CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Downgrade ou pas ça revient au même...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 16
16 mai 2015 à 16:58:02

Je cherches la ou les vidéo des devs indiquant dans un message en carractere gras comme quoi le jeu sera comme ça a sa sortie... ha suis-je bête elle n'existe pas!

Chercher a avoir le plus jeu possible avec son pc c'est une chose mais apres voila faut commencer a jouer et arreter de se palucher.

Yonose Yonose
MP
Niveau 8
16 mai 2015 à 16:58:38

Le 16 mai 2015 à 16:35:27 undertaker22 a écrit :
En même temps, et c'est ce que je trouve triste, 80% des gars qui joueront à TW3 n'auront ni joué au 2 premiers, ni lu les romans... truc incompréhensible à mes yeux car cette saga est avant tout un univers, une histoire... c'est un peu comme si, n'ayant jamais vu les star wars, je commencerais par regardé le dernier sorti en date, ça n'a aucun sens je trouve...

enfin bref, tout ça pour dire que 80% des futurs joueurs de TW3 s'astique sur les graphismes à défaut de connaitre l'univers et l'histoire de cette saga

:rire: le mec pense être le seul a connaitre l'univers

Yonose Yonose
MP
Niveau 8
16 mai 2015 à 16:59:18

http://www.pcgamer.com/cd-projekt-promises-no-visual-downgrade-for-the-witcher-3-wild-hunt/

LeGarsLouche LeGarsLouche
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 16:59:56

Même pas un SLI en fait

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2015 à 17:03:03

Le 16 mai 2015 à 16:35:34 garouda2008 a écrit :
ho mais fermez la, c'est pas les joueurs qui ont pondue des video avec des graphisme de taré pour faire salivé et vendre leurs jeu et aussi faire vendre des carte graphique par camions..

un moment faut stop les conneries c'est les dev eux méme qui nous ont promis a maint reprise cet qualité donc quoi de plus normale de râler quand ya eu downgrade a la hache ?

Ou peut être juste qu'ils se sont rendus compte à un moment du développement que le jeu tel quel était trop gourmand et qu'il ne tournerait pas? Tu sais genre des gens bien intentionnés qui reviennent sur leur décision, ça existe aussi, on est pas tous des gros cons avides de se faire du fric sur le dos des autres, à un moment toi stop les conneries stp... Partir avec cet avis là sur les gens, ca donne envie de te connaitre plus en profondeur tiens...
Bref, un peu de recul stp, et évite de commencer tes interventions par "ho mais fermez là", tu parles avec des gens civilisés, tu fais ce que tu veux chez toi devant ton jeu mais fais un effort quand tu t'adresses à d'autres stp...

Yonose Yonose
MP
Niveau 8
16 mai 2015 à 17:03:23

Oui c'était sur une 680 elle à surchauffé après 30 min mais bref avec la série 900 on aurait pu le faire tourner

LeGarsLouche LeGarsLouche
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 17:04:21

"
Yonose
MP
Citer Blacklister Alerte
16 mai 2015 à 17:03:23

Oui c'était sur une 680 elle à surchauffé après 30 min mais bref avec la série 900 on aurait pu le faire tourner
"

Oui , voir une 700 en sacrifiant un peu l'AA et les 60 fps constant.

undertaker22 undertaker22
MP
Niveau 11
16 mai 2015 à 17:07:21

Le 16 mai 2015 à 16:58:38 Yonose a écrit :

Le 16 mai 2015 à 16:35:27 undertaker22 a écrit :
En même temps, et c'est ce que je trouve triste, 80% des gars qui joueront à TW3 n'auront ni joué au 2 premiers, ni lu les romans... truc incompréhensible à mes yeux car cette saga est avant tout un univers, une histoire... c'est un peu comme si, n'ayant jamais vu les star wars, je commencerais par regardé le dernier sorti en date, ça n'a aucun sens je trouve...

enfin bref, tout ça pour dire que 80% des futurs joueurs de TW3 s'astique sur les graphismes à défaut de connaitre l'univers et l'histoire de cette saga

:rire: le mec pense être le seul a connaitre l'univers

ah non loin de la, et 80% =/= de 100% ... :)

Mais désolé quand je fais des tours d'horizon de différents fofo ou des gens que je connais et qui prendront le jeu, bahl'impression que j'ai, c'est que la majorité ne connait pas du tout l'univers et prendra le jeu juste parce que il envoie du lourd... et libre à eux, mais du coup le côté "scénaristique" ils ne peuvent en rien le juger... ce qui fait qu'ils accorderont plus d'importance aux côté technique et visuel du jeu :)

Yonose Yonose
MP
Niveau 8
16 mai 2015 à 17:08:01

Le 16 mai 2015 à 17:04:21 LeGarsLouche a écrit :
"
Yonose
MP
Citer Blacklister Alerte
16 mai 2015 à 17:03:23

Oui c'était sur une 680 elle à surchauffé après 30 min mais bref avec la série 900 on aurait pu le faire tourner
"

Oui , voir une 700 en sacrifiant un peu l'AA et les 60 fps constant.

Oui c'est sur apres j'ai dit 900 vu que c'est les dernière mais les bonnes 700 aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2015 à 17:08:50

Le jeu n'est pas "officiellement" sortis (sauf pour les chanceux qui on le jeu en avance :bave: ), CDProject interviendra peut être sur ce sujet plus tard, ils sont quand même à l'écoute de la communauté, sans oublier qu'ils sortent des Enhanced Edition 1 ou 2 ans après la sortie de leurs jeu.

Message édité le 16 mai 2015 à 17:09:41 par
Yonose Yonose
MP
Niveau 8
16 mai 2015 à 17:08:52

Le 16 mai 2015 à 17:07:21 undertaker22 a écrit :

Le 16 mai 2015 à 16:58:38 Yonose a écrit :

Le 16 mai 2015 à 16:35:27 undertaker22 a écrit :
En même temps, et c'est ce que je trouve triste, 80% des gars qui joueront à TW3 n'auront ni joué au 2 premiers, ni lu les romans... truc incompréhensible à mes yeux car cette saga est avant tout un univers, une histoire... c'est un peu comme si, n'ayant jamais vu les star wars, je commencerais par regardé le dernier sorti en date, ça n'a aucun sens je trouve...

enfin bref, tout ça pour dire que 80% des futurs joueurs de TW3 s'astique sur les graphismes à défaut de connaitre l'univers et l'histoire de cette saga

:rire: le mec pense être le seul a connaitre l'univers

ah non loin de la, et 80% =/= de 100% ... :)

Mais désolé quand je fais des tours d'horizon de différents fofo ou des gens que je connais et qui prendront le jeu, bahl'impression que j'ai, c'est que la majorité ne connait pas du tout l'univers et prendra le jeu juste parce que il envoie du lourd... et libre à eux, mais du coup le côté "scénaristique" ils ne peuvent en rien le juger... ce qui fait qu'ils accorderont plus d'importance aux côté technique et visuel du jeu :)

C'est pas faux mais c'est leur problèmes

LeGarsLouche LeGarsLouche
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 17:08:55

Depuis quand une impression est synonyme de réalité ou de vérité ? :o Enfin c'était le cas pendant l'antiquité et au Moyen-Age mais bon .

zirconboy zirconboy
MP
Niveau 14
16 mai 2015 à 17:59:37

Je plussoie l'auteur. Le jeu tel qu'il est reste malgré tout très beau et ne gênera en rien l’immersion. Ceux qui se plaignent sont ceux qui ne savent pas ou qui oublient ce qu'est un The Witcher, un jeu qui ne compte pas sur ces graphismes, mais qui est avant tout un univers, un jeu à scénario avec des quêtes bien écrites, riche dans c'est propos et riches dans les choix non manichéens. La forme compte évidement (d'ailleurs la direction artistique et la techniques restent remarquables quoi qu'on en dise), mais c'est bien le font le plus important.
CDproject a dû composer avec ce qu'ils avaient comme budget pour rendre leur jeu accessible aux plus de monde possible et c'est tant mieux.

Ils ne doivent pas non plus avoir les moyens de d'autres ténors du genre et pour tant ils semble bien qu'ils aient réussi, tout de même, à faire mieux sur tout les plans.
Moi je dis, que s'il y a bien un studio qui mérite les encouragement des joueurs c'est bien celui là.

Pour avoir regardé le live avec Damien Monier (senior game designer chez Cd Project Red) on se rend compte que ces gars là se défoncent vraiment pour les joueurs, leur boulot est réellement colossale, mais ils sont passionnés! (peu de studio fonctionne comme ça)
C'est trop facile de lâcher des messages de haines gratuit sans tenir compte de ce qu'est le jeu réellement.
Je vous invite à regarder. C'est vraiment très intéressant pour ceux qui aiment voir un peu l'envers du décor dans ce milieu. (Très peu de spoils et c'est en fr)

http://www.twitch.tv/papayoufr/v/5024690

Message édité le 16 mai 2015 à 18:00:46 par zirconboy
v-a-m-p-i-r-e v-a-m-p-i-r-e
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 18:08:33

Ils auraient du proposer de suite les graphismes du trailer . Peu auraient pu le faire tourner et nous on aurait un jeu très beau en réglage moyen . Et dans deux ans une bonne petite config le fera tourner en ultra . On aurait du avoir le choix point . Si il y en a qui aiment en prendre plein les yeux au niveau graphique et qui investissent pour ça il faut respecter ce choix , je ne vois pas en quoi cela peut géner les autres .

