CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taverne de la Galaxie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 15:39:07

Euh bah trop désolé, en voulant éditer le nom de la Taverne, je l'ai... détruite :peur:

Qui a mis un bouton rouge à côté de la bière? :ouch:

En parlant de bière, y'a pas de Nain dans Battlefleet???

Jesperenoban4 Jesperenoban4
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 15:53:18

non mais en fait tu t es crus dans star wars non ? :hap:

ok faut trouver un truc assez neutre pour que les races puise s exprimer mais bon
un truc du genre les loges http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Warrior_Lodge ou a la cabal http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Cabal ..

mais une taverne galactique :( sa fait pas trop w40k

bon après c est que mon avis [[sticker:p/1kkl]]

Willbohor Willbohor
MP
Niveau 3
15 mars 2016 à 16:14:33

Il y a des "nain" mais ils sont inféodé aux Tau, c'est les Demiurg et leurs vaisseaux existent dans le jeu de plateau

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 16:55:40

Le 15 mars 2016 à 16:14:33 Willbohor a écrit :
Il y a des "nain" mais ils sont inféodé aux Tau, c'est les Demiurg et leurs vaisseaux existent dans le jeu de plateau

C'est curieux une telle disgrasse envers les nains sachant qu'ils sont réputés dans Battle pour être très doué technologiquement :(

Pour le nom de la taverne, je laisse libre le prochain tavernier à écrire le nom qu'il souhaite et j'appuierai si besoin de nouveau sur le bouton rouge pour tout détruire :gni:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 18:01:26

Nan mais pas grave, ça fait Mos Esley, j'aime bien :hap:

et puis Cabal c'est trop Eldar, et Loge c'est trop astartes / humain :hap:
le mess du forum a la limite... mais je trouve pas ça génial... Osef ! TAVERNE !

tu parles de disgrâce envers les nains mais d'un autre coté, ils ont accès a la technologie Tau (qui est tout de même assez évoluée :hap: ) et apparament d'eux même, ce qu'ils ont est pas mal aussi... http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Demiurg

+Viva Konrad Kurze et Alpharius :oui:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 18:11:17

Unreal :d) je t'ai pas trouvé de vidéo du jeu de plateau, même pas en sous titrée anglais... Desolé... C'est incroyable... je savais que c'était pas connu mais a ce point...

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 18:14:07

En v'la une en VO :(

https://www.youtube.com/watch?v=WGR2aibA2Ng

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 18:23:40

ah oui en VO, mais sur l'autre topic il avait demandé en VF, et j'ai pas trouvé, alors j'ai cherché sous titré (sans les sous titres auto qui sont degeu...) mais j'ai pas trouvé non plus... :-(

Hannicare Hannicare
MP
Niveau 6
15 mars 2016 à 19:03:27
  • Plop*

Les vrais nains dans warhammer 40k sont appelés "Squats". Ils étaient petit et trapus parce qu'ils vivaient proches du centre de la galaxie oû la gravité était plus forte. Dans Epic 40k, ils avaient des espèces de trains de bataille assez impressionnants.
Cependant, ils ont été abandonnés assez tôt par Games Workshop.

  • Plop*
lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 19:13:37

ah jsavais pas... :hap:

y a les ratlings qui sont avec la garde imp aussi, la GI c'est un peu le fourre tout abhumain... :hap:

Willbohor Willbohor
MP
Niveau 3
15 mars 2016 à 19:45:11

Les ratlings sont plutot des Hobbits que des nains.

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 19:59:15

sont vachement aggressif pour des hobbits quand même non ? :hap:
mais pas assez barbus pour être des nains non plus :noel:

on a qu'a dire que c'est pareil nain/hobbit non ? :p)

*fuis*

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 09:11:07

Ce n'est pas grave le lutinvert :ok: J'ai trouvé ce forum qui a beaucoup de rapport de bataille de BattleFleet en français (mais sans vidéo hélas). http://battlefleet.forum-actif.net/
D'ailleurs ils sont toujours actif et ils sont très sympa, je le conseille pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur BattleFleet :ok:

Merci beaucoup d'avoir cherché :ok::ok::ok: , et oui je recherchais des vidéos en français (car j'ai du mal à décrypter l'anglais quand c'est du son).

@Hannicare,
ah oui tu as raison, ils sont bien fait et assez variés je trouve en plus! (bon certain ressemble à des spaces marines et d'autres à des nains de jardins [sûrement à cause de la couleur?]). Dommage qu'ils soient abandonnés :
https://www.noelshack.com/2016-11-1458115669-stormrage-heat-hammers.jpg https://www.noelshack.com/2016-11-1458115712-d904b73075335cd114c3f38b4f1d0a90.jpg https://www.noelshack.com/2016-11-1458115718-squat-command.jpg

Mais je ne comprends pas par rapport à la technologie TAU, les TAU, sont bien une race à part entière, non? Dans Dawn Of War (premier du nom) je ne me souviens pas avoir vu un seul nain dans leur troupe, et ils semblaient même très différents des Nains (dans le sens où il y avait un peu cette mixité entre "dinosaure" et "futur-extrem-futur" :(

Et les demiurg sont des sortes de nain-machine-à-tendance-golem ?

Bon du coup je désactive le bouton rouge, je n'y toucherai plus :rire:

Message édité le 16 mars 2016 à 09:11:35 par Unreal_Time
Willbohor Willbohor
MP
Niveau 3
16 mars 2016 à 10:03:19

Les Tau sont une race mais aussi un empire qui en accueil plusieurs, dans Dawn of war ils ont les kroots et les vespides qui sont deux races qui ont rejoint l'empire tau, mais d'autres races les ont rejoints mais ne font pas partie de la caste du feu (militaires) dont les Demiurg qui sont surtout des marchands et mêmes des humains.

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 12:35:15

Quand ils s'emparent des mondes, ils essayent toujours la voie diplomatique, puis la force si cela ne marche pas. Et propose quand même parfois aux survivants de se rendre et de les rejoindre.

J'aime les Tau :hap:

xXSanguiniusXx xXSanguiniusXx
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 13:47:30

J'aime bien leur façon de faire mais en temps qu'armée je préfère mille fois les Space Marine et en particulier les Blood Angels surtout leur personnages de commandement ^^

Sinon simple question, si je buy maintenant le jeu sur steam, j'aurais le droit au dlc qui ajoute les SM?

Willbohor Willbohor
MP
Niveau 3
16 mars 2016 à 14:00:40

Oui tu y aura droit.

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 14:01:38

Ah oui les Tau sont donc très diplomate et puissante à la fois. Dans ce cas, les Nains appartiennent à l'Empire Tau? o_o

Willbohor Willbohor
MP
Niveau 3
16 mars 2016 à 14:12:29

Des deux races représentant les nains les Demiurg appartiennent à l'Empire Tau, et les Squat ont été éradiqué par les Tyranides.

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 14:16:01

Y se sont fait Squatter :hap:

:dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.85€
La vidéo du moment