Salut Riddick,
Je joue depuis la BETA par-ci, par-là, j'ai galéré aussi pas mal au début, et j'en apprend encore aujourd'hui. Personnellement j'ai commencé en faisant un peu de missions de transport en sidewinder / un peu de chasseur de prime avec l'eagle donné aux pré commandes. Au début c'est vraiment pas facile, ça met assez longtemps de réunir des crédits, et c'est normal.
Si tu veux faire du bounty hunting comme moi (combat spactial contre des pirates quoi), je te conseil de grinder jusqu'au Viper (qui coute 142 000 crédit ou pas loin), Une fois acquis (ATTENTION : avant d'acquérir un vaisseau sur ED, toujours avoir de l'argent d'avance au cas ou tu te le fait détruire, faut au moins 20 K d'avance avec le viper) stuff le avec 4 burst lasers gimbaled (gimbaled c'est à dire que les lasers visent automatiquement, le symbole des gimbaled c'est un genre de petite hélice enfin tu comprendra par toi même si tu continues, y'a des armes a visée manuelle et auto).
Tu remarqueras que les pulse lasers sont pas très chers, mais l'équilibrage des armes est le néant atm, 4 pules lasers a 9k crédits unité vont faire 10 fois plus de dégâts que des canons a 50K crédit unité.
Equipes aussi un KWS (Kil lWarrant Scanner) tu scan chaque cible avec avant de la tuer ça peut rapporter une double prime.
Le FSI (Frame Shift Interdictor) peut être utile aussi, ça te permet de chasser des cibles en super-espace et de les faire tomber en instance avec toi pour pouvoir les détruire.
Ensuite soit tu chasses des vaisseaux dans l'espace en regardant dans "contacts" (onglet qui s'ouvre a gauche du cockpit) tu te tournes vers eux, tu les scan, si ils sont "wanted" tu utilises ton frame shift interdictor. Tu les scans une fois cela fait au KWS puis tu les détruits.
Sinon, pour le bounty hunting, aller chasser les gens dans les anneaux d’astéroïdes des planètes géantes (ressource point machin chose la) peut se révéler TRES efficace. La je farm des wanted dans un de ces champs d’astéroïdes à miner, je fais 200k crédit/heure avec mon Viper.
PS: Hésites pas à upgrader ton vaisseau, cherche des guides sur le net ou toutes les pièces et les influencesc sur ton vaisseau sont expliquées j'ai la flemme et je t'assure qu'ils existent je les ai lus moi-même. Tu peux augmenter les capacités de tes armes, de ton bouclier sans toucher directement a l'un ou l'autre, juste en changeant la pièce pour distribuer tes points en sys/weap/engine par ex.