Le 20 décembre 2014 à 12:23:13 nataline a écrit :
Sans jouer le FAN pathologique, Qu'est ce que ED a pour le moment que X rebirth ne propose pas ?
Je parle de choses vraiment utiles et intéressantes, sans parler du coté physique pilotage qui est moyen sur XR?
Et qu'est ce que XR a que ED n'a pas justement.
Pour moi, proposer des millions d’étoiles vide n'apporte rien, par exemple.
Hier soir, j'ai regardé un twich sur ED, d'un gars qui cherchait des pirates depuis plusieurs heures.
Je me suis lamentablement fait chier, je dois le dire. Le joueur aussi par ailleurs !
A par voler pendant des plombes sur un font type papier peint et de temps en temps (rares) , intercepter un vaisseau neutre.
Il ne se passait RIEN DE RIEN.
Quel ennuie !!! ok, l'espace c'est grand et vide. ça je dois dire, on le remarque de suite dans ce jeu.
Mais tout de même, je ne sais pas, une petite panne, des cailloux qui flottent et vous surprennent obligeant la vigilance.
Tu peux rester des lustres à font et aller te faire cuire un œuf, tu ne risques rien dans ED...
Par contre, du coup je suis passer sur un twich d'un gars sur X rebirth , le jeu si décrié par les joueurs d'ED et SC.
Curieusement, c’était plus intéressant.
Après si tu aime tant X Rebirth, bha retourne dessus, tu verrat qu'au bout de quelques heures tu fait toujours la même chose. Enfaite, même dans la vie IRL on fait toujours les mêmes choses. C'est l'esprit humain qui est comme ça, mais c'est sur que le jeu pose des barrières pour réduire les possibilités aussi.

X Rebirth a été une humiliation pour la série des X, si tu as joué aux précédents tu comprendras pourquoi.
Elite : Dangerous propose un truc que X Rebirth n'a pas, le multijoueurs, et il ne faut pas oublié que celui-ci est un jeu de niche ! ( Elite : Dangerous ) 
"Proposer des millions d'étoiles vides"
Tu t'y connait dans le domaine spatiale ? Si oui, tu saura que l'univers remplit a 95% de vide, on veut une simulation, il représente donc la réalité. 
C'est sur que Elite : Dangerous n'est pas fini, et on le sait, si tu n'es pas content c'est que tu ne t'es pas assez renseigner sur ce jeu. 
Message édité le 20 décembre 2014 à 14:58:41 par sinrytael