CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test en cours

youyou67200
youyou67200
Niveau 9
18 décembre 2014 à 14:18:15

:honte: petite gueguerre entre SC et ED...n' importe quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 14:39:50

dans son GL sa sens clairement le manque de préparation et de temps de jeu.

comme ils prennent un peu du temps pour le test, je suppose que ce coup ci le gaillard mettra un point d'honneur a faire un truc bien chiadé ;-)

du moins c'est à espérer.

Xenogears62
Xenogears62
Niveau 8
18 décembre 2014 à 14:45:39

Donc il va test Elite avec l'Oculus Rift?!

Si je devais moi-même le noter :
- Elite Dangerous (Sans Oculus) : 16/20
- Elite Dangerous (Avec Oculus) : 40/20 - Tout simplement la meilleure expérience vidéo-ludique de toute ma vie!!!! Je pourrais rester 24/24h à bord de mon ship si je n'avais pas une vie irl lol

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
18 décembre 2014 à 15:21:09

lol 14 est une bonne note hein? Sur PC en tout cas... :(

wazalop
wazalop
Niveau 3
18 décembre 2014 à 16:32:14

Le 18 décembre 2014 à 14:45:39 Xenogears62 a écrit :
Donc il va test Elite avec l'Oculus Rift?!

Si je devais moi-même le noter :
- Elite Dangerous (Sans Oculus) : 16/20
- Elite Dangerous (Avec Oculus) : 40/20 - Tout simplement la meilleure expérience vidéo-ludique de toute ma vie!!!! Je pourrais rester 24/24h à bord de mon ship si je n'avais pas une vie irl lol

et tu n'est clairement pas objectif :)
actuellement au mieux il mérite un 12-13 car le vol est bien gérer et l'espace bien retranscrit en dehors de ça il a encore beaucoup de bug, de mécanisme non fini, et bien d'autre problèmes qui seront surement réglé dans les mois/année a venir(le problème est qu'on n'est pas en accès anticipé la...)

en attendant pour un test sérieux et objectif elite ne peux pas être très bien noté même si l'or est effectivement très bien gérer.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
18 décembre 2014 à 17:20:18

Le 18 décembre 2014 à 16:32:14 wazalop a écrit :

actuellement au mieux il mérite un 12-13 car le vol est bien gérer et l'espace bien retranscrit en dehors de ça il a encore beaucoup de bug, de mécanisme non fini, et bien d'autre problèmes qui seront surement réglé dans les mois/année a venir(le problème est qu'on n'est pas en accès anticipé la...)

en attendant pour un test sérieux et objectif elite ne peux pas être très bien noté même si l'or est effectivement très bien gérer.

Des bugs ? Vas-y liste les j'attend, perso j'en ai eu aucun, et quand je croyais à des bugs c'était justem on incompétence :noel:
Mécanismes non fini ? T'entend quoi par là ?
"Et bien d'autres problèmes".......j'attend toujours des faits, pas du vent :hap:

Non en effet ce n'est plus en accès anticipé. Mais le jeu est évolutif (c'est bien aussi pour ça qu'il est multijoueur). C'est comme si tu disais d'un mmo qui vient de sortir "Ouais mais y'a pas masses de contenu, franchement c'est pas un accès anticipé et y'a rien dedans". Ce type de jeux mûrissent avec le temps, ils ne donnent pas tout d'un coup :ok:

Dwardeen
Dwardeen
Niveau 8
18 décembre 2014 à 17:21:43

En régle, général je joue toujours à un jeu 6 mois après sa sortie, en attendant que le contenue se développe, queles bug soient fixée etc...

Mais bon l'a j'ai fait une exeption :D

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
18 décembre 2014 à 17:26:28

effectivement, oui.

d'autres ajouts vont arriver par la suite, sans compter les nouvelles features avec les planetes etc. et donc parce que le jeu va évoluer, certains partent du principe qu'il est "non fini".

Elite va se bonifier avec le temps c'est certain; mais ce n'est pas une raison pour cracher dans la soupe qui nous est proposé actuellement.car il est déja extremment,et dors et déja, plaisant

Message édité le 18 décembre 2014 à 17:27:02 par equilibriumki
Gode22
Gode22
Niveau 10
18 décembre 2014 à 17:26:44

Je table sur 16 aussi. 15 dans le pire des cas.

Fitzchevaleriee
Fitzchevaleriee
Niveau 6
18 décembre 2014 à 17:34:59

c'est le jeu de qui sera le plus proche ? lol

Non plus sérieusement, pour les personnes qui ont déjà le jeu, ils connaissent la valeur du jeu pour eux même, et c'est ça le plus important, trouver son compte et s'amuser.

Même si le jeu se tape un 0/20 je continuerai et ce jusqu'à ne plus prendre de plaisir...

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
18 décembre 2014 à 17:39:40

Dans l'hypothèse ou le jeu se prendrait un 0/20, les ventes seraient catastrophiques. Tu ne pourras alors peut être plus jouer "jusqu'à ne plus prendre de plaisir". Tenir des serveurs (dont l'évolution dynamique de la galaxie dépend) et faire des mises à jours coûtent de l'argent.

wazalop
wazalop
Niveau 3
18 décembre 2014 à 17:46:49

Le 18 décembre 2014 à 17:20:18 _Poulegarou_ a écrit :

Le 18 décembre 2014 à 16:32:14 wazalop a écrit :

Des bugs ? Vas-y liste les j'attend, perso j'en ai eu aucun, et quand je croyais à des bugs c'était justem on incompétence :noel:
Mécanismes non fini ? T'entend quoi par là ?
"Et bien d'autres problèmes".......j'attend toujours des faits, pas du vent :hap:

Non en effet ce n'est plus en accès anticipé. Mais le jeu est évolutif (c'est bien aussi pour ça qu'il est multijoueur). C'est comme si tu disais d'un mmo qui vient de sortir "Ouais mais y'a pas masses de contenu, franchement c'est pas un accès anticipé et y'a rien dedans". Ce type de jeux mûrissent avec le temps, ils ne donnent pas tout d'un coup :ok:

c'est pas parce que toi tu n'as pas de bug qu'il n'y en a pas hein...

le nombres de personne qui n'arrive pas a rejoindre leur amis,
les métier qui ne sont pas viable car pas entièrement implémenté (oui oui je peux pas monter ma rep en étant bounty hunter alors que c'est un des métier du jeux annoncé par les dev...)
y'a tellement pas de bug que c'est déjà le 2eme patch en 3 jours qui ne fait que corriger des bugs.
les missions qui te font devenir enemi avec la faction qui te demande la missions etc...

le mining est par exemple clairement un place holder ça a été annoncé par les dev pendant les beta. ils l'ont avoué, "on as pas le temps de faire ce qu'on veux donc ou vous file ça en attendant".

arête de vouloir faire croire a ceux qui n'ont pas le jeux qu'il est parfait...

et depuis quand un jeux multijoueurs signifie evolutif sur la durée? la tu deraille complet, les cod et autre bf sont multijoueur et pourtant ils évoluent pas après leur sortie.
puisque tu parle de mmo, tu crois qu'il se passerait quoi si un mmo sort sans possibilité de jouer avec tes potes? car c'est ce qu'ont a la.

la on a un jeux multijoueurs ou tu dois attendre après la sortie pour pouvoir faire du multi(sans date précise juste un early 2015), qui a des features de base incomplète/non fini/buggué.

pour une release c'est un gros raté, on est toujours en beta la.

Dwardeen
Dwardeen
Niveau 8
18 décembre 2014 à 17:50:21

De toute façon pour ce genre de jeu, faire un test à la release c''est con

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
18 décembre 2014 à 17:57:25

@Dwardeen
Bahhhh euuuh pfffff... Tu veux le faire quand ? Si le main dev dit "on sort le jeu", c'est qu'il considère qu'il est prêt. Je vois pas pourquoi un journaliste se dirait "Ouiii, mais au final il est pas fini, on va peut être attendre quelques mois avant de le tester".