Neko_Saber Neko_Saber
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 18:11:58

Le 16 mai 2015 à 16:17:23 _SpaceCowboy_ a écrit :

(ouin ouin downgrade ou ouin ouin ça tourne pas sur ma GTX970...ouin ouin optimisation en mousse...)

ça tourne mal avec une gtx970 ? :(

sopbru1 sopbru1
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 18:12:58

vous ete lourd de toute façon c'est fini les jeux comme crysis 1 ou ça pouvais tourner que sur PC puissant et rien d'autre.
le but aujourd’hui c'est de vendre,ça me semble normal non ? donc si vous voulez un witcher 4 faut que le 3 se vende bien et ce sera le cas vu qu'il peu tourner sur n'importe quelle support même les moins puissant.

alors maintenant les développeurs se concentre que sur une seul version au lieu d 'en faire une pour chaque support, vu qu'il parte dans l'optique de faire de millions de ventes notamment sur console.

exemple: watchdogs 8 millions de ventes sur console,sur PC 1 millions pourquoi se faire chier ?

Message édité le 16 mai 2015 à 18:17:52 par sopbru1
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2015 à 18:18:44

Le 16 mai 2015 à 18:11:58 Neko_Saber a écrit :

Le 16 mai 2015 à 16:17:23 _SpaceCowboy_ a écrit :

(ouin ouin downgrade ou ouin ouin ça tourne pas sur ma GTX970...ouin ouin optimisation en mousse...)

ça tourne mal avec une gtx970 ? :(

Le jeu tourne parfaitement avec une 970 d'après le site de nVidia en ultra, je disais ça juste dans un autre contexte :ok:

zirconboy zirconboy
MP
Niveau 14
16 mai 2015 à 18:28:24

Le 16 mai 2015 à 18:08:33 V-A-M-P-I-R-E a écrit :
Ils auraient du proposer de suite les graphismes du trailer . Peu auraient pu le faire tourner et nous on aurait un jeu très beau en réglage moyen . Et dans deux ans une bonne petite config le fera tourner en ultra . On aurait du avoir le choix point . Si il y en a qui aiment en prendre plein les yeux au niveau graphique et qui investissent pour ça il faut respecter ce choix , je ne vois pas en quoi cela peut géner les autres .

Ça ne marche pas comme ça.
Si je prend une grosse boîte comme Blizzard par exemple. Ils ont de très gros moyens, mais ils ont aussi une philosophie: faire des beaux jeux artistiquement, mais qui tourne sur un maximum de config.
Leurs jeux ne sont techniquement pas ouf. Ils auraient très bien pu faire un jeu gourmand qui arrache la rétine, ils ont les moyens. Et pourtant il font le choix de ne pas le faire. Pourquoi?
Parce que faire un jeu qui à une trop grosse différence entre le low et l'ultra reviendrai presque qu'à faire deux jeu différents. Ça a un coût.

snakehound snakehound
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 18:31:02

Le 16 mai 2015 à 18:08:33 V-A-M-P-I-R-E a écrit :
Ils auraient du proposer de suite les graphismes du trailer . Peu auraient pu le faire tourner et nous on aurait un jeu très beau en réglage moyen . Et dans deux ans une bonne petite config le fera tourner en ultra . On aurait du avoir le choix point . Si il y en a qui aiment en prendre plein les yeux au niveau graphique et qui investissent pour ça il faut respecter ce choix , je ne vois pas en quoi cela peut géner les autres .

+1, l'important c'est le rendu qu'on a, si en moyen c'est exceptionnel ça restera génial pour ceux qui ont une GTX 970. De même qu'on peut aussi se mettre à l'ultra pour 30 fps c'est pas interdit tant que le rendu visuel le justifie largement.Et puis au fur et à mesure que de nouvelles CG sortiront on aurait pu redécouvrir le jeu encore plus beau, c'est à ça que sert un étalon graphique sur pc.

v-a-m-p-i-r-e v-a-m-p-i-r-e
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 18:36:14

Merci pour ta réponse Zirconboy je comprends mieux . Et le plus logique est de proposer dans 2 ans une version enchanced au graphisme amélioré pour s'adapter aux futurs pc , je pense . Ensuite des mods de textures et autres vont surement sortir pour se qui peuvent se permettre de faire tourner tout ça , et moi avec ma vielle 680 même oc je regarderais les vidéos sur youtube émerveillé . :ange:
En attendant le 19 je retourne sur baldur's gate que je fais tourner en ultra :sors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : 5 pages sur le même sujet, et ça tourne en rond. Vous êtes calmes, ça ya pas de soucis, et je vous en remercie, mais au bout d'un moment ça va finir par péter. :)
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, Gobelin19
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment