Le 18 décembre 2014 à 17:20:18 _Poulegarou_ a écrit :
Le 18 décembre 2014 à 16:32:14 wazalop a écrit :
et tu n'est clairement pas objectif 
actuellement au mieux il mérite un 12-13 car le vol est bien gérer et l'espace bien retranscrit en dehors de ça il a encore beaucoup de bug, de mécanisme non fini, et bien d'autre problèmes qui seront surement réglé dans les mois/année a venir(le problème est qu'on n'est pas en accès anticipé la...)
en attendant pour un test sérieux et objectif elite ne peux pas être très bien noté même si l'or est effectivement très bien gérer.
Des bugs ? Vas-y liste les j'attend, perso j'en ai eu aucun, et quand je croyais à des bugs c'était justem on incompétence 
Mécanismes non fini ? T'entend quoi par là ?
"Et bien d'autres problèmes".......j'attend toujours des faits, pas du vent 
Non en effet ce n'est plus en accès anticipé. Mais le jeu est évolutif (c'est bien aussi pour ça qu'il est multijoueur). C'est comme si tu disais d'un mmo qui vient de sortir "Ouais mais y'a pas masses de contenu, franchement c'est pas un accès anticipé et y'a rien dedans". Ce type de jeux mûrissent avec le temps, ils ne donnent pas tout d'un coup 
c'est pas parce que toi tu n'as pas de bug qu'il n'y en a pas hein...
le nombres de personne qui n'arrive pas a rejoindre leur amis,
les métier qui ne sont pas viable car pas entièrement implémenté (oui oui je peux pas monter ma rep en étant bounty hunter alors que c'est un des métier du jeux annoncé par les dev...)
y'a tellement pas de bug que c'est déjà le 2eme patch en 3 jours qui ne fait que corriger des bugs.
les missions qui te font devenir enemi avec la faction qui te demande la missions etc...
le mining est par exemple clairement un place holder ça a été annoncé par les dev pendant les beta. ils l'ont avoué, "on as pas le temps de faire ce qu'on veux donc ou vous file ça en attendant".
arête de vouloir faire croire a ceux qui n'ont pas le jeux qu'il est parfait...
et depuis quand un jeux multijoueurs signifie evolutif sur la durée? la tu deraille complet, les cod et autre bf sont multijoueur et pourtant ils évoluent pas après leur sortie.
puisque tu parle de mmo, tu crois qu'il se passerait quoi si un mmo sort sans possibilité de jouer avec tes potes? car c'est ce qu'ont a la.
la on a un jeux multijoueurs ou tu dois attendre après la sortie pour pouvoir faire du multi(sans date précise juste un early 2015), qui a des features de base incomplète/non fini/buggué.
pour une release c'est un gros raté, on est toujours en beta la.