Au pire, ils font un test maintenant, et un autre dans quelques mois/années quand il aura plus de contenu. Comme ils l'ont fait avec Eve.

wazalop
wazalop
Niveau 3
18 décembre 2014 à 17:59:58

Le 18 décembre 2014 à 17:50:21 Dwardeen a écrit :
De toute façon pour ce genre de jeu, faire un test à la release c''est con

je vois pas en quoi tester un jeux a la release est con, si elite sort non fini c'est pas parce que c'est un mmo hein, c'est juste parce qu’il ont voulu le sortir maintenant a tout prit.

tous les mmo qui sorte ont des bug oui mais ils ont tous toutes leur classes de fonctionnel. il vont pas te dire bah le healeur pour le moment prenez le pas y'a pas de quetes/skills pour lui.

ou pire encore, vous pouvez pas jouer en groupe pour le moment les gars c'est pas grave hein attendez quelques mois qu'on ajoute ce qu'il faut pour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 18:01:16

Ouai sauf que pour eve ils ont pris l'avis d'un joueur qui de plus est pas mal contesté sur le forum et dans le communauté fr de eve , m'enfin avec webedia j'imagine qu'ils s'en foutent un peu ils sont plus a ca près :hap:

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:06:26

@ailveusonzed
Je savais pas - -'
Enfin au moins, ça fait parler du jeu. Et il a une bonne note. Des gens s'y mettront peut être après ce test.

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:38:19

Sauf qu'en l'état le jeu manque cruellement de contenu. Il suffit d'être un minimum objectif et d'avoir un peu de recul pour l'admettre. Moi j'adore le jeu, je trouve la base excellente, mais il manque énormément de choses.

Certains disent qu'un MMO est évolutif, mais un MMO sort avec plus de features au départ. Là ya vraiment pas grand chose. Mais la base est super.

Donc pour 50 euros, bah le test il prendra le jeu en l'état. Je lui donne pour ma part 14/20. Si il y avait suffisamment de contenu (pouvoir faire des groupes de potes, des missions coop, créer des clans blabla), je lui mettrais direct 18. Mais pour le moment, il n'y a pas.

Enfin, j'attends avec impatience les annonces de mises à jour. Et j'ose espérer qu'il n'y aura pas de DLC payant à foison.

Nassh
Nassh
Niveau 6
19 décembre 2014 à 09:01:07

Le 18 décembre 2014 à 21:38:19 Gagz82 a écrit :
Sauf qu'en l'état le jeu manque cruellement de contenu. Il suffit d'être un minimum objectif et d'avoir un peu de recul pour l'admettre. Moi j'adore le jeu, je trouve la base excellente, mais il manque énormément de choses.

Donc pour 50 euros, bah le test il prendra le jeu en l'état. Je lui donne pour ma part 14/20. Si il y avait suffisamment de contenu (pouvoir faire des groupes de potes, des missions coop, créer des clans blabla), je lui mettrais direct 18. Mais pour le moment, il n'y a pas.

C'est vrais si tu considère que c'est la partie multi qui est la plus importante dans ce jeu, d’où les 4 points de moins.
Pour moi, c'est plutôt la partie immersion qui prévaut, et là, j'y trouve mon compte... Les goûts et les couleurs, hein... :-)))

Enfin, j'attends avec impatience les annonces de mises à jour. Et j'ose espérer qu'il n'y aura pas de DLC payant à foison.

Il y en à au moins deux qui sont certains. Le vol atmosphérique et la partie FPS.

Message édité le 19 décembre 2014 à 09:01:39 par Nassh
Oxymeli
Oxymeli
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:38:22

Il ne faut pas oublier que le jeu va être noté dans son état actuel.

Pour ma part, je lui donnerai la note de 14 ou 15 / 20, c'est un bon jeu mais je le trouve relativement vide, par exemple il y a manque des personnages non-joueurs pour palier le manque de joueur.

La vidéo du moment