Le 25 décembre 2014 à 09:48:30 youyou67200 a écrit :
Merci Larrynautik12 pour tes conseils,par contre une question ,je navigue effectivement entres 3 a 4 station et je me fais a peu prés 7000 voir 8000 credit de bénéfices.Suis je dans la moyenne??
J'ai aussi un autre souci je suis avec un hauler avec 22 de soutes.Est ce que je peux encore augmenter la capacité?
J'ai aussi un Hauler et 22 de soute est le maximum. Par contre j'ai amélioré le moteur et les composants pour faire des méga-sauts de 13 années-lumières en plein charge ! (23 années-lumières à vide).
8000 crédits par voyage est une bonne moyenne, je tourne plutôt autour de 12.000 cr mais j'ai déjà trouvé des routes beaucoup plus rentables (l'une d'elle rapportait pas moins de 1000 crédits par unité, soit 22.000)
Perso j'ai fait une feuille papier Excel où je note les prix à chaque session de jeu, les marchandises sont pré-remplies il n'y a plus qu'à saisir les prix dans les cases. Elles me permettent aussi de comparer très facilement les offres et les demandes.
Mon but c'est d'atteindre un rang très élevé de marchand, pour l'instant je suis Boutiquier et j'ai 311.000 crédits en valeur de vaisseau + compte. Mais là j'ai envie de rejoindre l'Empire.