CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test en cours

backberry
backberry
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:19:44

Et c'est Panthaa qui s'y colle vu son Twitter ! Source : https://pbs.twimg.com/media/B5IRT_BCMAELhwC.jpg

Le choix du testeur était assez prévisible vu qu'il paraît être le plus attiré par la VR et qu'il a déjà couvert pas mal de GL/Live sur Elite ou Star Citizen. Quand aux résultats du test, on verra mais on est plusieurs à penser que les notes d'ED ne seront pas très élevées vu les fonctions du jeu en l'état et le manque d'informations rendant l'accés difficile au grand public (même si nous on adore ce jeu et que ne pas être pris par la main ne nous dérange pas).

Après faut aussi se rappeller que les tests sont justement écrits pour les individus qui aiment avoir beaucoup d'informations et qui aiment se faire prendre un peu par la main hein :(

A voir donc !

Nassh
Nassh
Niveau 6
18 décembre 2014 à 11:40:11

Mouais... J'ose espérer que ce test sera d'un autre niveau que celui du gl...

C'est pas gagné... :hum:

charognard666
charognard666
Niveau 8
18 décembre 2014 à 11:42:15

Osef des tests.... De toute façon ce n'est pas a mon avis un jeu grand publique apte a satisfaire le grand publique.

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:42:37

Je parie sur un 14, en tous cas, c'est ce que je lui ai donné, pour le moment... :noel:

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
18 décembre 2014 à 12:02:16

De toute façon, quel que soit la note du test, les vrais amateurs de space sim bin y'a longtemps qu'ils sont sur le jeu déjà, alors sa note OSEF force 100000

Et ce jeu vaut bien plus que 14, il vaut au minimum un 16+

charognard666
charognard666
Niveau 8
18 décembre 2014 à 12:05:16

Moi meme en l'etat il me scotch plus que n'importe quel autre jeu auquel j'ai pu jouer depuis une bonne 10ene d'années alors bon :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 12:34:03

Osef oui et non , faut dire que si le jeu se prend des baches il y aura moins de monde qui va l'acheter , ce qui ne fera pas forcemment les affaires de Frontier ... A l'inverse si le jeu est un succé critique il sera mis en lumière :ok:

vondurledur
vondurledur
Niveau 6
18 décembre 2014 à 13:43:21

ailveusonzed le mec qui parle plus du jeu qu'il n'y joue!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 13:44:54

Oui car j'ai deja le jeu depuis aout et que je m'y fait sévèrement chier depuis quelque temps et le fait qu'on puisse pas jouer en coop ca arrange pas les choses, mais soit dit en passant tu passes pas mal de temps sur le forum toi aussi , surement + que moi d'ailleurs :hap:

vondurledur
vondurledur
Niveau 6
18 décembre 2014 à 13:48:23

Lol non non depuis la release j'arrête pas de jouer et ça me plait toujours autant sûrement dû au fait que je l'attendais depuis plus de 20 ans. J'y suis depuis la premium.

charognard666
charognard666
Niveau 8
18 décembre 2014 à 13:49:17

Le 18 décembre 2014 à 12:34:03 ailveusonzed a écrit :
Osef oui et non , faut dire que si le jeu se prend des baches il y aura moins de monde qui va l'acheter , ce qui ne fera pas forcemment les affaires de Frontier ... A l'inverse si le jeu est un succé critique il sera mis en lumière :ok:

Je suis d'accord avec toi, mais si pour avoir du monde, FD renie certains principes de base qui font que le jeu est complexe et demande de l'investissement, pour le rendre plus "accessible" je serais vraiment vert...

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
18 décembre 2014 à 13:52:16

Le jeu ne s'appelle pas "ELITE" pour rien...

youyou67200
youyou67200
Niveau 9
18 décembre 2014 à 13:53:21

je dirais un 16

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 13:53:43

je trouves pas le jeu très dur perso , je le trouve même relativement simple , faire de l'argent est très facil , ca prend un peu de temps mais y'a pratiquement pas de prises de risque , et les pertes sont très peu pénalisantes , je pense que chacune des activités manque de profondeur , on sent que ca n'en est que au début et que ca va être amené a se complexifié .

youyou67200
youyou67200
Niveau 9
18 décembre 2014 à 13:54:59

Simple oui c vrai mais pas du tout accessible a tous..

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
18 décembre 2014 à 13:57:12

Simple ne veut pas dire simpliste...

youyou67200
youyou67200
Niveau 9
18 décembre 2014 à 13:57:49

En tout cas ,je le recommande fortement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 13:58:28

Ba relativement tout le monde peu y jouer et comprendre les mecaniques , pas besoin de jouer comme un nolife pour performer après peut etre un petit temps d'adaptation pour apprendre comment trouver les objectifs de mission, mais tout est relativement intuitif , et je pense que c'est ca qui fait que ce ED ait du potentiel , eve online par exemple rien que pour être a l'aise ca prendre plusieurs semaines voir des mois car eve c'est pas dur non plus mais c'est complètement pas logique dans son interface et son fonctionnement...

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
18 décembre 2014 à 14:01:40

"...couvert pas mal de GL/Live sur Elite"

C'est à lui qu'on doit le GL de merde, digne d'un amateur qui n'a jamais mis les mains sur un jeu vidéo en Alpha/Beta ?

Le jeu va se faire défoncer. Je parie qu'il va mettre un 14/20 avec des comparaisons à la con sur son jeu favori qui est Star Citizen.

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
18 décembre 2014 à 14:03:47

simple a apréhender, difficile a maitriser.

il necessite un minimum d'investissement pour l'apprécier.
a commencer par savoir comment déployer le train d’atterrissage.

Message édité le 18 décembre 2014 à 14:04:30 par equilibriumki
La vidéo du moment