CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debut difficile

nataline
nataline
Niveau 10
20 décembre 2014 à 14:45:53

C'est un fait, mais si on ne devait parler que des nouveautés de taille, et des bons côtés.
On reparlerait d'ED que dans un an (ou deux) !!!

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
20 décembre 2014 à 14:57:21

Le 20 décembre 2014 à 12:23:13 nataline a écrit :
Sans jouer le FAN pathologique, Qu'est ce que ED a pour le moment que X rebirth ne propose pas ?
Je parle de choses vraiment utiles et intéressantes, sans parler du coté physique pilotage qui est moyen sur XR?
Et qu'est ce que XR a que ED n'a pas justement.
Pour moi, proposer des millions d’étoiles vide n'apporte rien, par exemple.
Hier soir, j'ai regardé un twich sur ED, d'un gars qui cherchait des pirates depuis plusieurs heures.
Je me suis lamentablement fait chier, je dois le dire. Le joueur aussi par ailleurs !
A par voler pendant des plombes sur un font type papier peint et de temps en temps (rares) , intercepter un vaisseau neutre.
Il ne se passait RIEN DE RIEN.
Quel ennuie !!! ok, l'espace c'est grand et vide. ça je dois dire, on le remarque de suite dans ce jeu.
Mais tout de même, je ne sais pas, une petite panne, des cailloux qui flottent et vous surprennent obligeant la vigilance.
Tu peux rester des lustres à font et aller te faire cuire un œuf, tu ne risques rien dans ED...
Par contre, du coup je suis passer sur un twich d'un gars sur X rebirth , le jeu si décrié par les joueurs d'ED et SC.
Curieusement, c’était plus intéressant.

Après si tu aime tant X Rebirth, bha retourne dessus, tu verrat qu'au bout de quelques heures tu fait toujours la même chose. Enfaite, même dans la vie IRL on fait toujours les mêmes choses. C'est l'esprit humain qui est comme ça, mais c'est sur que le jeu pose des barrières pour réduire les possibilités aussi.
:-)
X Rebirth a été une humiliation pour la série des X, si tu as joué aux précédents tu comprendras pourquoi.
Elite : Dangerous propose un truc que X Rebirth n'a pas, le multijoueurs, et il ne faut pas oublié que celui-ci est un jeu de niche ! ( Elite : Dangerous ) :-)

"Proposer des millions d'étoiles vides"

Tu t'y connait dans le domaine spatiale ? Si oui, tu saura que l'univers remplit a 95% de vide, on veut une simulation, il représente donc la réalité. :hap:
C'est sur que Elite : Dangerous n'est pas fini, et on le sait, si tu n'es pas content c'est que tu ne t'es pas assez renseigner sur ce jeu. :hap:

Message édité le 20 décembre 2014 à 14:58:41 par sinrytael
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 15:12:06

perso je pense aussi que le jeu est sorti un peu tot , je pense qu'il sera très bien dans quelques mois voir années , on sent bien qu'il est sortie le 16 parceque la date a été fixé a l'avance, j'espere juste que ca ne lui portera pas préjudice , car il faut reconnaître que jeu de niche ou pas (je trouve ce terme débile...) La forme est la il manque le fond , on s’emmerde assez vite quand on se rend compte que l'on ait pas mal limité dans nos actions ce qui est un comble pour un sandbox, quand ils auront ajouté et diversifié le contenu la on pourra se faire un vrai avis , mais en l'état faut pas être un joueur très exigent pour être satisfait d'avoir mis 100 euros la dedans.

Message édité le 20 décembre 2014 à 15:14:52 par Pseudo supprimé
equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
20 décembre 2014 à 15:13:22

Le 20 décembre 2014 à 14:45:53 nataline a écrit :
C'est un fait, mais si on ne devait parler que des nouveautés de taille, et des bons côtés.
On reparlerait d'ED que dans un an (ou deux) !!!

ca, cela reste ton avis....

http://www.metacritic.com/game/pc/elite-dangerous.

qui est somme toute minoritaire.

mais bon cela reste compréhensible : les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

et à mon sens plûtot que de regarder les autres y jouer la nuit tu devrais t'y investir un peu plus. car tes arguments sont comme tes propos : creux.

nataline
nataline
Niveau 10
20 décembre 2014 à 15:19:13

Le jour ou on posera le pied sur une planète ,là il y aura du neuf par rapport aux autres.
côte hrs de jeu, ayant star citizen, élite et X depuis leur premier lancement (les alpha oui), je peux en causer allégrement !!!
Je connais aussi les vieux X , élite , wing Co et j'en passe..
YouHou, t'es pas le seul à avoir eu un amiga 500 voire 1200, un 1040St ou un PC !
Et oui je joue depuis des lustres...
Pour le moment le multi d'ED, moi je veux bien en profiter avec mes potos .
Mais c'est quasi impossible de former une équipe et de se retrouver.
C'est limite du death match,suivant le kikoo que tu rencontres.
STP T'es gentil avec ta morale, mais tu repasseras quand tu auras de quoi argumenter avec objectivité.
Pour l'hr (ce jour, là maintenant, tout de suite, actuellement, en ce moment...), ED c'est peu de chose avec un multi orienté solo.
"côté trou du Q, je crois que là pour la peine, j'en vois un beau. Par contre c'est comme les oreilles, ça se lave . Mais évite les cotons tiges quand même :rire:

Message édité le 20 décembre 2014 à 15:24:05 par nataline
choupa_choupa
choupa_choupa
Niveau 49
20 décembre 2014 à 15:31:33

Moi aussi je trouve ED pas franchement défendable pour le moment. Il est sorti beaucoup trop tôt ce jeu, ailveusonzed a raison.
Je vais dire une énormité pour certains ,mais je m'amuse plus sur un euro truck simulateur 2 qui pourtant est ultra répétitif.
Je sais pas pourquoi, j'ai l’impression d’être devant un jeu tout vide avec ED.
Je le lance ,je suis enthousiaste, puis pioufffff ! comme un souffler ça retombe au bout de 15 minutes :(

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
20 décembre 2014 à 15:47:28

Le mec qui insulte en dernière phrase, cette rage :rire:
Je me pose des questions sur ta mentalité maintenant qui ne doit guère être plus consistante qu'un mono-neurone :hap:

choupa_choupa
choupa_choupa
Niveau 49
20 décembre 2014 à 16:10:31

Haxodark t'es du genre civilisé et poli toi on dirait :rire:

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
20 décembre 2014 à 16:25:55

C'est pas moi qui est insulté le premier :-)
C'est marrant quand même, peut importe le forum ou je vais sur ce site, quand quelqu'un défend un jeu, il est traité de fanboy, et les personnes qui disent cela, n'ont que peut d'arguments :-)
Plus d'arguments ? On insulte :rire:

PS :j'ai jamais dit que le jeu était parfait, loin de là :-)

Ishimura59
Ishimura59
Niveau 7
20 décembre 2014 à 17:13:00

Je pense que trouduk est un compte a C-machin chose vu le niveau de connerie débitée.
A quand un modo pour le forum ED ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 17:15:36

Je pense que toi tu es un multi compte.

Tu peux continuer à virer tous les messages insultants que tu m'avais adressés ici même (d’où mes réponses évidemment),
je screens d'office à chaque insulte.
L'habitude des kikoolol dans ton genre.

Message édité le 20 décembre 2014 à 17:18:38 par Pseudo supprimé
equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
20 décembre 2014 à 17:22:51

un pseudo n'as jamais été aussi bien choisi.

haxodark
haxodark
Niveau 5
20 décembre 2014 à 17:34:51

Multi-compte de quoi ?
Le mec qui prend plusieurs comptes et s'insulte lui même pour se faire passer pour la victime.

Sérieux, j'ai jamais vu un mec aussi pitoyable :bave:

Tu mérite le trophée de la connerie sérieux :hap:

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
20 décembre 2014 à 19:15:39

Encore ce débat... Pfff... On leur sert du caviar (qui va s'etoffer qui plus est) mais les mecs préfèrent la pâtée pour chien, et ils ont le culot de venir le crier sur les forums en se parant des atours de la pensée libre. Zavez le droit d'aimer des jeux de merde, c'un droit constitutionnel, mais on se fait petit dans ce cas. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 20:29:13

C'est pour ça qu on a un PC !
Pour tenter de ne pas avoir les jeux dit : de merde.
Mais c'est de plus en plus rare.

Pour info ED est en pour parler pour être porté sur console..
OUPS !!! c'est beaucoup moins drôle d'un coup ! Ba oui les gars, c'est comme ça :rire:

Message édité le 20 décembre 2014 à 20:30:36 par Pseudo supprimé
Crikhry
Crikhry
Niveau 13
20 décembre 2014 à 20:44:20

Trouduk, tu abuses du :rire: en ne débitant qu'un diarhhée verbeuse sans intérêt. Aveux de faiblesse?

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
20 décembre 2014 à 20:57:49

Merci de confirmer

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
21 décembre 2014 à 11:44:51

Oooohhh nom di diou j'avais pas mater, Trouduk est le genre de mec à mettre 20/20 à Thief 4 :rire: (en disant qu'il mérite 15/20, quand même, quand le jeux est une bouse abyssale)

Ok ca change tout, désolé, impossible de te prendre au sérieux mec. So long man.

Message édité le 21 décembre 2014 à 11:46:27 par Crikhry
Crikhry
Crikhry
Niveau 13
21 décembre 2014 à 12:30:07

15/20 :hap: (Thief 4, si si si, juré)

Message édité le 21 décembre 2014 à 12:30:51 par Crikhry
olvinii33
olvinii33
Niveau 10
21 décembre 2014 à 12:38:00

Le forum était paisible avant :hap:

Sinon, en cas de débuts difficiles, il faut faire chasseur de prime en allant dans les sites d'extraction de ressources et tuer des pnj recherchés avec l'aide de la police fédérale :oui:

La vidéo du moment