CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taverne de la Galaxie

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 15:04:04

Mon auteur préféré c est Aaron eembsky bowden, et particulièrement sa trilogie night lord :bave:

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
10 avril 2016 à 00:45:52

Talos c'est quelque chose Mais Zso Sahaal mon cochon, c'est la quintessence du Night Lord, fidèle jusqu'au bout à une vision particulière de la trahison et de la volonté de Kurze. :oui:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 11:04:00

j'ai jamais réussi a trouver Lord of the night en français :pf:

Olifax Olifax
MP
Niveau 6
10 avril 2016 à 18:17:19

Tu l'as sur Amazon d’occasion :)
Et pour un prix complètement abordable,

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 18:38:33

merci, mais j'achete pas les livres d'occaz, peuvent être abimés, et pareil pour les livraison, j'ai plus confiance depuis que j'ai recu des bouquins en lambeaux :noel:

Flomatt123 Flomatt123
MP
Niveau 1
13 avril 2016 à 18:10:59

https://www.instant-gaming.com/fr/700-acheter-cle-steam-battlefleet-gothic-armada-beta/?igr=jeux_et_reduction

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 avril 2016 à 15:00:05

Merde, y a vraiment aucun moyen de se les faire ces connards de pubeurs ? :-((

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 17:03:59

En même temps, jeuxvideo.com n'ont qu'à simplement faire un filtre sur l'apparition du lien d'instantgaming et ça épurera déjà une partie ....

Même s'ils trouveront un moyen de contourner comme h.tt.p://, à force de faire toutes les écritures possibles ils ne vont plus avoir de problème.

[[sticker:p/1kkn]]
sawcrate1937 sawcrate1937
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 18:34:34

Yop je voulais savoir si le jeu interface ect ( description des batiments ect ) est déjà en français ou il faut attendre la sortie officiel du jeu ? Merci

miller70 miller70
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 18:40:13

Oui, c'est en français.
Même si j'ai quelques doutes sur la traduction de certains éléments technique...

La bande son c'est de l'anglais. De toute façon, elle est de bonne qualité. Et puis, pour le combat en Multi. Ça dit des trucs basiques.

sawcrate1937 sawcrate1937
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 18:41:15

Je viens de voir une video, ils est donc déjà en français :ok: merci

Ok merci miler, j' hésitais a le prendre comme je ne connais pas du tt les bases du jeu, mais vu que c' est en fr c' est bon ^^

Message édité le 16 avril 2016 à 18:42:06 par sawcrate1937
miller70 miller70
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 20:10:50

Ça s'adresse aux fans de warhammer 40k et aux amateurs du jeu de plateau.

Le soucis est le déséquilibre flagrant des Eldar, beaucoup trop fort si on sait les jouer...
Bon, ça sort dans une semaine avec plein de nouvelles races. Et une campagne solo (dont on a déjà le tuto) qui me paraît sympathique.
Vivement !

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 22:54:09

Ça s'adresse aux fans de warhammer 40k et aux amateurs du jeu de plateau.

vrai, cependant, un joueur qui n'est familier avec aucun des 2 peut également y trouver son bonheur. Certes, ça touche un public de niche, néanmoins, il n'exclus pas les autres. Les mécaniques de jeu sont tout a fait abordable. :oui:

sawcrate1937 sawcrate1937
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:27:01

le jeu est vraiment super, je fais la campagne la, je pensais pas que le jeu était aussi poussés.

Sinon j'ai un léger problème durant les cinématiques, le son est saccadé et j'ai souvent un décalage sous-titre video, si quelqu'un sait d'ou ça vient ? merci :ok:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 21:18:44

C'est toujours une béta, informe en les dev, tu feras ton action citoyenne-gamer de la journée :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 avril 2016 à 04:12:01

Le soucis est le déséquilibre flagrant des Eldar, beaucoup trop fort si on sait les jouer...

Et totalement pourris pour qui ne sait pas les jouer :gni:

C'est une faction pas évidente à prendre en main pour un néophyte mais ouai, ils ont le plus gros potentiel. Ils méritent clairement un nerf pour moi, je les ai joué un peu pour préparer ma prochaine vidéo, on peut spam la manoeuvre spécial et les pulsars, ils ont une vitesse et une agilité d'enfer (on en parle du 420 de vitesse sur un CL avec 2 upgrade ?), des croiseurs légers monstrueux (pulsar + torpilles ftw), et ils sont intouchables à pleine vitesse. Je veux dire, les mecs, ils ont un dodge de ouf, à coté de ca ils ont 25% d'armure et si on veut encore plus troll l'adversaire, on brace for impact et diminue de 20% la précision des tirs.

