CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Downgrade ou pas ça revient au même...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
16 mai 2015 à 18:36:16

Tu as tout à fait raison l'auteur je t'accompagne dans ton point de vue :ok:

_shadoko_ _shadoko_
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 18:37:49

zenbeaucoup2
MP
Citer Blacklister Alerte
16 mai 2015 à 16:58:02

Je cherches la ou les vidéo des devs indiquant dans un message en carractere gras comme quoi le jeu sera comme ça a sa sortie... ha suis-je bête elle n'existe pas!

Tu cherches mal. :)
Vidéo de 2013, introduite par un "IN-GAME FOOTAGE" :ok:

Sir-Artorias Sir-Artorias
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 18:39:50

Pass d'extension = DLC

Dire le contraire c'est de la mauvaise foi.

Gaston_bon Gaston_bon
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 18:41:12

Le 16 mai 2015 à 16:20:57 balkor77 a écrit :

Le 16 mai 2015 à 16:16:29 gaston_bon a écrit :
Tu as ton point de vue, d'autres en ont d'autres

La pavé n'était pas utile ;)

Pas d'accord, c'est son avis certes mais je pense que ca résume pas mal la situation actuelle, et avec un peu de chance fera taire la plupart des casses burnes qui viennent pondre 3 sujets par heure concernant les downgrades etc alors que pour la plupart n'ont pas de config capable de faire tourner le jeu en ultra...
Bref, non moi je trouve son pavé justifié, après c'est pas parce que tu te sens concerné par ses petits tacles qu'il faut répondre ca, il a son point de vue et de facto a le droit de le partager, un forum c'est aussi fait pour ça il me semble non?

Tu n'es pas d'accord avec le fait que d'autres aient un point de vue différent, et tu les traites de casses-couilles?

Mais quelle leçon tu donnes là, c'est magnifique

Retourne plutôt analyser les faits

Gaston_bon Gaston_bon
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 18:44:25

Le 16 mai 2015 à 16:24:20 Prince-Noctis a écrit :
Il n'a pas complètement tort l'auteur.

Dans chaque situation, ça gueule de toute façon. Et comme il est impossible de satisfaire tout le monde beh on va de l'avant.

Mais tu sors d'où? D'un monde merveilleux où les choses avancent sans raison?
Si les gens ont des raisons légitimes de se plaindre, je pense qu'ils doivent le faire, surtout que là on est tous dans le même bateau, ha oui pardon, sauf les joueurs console... certains sont solidaires, mais ce n'est pas la majorité
Donc si c'est chacun pour soi, laisse nous nous exprimer

Gaston_bon Gaston_bon
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 18:45:42

Le 16 mai 2015 à 16:29:00 likokem13 a écrit :
surtout que sa apporte quoi une meilleur qualité ? on joue pour les graphismes ou pour le jeu ? m'enfin on est dans une generation de kikou-graphisme . ( perso tant que le jeu a un bon scénario et un bon gameplay le reste je m'en contrefiche.. )

Pour moi un jeux moche , c minecraft , sa oui , cubique et jeux sans interet

Tu dissocies le jeu de sa réalisation, c'est vraiment naïf de penser que tu as raison et les autres tort

Gaston_bon Gaston_bon
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 18:49:50

Le 16 mai 2015 à 16:33:45 [G33K]-Krieger- a écrit :
J'ai l'impression de ne pas avoir été compris par certains, si le jeu n'avais pas subit son lifting d'optimisation et qu'il était sortit comme il a été présenté au début, il nous aurait sans doute fallu jouer en Moyen sur PC avec une 970 (du coups les gens auraient râler de ne pas pouvoir jouer en ultra sur cette carte) et qu'il faille un PC à 5000€ (comme Crysis en 2007).

En ce qui concerne GTA V, Rockstars a du faire un beau travail d'optimisation, ce qui n'à pas été le cas de GTA IV qui avait été optimisé à la truelle sur PC.

En gros quand tu achètes une 970 tu estimes que tu mérites au moins autant que celui qui achète 2 à 3 fois plus chère?
C'est de l'hypocrisie mon ami

Si tu veux critiquer les prix par rapport aux gains, c'est une autre question

Gaston_bon Gaston_bon
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 18:51:15

Le 16 mai 2015 à 16:41:49 likokem13 a écrit :
Niradil: quand je parle de kikoo-graphisme , c tout ceux qui rale parceque le jeux a eu un downgrade , ou qu'il est plus beau sur tel ou tel machine , alors que persos , qui y'est + d'arbre , de pnj ou autre je m'en fiche lol .. persos je fais jamais vraiment attention au décor , je joue pour le jeux , l'histoire et tout , apres oui y'a tetre des decors bien foutu , mais voila , sa reste un jeux vidéo .. pour moi c pas vraiment le point le plus important ^^
tout sa c puéril ..

Bref moi j'ai hate que le jeux arrive , j'ai pas de PS4 donc je prend mon mal en patience , et je suis bien content que le jeux sorte , ayant lu les livres ^^ , d'ailleurs ils devraient meme en faire des films , style une trilogie comme le seigneur des anneaux <3 ou bien une serie :p

On a compris que tu t'en fous, mais respecte que ce soit pas le cas de tout le monde

En vérité, pour ma part je sais que je vais aimer ce jeu, mais je pense qu'on a pas le droit de se moquer des gens comme ça

SLiM-NiRO SLiM-NiRO
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 18:54:56

Excellent enfin un mec de censé ici on s'en fout que les graphismes sont a la baisse de telle ou telle video creer juste pour en foutre plein les yeux tant que les graphismes est la fluidite sont au rendez vous

Je suis sur xbox est the witcher est magnifique en tout point de vue merci au gens qui ont participe a sa creation vraiment !!

Gaston_bon Gaston_bon
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 18:55:03

Le 16 mai 2015 à 17:03:03 balkor77 a écrit :

Le 16 mai 2015 à 16:35:34 garouda2008 a écrit :
ho mais fermez la, c'est pas les joueurs qui ont pondue des video avec des graphisme de taré pour faire salivé et vendre leurs jeu et aussi faire vendre des carte graphique par camions..

un moment faut stop les conneries c'est les dev eux méme qui nous ont promis a maint reprise cet qualité donc quoi de plus normale de râler quand ya eu downgrade a la hache ?

Ou peut être juste qu'ils se sont rendus compte à un moment du développement que le jeu tel quel était trop gourmand et qu'il ne tournerait pas? Tu sais genre des gens bien intentionnés qui reviennent sur leur décision, ça existe aussi, on est pas tous des gros cons avides de se faire du fric sur le dos des autres, à un moment toi stop les conneries stp... Partir avec cet avis là sur les gens, ca donne envie de te connaitre plus en profondeur tiens...
Bref, un peu de recul stp, et évite de commencer tes interventions par "ho mais fermez là", tu parles avec des gens civilisés, tu fais ce que tu veux chez toi devant ton jeu mais fais un effort quand tu t'adresses à d'autres stp...

Tu oublies qu'ils ont menti, ils ont dit que le moteur tournait sur une 680 à l'époque il me semble
Et toi aussi prend soin de ce que tu dis, tu ne respectes pas le point de vue des autres parce que pour toi tout va bien, c'est nous qui nous en foutons de ça mon gars

lnabi lnabi
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 18:55:40

vu la config de malade qu'il faut rien que pour le faire tourner en low ou en recommandé si il y'a downgrade c'est du foutage de gueule.

Gaston_bon Gaston_bon
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 18:57:37

Le 16 mai 2015 à 18:54:56 SLiM-NiRO a écrit :
Excellent enfin un mec de censé ici on s'en fout que les graphismes sont a la baisse de telle ou telle video creer juste pour en foutre plein les yeux tant que les graphismes est la fluidite sont au rendez vous

Je suis sur xbox est the witcher est magnifique en tout point de vue merci au gens qui ont participe a sa creation vraiment !!

Tu t'en fous surtout des autres on dirait

Zkholikah Zkholikah
MP
Niveau 19
16 mai 2015 à 19:01:23

Très bon pavé l'auteur mais je suis pas d'accord sur tous les points.

CD Projekt ont fait l'énorme faute de nous montrer du target rendering pendant 2 ans avec 4 videos (VGX, E3 ..ect) et le pire c'est qu'ils ont dit que le jeu tourne à 35fps full ultra msaa x8 et physx avec une GTX 780ti à l'époque. Donc le downgrade n'est pas une question de performance mais lié aux limites des consoles non capable d'afficher des features nvidia poussé qui tournent très bien sur le haut de gamme AMD mais pas sur une 7790/7850.

Du coup ton argument d'optimisation et de PC du futur ne sont plus valable là car les features qu'ils ont enlevé pompent presque que dalle sur PC (1-2fps ?) :(

Pour le downgrade en lui même, j'ai plus l'impression qu'ils ont surtout changé les couleurs à part les options supprimé et donc l'ambiance prend un sacré coup même si elle sera magnifique malgré tout mais ils nous ont fait trop rêvé.

Ceci dit le jeu est un chef d'oeuvre sur tout les points et le downgrade est à pardonner :ok:

Korez Korez
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 19:06:23

Ya pas a en discuté pendant 107ans.

On aurait eu un jeu exclu PC, le jeu serait 15 fois plus beau pour la même config et très proche si ce n'est identique du rendu d'il y a 2ans.

A la place on se bouffe un vieux portage des versions consoleuse dégueulasses.

Tfaçon c'est simple, les consoles existeraient pas on aurait une gen d'avance. :)

metal-man-the-3 metal-man-the-3
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:10:15

Le 16 mai 2015 à 16:16:29 gaston_bon a écrit :
Tu as ton point de vue, d'autres en ont d'autres

La pavé n'était pas utile ;)

C'est le point qu'on puisse dire.

lnabi lnabi
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 19:14:13

Le 16 mai 2015 à 19:06:23 Korez a écrit :
Ya pas a en discuté pendant 107ans.

On aurait eu un jeu exclu PC, le jeu serait 15 fois plus beau pour la même config et très proche si ce n'est identique du rendu d'il y a 2ans.

A la place on se bouffe un vieux portage des versions consoleuse dégueulasses.

Tfaçon c'est simple, les consoles existeraient pas on aurait une gen d'avance. :)

ouai tout à fait d'accord, d'ailleurs quand c'est ubi qui nous fait le coup avec watch dog tout le monde râlent (à juste titre) mais quand c'est CD Projekt il faut tout leur pardonner. Un peu hypocrite comme réaction.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:17:11

+1000 l'auteur. Je suis joueur PC avant tout mais j'avais une console y'a peu encore.
Rien à ajouter si ce n'est que je ne comprends pas pourquoi les consoles sont mises en cause. La faute en est entièrement aux devs qui ne veulent pas passer plus de temps à peaufiner la version PC pour sortir le jeu en même temps sur toutes les plateformes. Pourquoi mettre ça sur le dos des consoles? Je vois pas là.
Et puis si les devs prenaient du temps supplémentaire pour améliorer la version PC, les joueurs viendraient encore gueuler par ce que le jeu sort plus tard sur PC (l'exemple le plus récent : GTA V).
Du coup que faut-il faire?

hitman4747 hitman4747
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:17:23

toute façon on sen fout vue que il y aura surement des mode est des truc a bidouiller dans les fichier pour le rendre plus beau

Gaston_bon Gaston_bon
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:17:38

Mieux vaut en rire : https://www.youtube.com/watch?v=PU2E6zMSQCU

Message édité le 16 mai 2015 à 19:18:06 par Gaston_bon
Zkholikah Zkholikah
MP
Niveau 19
16 mai 2015 à 19:18:18

Le 16 mai 2015 à 19:14:13 lnabi a écrit :

Le 16 mai 2015 à 19:06:23 Korez a écrit :
Ya pas a en discuté pendant 107ans.

On aurait eu un jeu exclu PC, le jeu serait 15 fois plus beau pour la même config et très proche si ce n'est identique du rendu d'il y a 2ans.

A la place on se bouffe un vieux portage des versions consoleuse dégueulasses.

Tfaçon c'est simple, les consoles existeraient pas on aurait une gen d'avance. :)

ouai tout à fait d'accord, d'ailleurs quand c'est ubi qui nous fait le coup avec watch dog tout le monde râlent (à juste titre) mais quand c'est CD Projekt il faut tout leur pardonner. Un peu hypocrite comme réaction.

Le jeu a des qualités indéniables et surpasse nos attentes contrairement à WD :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : 5 pages sur le même sujet, et ça tourne en rond. Vous êtes calmes, ça ya pas de soucis, et je vous en remercie, mais au bout d'un moment ça va finir par péter. :)
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, Gobelin19
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment