de signal non identifié. Je vais pour m'y rendre mais mince je quitte le mode hyper espace un peu trop tot. Je relance le truc et ho? Le signal a disparu, tous les vaisseaux pnj scanné en super-cruise ne sont plus la, y'a plus personne. Ducoup ca casse un peu l'immersion..

Ps la maniabilité est atroce. Je ne comprend pas pourquoi avec un chasseur j'ai l'impression de piloter un croiseur ou un cargo...

Message édité le 03 janvier 2015 à 22:21:01 par Arcalienator
jenroberta
jenroberta
Niveau 6
03 janvier 2015 à 22:34:17

arretes de rager gogol !

Arcalienator
Arcalienator
Niveau 7
03 janvier 2015 à 22:52:31

Un argumentaire des plus constructifs..

jenroberta
jenroberta
Niveau 6
03 janvier 2015 à 22:56:58

J'me suis arrêté à son 1er com " aj'arrive pas a me docker j'arrive a ceci a cela le jeu est nul" bref c'est un gogol et il rage.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
03 janvier 2015 à 23:01:43

arcalienator => Jeux favoris : Star Citizen.

Mmmmh tout est dit.

La vidéo du moment