Doooonc, à revoir en terme de maths, corrigez moi si je me trompe, mais je suis un croiseur du chaos ou de l'imperium par exemple, et je tire une bordée à moins de 3000 sur le vilain eldar qui m a rush et va s'enfuir après m'en avoir mis plein la gueule. C'est le moment ou jamais quoi. J'ai donc 80% d'accruracy de base et -20 de brace for impact.
On va prendre une base 100 pour plus de simplicité.
Sur 100 de mes tirs, seuls 60 vont donc avoir une bonne trajectoire.
MAIS.
Sur 60 de mes "hits", l'Eldar va en dodge 80% parce qu'il court vite le salopard. J'en ai déjà plus que 12 qui arrivent. Et puis bon, alors là, le mec c'est un Eldar, il n'a, le pauvre, que 25% d'armure (qui d'ailleurs si je ne m'abuse ne peut être réduit en dessous de 25, il faut ignorer totalement l'armure pour ca), donc sur les 12 tirs, 3 seront déviés ce qui nous amène à 9 touches.
Oui oui, 100 tirs à portée minimale et seulement 9 vont toucher.
Le plus beau, c'est que de 3000 à 6000, on tombe à 6 touches.

Je n'ai pas essayé de voir si les lances étaient dodgeables (une lance touche t elle toujours, ou a t elle 100% de précision ? cela comprend il le dodge ? des vérifications à faire!), mais c'est clair que pour faire face aux eldars, y a pas 50 solutions : torpilles (et encore...) ramming et abordage. Et visez les moteurs bordel ! :D

Mais je ne me fais pas trop de soucis là dessus, avec le feedback des joueurs sur la faction, je m'attends à un gros nerf prochainement. Je pense d'ailleurs qu'il n'y aurait pas eu tout ce problème si la vitesse des eldars n'était pas fixe comme ici, mais changeant en fonction des vents solaires et de l'orientation du vaisseau sur le terrain de jeu. On place une étoile sur un des 4 coté, et hop, bonus sur les flancs et en poupe, et malus en proue. Ce qui ferait que l'adversaire "jouerait autant Eldar", que l'Eldar lui même, et que ce dernier aurait des phases très vulnérables.

Par contre, un truc encore dommage, c'est les faveurs. Autant tout est à peu près jouable chez les autres races, autant la, hormis les guerriers aspects et l'avatar, et le psy storm avec la résistance aux lighting strike (a+ les démons, les nobz et les totors!), je ne trouve pas les autres folichons. Si la flotte n'est pas full embush sur le 1er, ca ne sert pas à grand chose (on ne va pas spread les vaisseaux immobiles), et sur les scénarios l'immobilité ne sert à rien. Le pouvoir est sympa mais trop long pour être utilisé (sauf si vous avez toute la flotte cachée et attendez l'arrivée de l'ennemi un jour ou l'autre). Bref, que sur du cruiser clash, et si vous avez toute la flotte fit ainsi.
Pour ce qui est du running silent pendant lequel on peut tirer à 50% des dégats, + les senseurs paralysés des ennemis, c'est le second qui peut être vite fait intéressant pour foutre le dawa si vous jouez la moyenne portée. Le 1er... nan franchement, même en running silent, vous serez spot, je veux dire, suivez les tirs et lourdez une sonde quoi. Sachant qu'avec full armement frontal, les Eldars vous arrivent dessus et ne peuvent pas trop faire de feintes.

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 10:38:05

d'accord avec tout sauf ça :

Je n'ai pas essayé de voir si les lances étaient dodgeables (une lance touche t elle toujours, ou a t elle 100% de précision ? cela comprend il le dodge ? des vérifications à faire!), mais c'est clair que pour faire face aux eldars, y a pas 50 solutions : torpilles (et encore...) ramming et abordage. Et visez les moteurs bordel ! :D

pas de torpilles, ils peuvent les esquiver sans trop de problème :hap:
et vaut mieux peter le générateur qui dégage l'holochamps, plus de resistance abusée, ça devient plus simple de les démonter :oui:

pour les faveurs j'aime bien alaitoc (il me semble :( ) avec leur rangers qui vont des dégâts crits a chaque fois, c'est pas trop dur de gagner du temps pour que la capacité se recharge :oui:

Je suis contre le nerf parce que c'est trop facile de baisser abusivement une race et la rendre nulle... je préfère la politique de buffer tous les autres :hap:

Olifax Olifax
MP
Niveau 6
18 avril 2016 à 12:21:40

Une autre chose horrible avec des eldars...
Les chasseurs et bombardiers tapent à 12.000 de distance, avec votre vitesse, vous ne vous ferez jamais coincé ! Une longue partie en prévision pour le mec d'en face....

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 avril 2016 à 21:00:51

Bah merde, entre Papy et Koinski, la concurrence commence à être rude :rire:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 21:39:13

Sendler commence à avoir pas mal de concurrence :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment