CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une honte ce jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
SuN-HarD SuN-HarD
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 15:35:55

Quand on a une bonne culture videoludique, on est normalement capable de voir que Lost Reavers n'est pas forcement excellent mais très loin d’être une daube. :ok:

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
04 mai 2016 à 01:14:09

Le 03 mai 2016 à 09:41:25 zlurpex a écrit :

Le 02 mai 2016 à 00:03:15 76sasuke76 a écrit :
y a très peu de jeu coop dans ce style , moi je m'amuse bien dessus. après je vois pas l'interet de vous plaindre étant donné que c'est gratuit , si vous aviez mis de l'argent je comprendrez les critiques mais là comme vous avez rien debourser si vous aimer vous jouer pas.

Tu as raison. C'est juste un enfants de 20 ans qui veut imposer son "bon-gout" aux autres, pas de quoi relever. Bientôt il va te parler de culture videoludique en comparant Warframe à Lost Reavers tellement il y connaît rien.

Triste gars que celui-là

C'est bien connue, c'est toujours plus facile de décrédibilisé plutôt que de contre argumenté. :pf:

J'aimerais qu'on me montre un jeu en co-op à 4, en vue TPS avec aussi peu d'ambition qu'à lost reavers et où il a râté sur TOUS les aspects.

Je suis toujours prêt à revenir sur mes idées ! mais pour l'heure, je vois en lost reavers un jeu à l'état d'ébauche...
Certains tente de justifier son absence de qualité par sa gratuité. Mais qui peut les blâmer ? les joueurs wii u sont affamer... ils prennent donc ce qui vient, parce que sur wii u si tu commence à faire le difficile tu finis avec pas grand chose.

Quand on a une bonne culture videoludique, on est normalement capable de voir que Lost Reavers n'est pas forcement excellent mais très loin d’être une daube. :ok:

Si le jeu est très loins d'être un daube, ça veut donc dire qu'il est correct pour toi ? tu trouves vraiment le jeu correct ?

Sur quoi tu te base pour dire ça ? t'as bien un jeu référence en tête, où l'expérience de jeu co-op à 4 est encore plus abominable, non ? :(

Message édité le 04 mai 2016 à 01:19:04 par Smile_Dead
MauriceChausson MauriceChausson
MP
Niveau 38
04 mai 2016 à 14:28:05

Non mais gars, le jeu n'est pas à ton gout: Laisse tomber, mais ne remet pas les goûts des autres en défaut.

Niveau gameplay ça pisse pas bien haut, mais ça reste entre Lollipop Chainsaw ou un Oneechambara (jeu solo sortie à 70 euros sur PS4...). Le jeu a ses propres règles et timing à toi de faire preuve d'adaptation si tu accroches.
Avec des bons joueurs en ligne c'est vraiment fun quant tout le monde fait bien son taf. Ce n'est pas le jeu de l'année, mais il n'est pas mauvais compte tenu que les dev' ne feront AUCUN benef' sur le titre (Le cash Shop est totalement useless). LR ne nous coute rien et ne rapporte rien, il FAUT donc le juger à sa juste valeur.

Je concède que la partie FPS avec Dwayne est limite, mais un gameplay FPS fait par des jap...'fin voilà quoi :noel:

Bref, je le répète: Le jeu n'est pas à ton gout: Lache l'affaire, c'est comme si j'allais sur les fofo de Fifa ou d'un MOBA quelconque pour cracher dessus.

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
04 mai 2016 à 15:08:50

Non je suis pas d'accord. Je vous trouve bien trop laxiste concernant ce jeu, c'est tout :(

Tu le réaffirme toi même, le jeu est gratuit de AàZ, le cash shop n'est pas utilisé. Du coup, la piètre qualité du titre s'explique par le manque de ressource. Mais à quoi bon opter pour un modèle économique pareil si c'est pour offrir un résultat pareil...

Gratuit = pas de revenu ; pas de revenu = peu de ressource; peu de ressource = peu de moyen ; peu de moyen = peu de travail. :pf:

Ainsi, si on peut expliquer les raisons d'un tel manque d'ambition. Ca ne le justifie pas pour autant.

Après, j'ai fait le rapprochement avec des jeux co-op à 4 mais qui disposent eux, d'un cash shop opérationnel (et donc source de revenue).

Mais bon, ma persistance est devenu de l’acharnement. Ca n'a vraisemblablement aucuns intérêts de continuer ainsi :nonnon:

Merci pour ta contribution. C'est toujours bon d'avoir quelqu'un qui te remet les idées en place :ok:

76sasuke76 76sasuke76
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 19:30:16

SMILE DEAD on a compris t'aime pas le jeu ,tu le trouve nul bla bla... mais t'es pas critique jeux video et le jeu est gratuit donc ta critique ne sert même pas a prévenir les gens qui souhaiterez acheter le jeu. donc je te le dit ta critique ne sert a rien , laisse les gens jouer tranquillement et si le jeu ne te convient pas passe ton chemin ;)

MauriceChausson MauriceChausson
MP
Niveau 38
07 mai 2016 à 01:11:02

Le 06 mai 2016 à 19:30:16 76sasuke76 a écrit :
SMILE DEAD on a compris t'aime pas le jeu ,tu le trouve nul bla bla... mais t'es pas critique jeux video et le jeu est gratuit donc ta critique ne sert même pas a prévenir les gens qui souhaiterez acheter le jeu. donc je te le dit ta critique ne sert a rien , laisse les gens jouer tranquillement et si le jeu ne te convient pas passe ton chemin ;)

Nan mais on va pas commencer à se taper dessus (surtout après la bataille). Déjà qu'on doit pas etre bien nombreux a passer ici :fou:

Le 04 mai 2016 à 15:08:50 Smile_dead a écrit :
Non je suis pas d'accord. Je vous trouve bien trop laxiste concernant ce jeu, c'est tout :(

Tu le réaffirme toi même, le jeu est gratuit de AàZ, le cash shop n'est pas utilisé. Du coup, la piètre qualité du titre s'explique par le manque de ressource. Mais à quoi bon opter pour un modèle économique pareil si c'est pour offrir un résultat pareil...

Alors là j'ai mes petites théories si tu es près a manger des infos sans source (Je cherche, mais je retrouve pas).
Je comprends totalement quand tu parles du "manque d'ambition" pour ce titre. Mais je pense que c'est peut-être l'inverse. Si tu lis encore et que tu n'as pas fait un "retour au sujet", j'en suis ravie, parce que j'admet...

.
Namco Bandai me semble être un des rares "gros" éditeur japonais a expérimenter le F2P sur console de salon. J'ai en tête 4 jeux qui me viennent: Tekken, Soulcalibur, Ace Combat et Lost Reavers.
Tekken est vraiment clean (J'y joue parfois) mais reste un jeu de VS d'un grand classicisme (surtout qu'on affronte que des random). L’intérêt du CashShop peut varier selon les joueurs (il doivent pas gagner des masses) et le jeu est suivie. Good

Pour Soulcalibur et AC c'est pas la même limonade. Soulcalibur est fermé (un jeu de baston-solo-pitié-tuez-moi) avec un Cashshop qui varie entre le Pay2win et les skins pour déguiser sont perso en clown. Pour AC j'ai trouvé ça trop cher tout simplement.

Je me dis que la seule nouvelle IP c'est Lost Reavers (gnagnagna chui un fanboy) mais qu'en plus le producer c'est Katsuhiro Harada (monsieur Tekken aka une poule aux œufs d'or pour Namco). Il est totalement possible que ce jeu soit la première pierre de l’édifice.

Certains choix bizarres devient plus "compréhensible". Pourquoi être toujours en 1.0 à l’international (alors que le jeu est sortie bien avant au japon). Il doivent être au stade de l’étude du comportement des joueurs. Les options de chat ultra austère en est presque un aveux.
La présence d'un personnage comme Dwayne qui démontre que les FPS et Japs font rarement bon ménage :noel: mais surtout qui est là pour... rah Callof koi :noel::noel:

On couple a ça; Une jeune équipe dédié intégralement projet (c'est là que j'ai pas de source) et qu'on les a fait bosser sur un jeu Multijoueur en ligne sur Wii U avec le Unreal Engine... ...3. Ils les auraient fait bosser avec un bon RenderWare des familles le jeu serait infiniment plus beau et fluide. Les faire bosser sur UE c'est uniquement pour adopter l'architecture (ou future architecture) pourrav de nos INCROYABLE sous-PC de demain.

Le Cashshop useless (pour le moment)? A ce stade je pense qu'il en on rien a foutre. Leurs objectifs est de lancer une nouvelle IP sous ce format. Que se soit Lost Reavers ou quoi que ce soit d'autres, j'imagine qu'on est simplement au début du Project Treasure. Ils ont du capter que lancer simplement une IP connues au format F2P "à la chien" ne suffisait pas.

.
Donc, totalement en ce qui me concerne, ce que tu prends pour du laxisme est plutôt de la bienveillance.
L'offre en BTA est mince ce qui fait de Lost Reavers (dans l’état) un jeu agréable et acceptable. Pourquoi se contenter de "l'acceptable"? Parce que le BTA c'est la vie! ... et le jeu se permet de rajouter une vrai coop avec un vrai objectif: Mais que demande le peuple :rire:

-sl4sh- -sl4sh-
MP
Niveau 8
12 mai 2016 à 12:46:26

le jeu a du potentiel le concept est bon mais pour l'instant c'est carrément vide, à voir avec les maj

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mai 2016 à 02:38:57

J'espère qu'il y aura une maj... genre virer automatiquement les boulet qui font exprès de pu bouger 20 minute après avoir abattu un bosse 3 étoile... ou autres boulet...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment