CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une honte ce jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
15 avril 2016 à 20:09:08

Bonjour,

Ce jeu est une honte pour le genre free to play. :nonnon:

Techniquement j'ai l'impression de jouer à un jeu ps2. Graphiquemennt c'est pareil.
Le gameplay se limite au tuto de début, c'est d'une pauvreté... :honte: Et en plus, loin d'être de qualité.

Les phases de décodage, c'est une grosse blague. Rester appuyer sur un bonton... SERIEUSEMENT ? y pouvait pas faire une petite mécanique de gamplay ? C'est pas comme ci d'autres jeu ne l'avait pas fait, ils auraient pu s'en inspirer (comme warframe ou deus ex par exemple).

Alors sous prétexte que c'est un free to play ça se permet de nous offrir un gameplay baclé.

Chercher un trésor... mais encore ? c'est trop dur d'imaginer des missions différentes ?
Cerise sur le gâteau, il semble qu'on ne puisse pas jouer en partie privé...

Je préfère payé pour de la qualité, plutôt que de bouffer de la merde gratuite.
Que dis-je, même gratuit, on a des free to play de qualité.

Ce jeu manque d'ambition, j'ai l'impression d'avoir affaire à une ébauche. Oui voilà c'est ça, une ébauche vous dis-je !

Non vraiment... AUCUNES excuses.

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 avril 2016 à 20:58:48

Tout à fait d'accord... Ce jeu me paraît franchement mauvais (néanmoins mon expérience sur la bêta). Je ne vois pas l'intérêt de jouer à un étron juste sous prétexte qu'il est gratuit.

LovePKMN LovePKMN
MP
Niveau 4
18 avril 2016 à 15:00:01

on se calme car c'est encore la beta et dans la beta ya pas le boss badass quand on retourne sinon graphiquement je trouve correct, les musiques aussi et ya pas mal de talents et autre ainsi que de niveaux.

Klaww Klaww
MP
Niveau 38
19 avril 2016 à 09:45:49

Pour le moment ça n'est effectivement pas fou....
La maniabilité notamment, je revis des frustrations de la PS2 ...

76sasuke76 76sasuke76
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 22:11:04

n'importe quoi graphiquement c'est tres correcte , le gameplay est sympa et fun et y a de nouveau coup a apprendre. et puis on a accès a de nouvelle mission en montant de niveau.

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
22 avril 2016 à 17:12:47

Le 21 avril 2016 à 22:11:04 76sasuke76 a écrit :
n'importe quoi graphiquement c'est tres correcte , le gameplay est sympa et fun et y a de nouveau coup a apprendre. et puis on a accès a de nouvelle mission en montant de niveau.

Ah mais comme je disais, si de la merde gratuite tu trouve ça bon et que tu en veux, tant mieux pour toi !

Mais viens pas me dire que c'est beau. NON, c'est digne d'un jeu flash. (oui, oui, je parle biens des jeux sur navigateur)

Le gameplay, OK, jvais laisser ça de côté pour le moment, c'est trop tôt pour le juger.

Mais pour être clair, quand je parle de variété et de richesse dans le gameplay cela veux dire ceci :
- Arme variés, pour plus de rejouabilité

- Personne varié

- Parcours pour atteindre le trésor différent.
Ex : structure des zones varié, monstre varié, façon d'avancé dans les zones variés (le côté infiltratation à déjà été gâché, reste le teamplay, la défense de zone, la capture par exemple)

La maniabilité est une horreur... c'est digne d'une ps2 (et encore, voir PS1)

Même si j'expose les faiblesses énormes du jeu, avec du recul je me rend compte que tout ses défauts n'en sont pas.

Le soucis vois-tu c'est que c'est GRATUIT. gratuit = pas de revenu, pas de revenu = peu de ressource = peu de moyen = peu de travail.

On parle d'un jeu complètement gratuit, c'est du Free to play à l'état pur là, sans cash shop pour faire rentrer des sous... Mais quel idée franchement... :sarcastic:

Ca n'a pas de sens de proposer une ébauche gratuite... Ou alors venez me l'expliquer. Qui ne préfère pas payé pour un minimum de qualité ?
C'est pas comme si le modèle free to play avec cash shop regorgeant de skin payant, n'existait pas... Ca fonctionne en plus et ça permet d'offrir des jeux de qualités.

ou alors... ou alors je me trompe et ce jeu disposera bel et bien d'une cash shop (bon là, par contre, je démolie le jeu, aucune excuse).

76sasuke76 76sasuke76
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 14:34:41

t'a 4 personnage tres différent et chaque personnage a des armes différente. les parcours change et plus tu monte de niveau plus t'en debloque donc quand on sais pas on dit rien ! pour finir le gameplay est fluide sauf si t'a une connexion de chiotte .

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
24 avril 2016 à 15:13:24

Très bien, j'insiste pas, à chacun son niveau d'exigence après tout. :sarcastic:

Message édité le 24 avril 2016 à 15:17:17 par Smile_Dead
tesshu78 tesshu78
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:42:12

Honnêtement le jeu est chiant en solo, pas si beau que ça et assez répétitif mais en multi a 4 c'est très fun!.

Il faut pousser un peu le jeu jusqu’à débloquer les boss(lvl15) et l'a y'a un peu de challenge, ça reste une béta donc ça va s'améliorer.

Concernant un cash shop bien sur qu'il y'en aura un, il faut voir comment ça va se faire mais je me fait pas d'illusions ça sent le gros cash shop bien pupute avec des armes OP a 5e et des skins avec du gros fanservice :hap: .

Enfin le principal c'est que je m'amuse avec mes potes dessus donc aucun soucis pour moi.

Et puis ça reste gratuit cracher sur un jeu gratuit c'est un peu gros tout de même j'ai vu bien pire en F2P.

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
27 avril 2016 à 13:35:39

tesshu78, bah écoute je me suis forcé à atteindre le niveau 17, pour le moment y'a RIEN dans la diversité des map, RIEN.

Après avoir mieux fait attention, le jeu dispose donc d'un cash shop. Ca fait donc d'un jeu avec une potentiel source de revenu. J'en conclu donc que tout ce que j'ai dit plus haut, n'est plus valable. Le jeu est bien une grosse merde. NON, ça gratuité n'est pas une excuse, des jeux ftp, j'en ai joué un très grand nombre. Mais CE JEU, ce jeu est l'un des pire auquel j'ai pu jouer.

Le gameplay est bidon, aucunes diversités dans les armes, seulement 4 personnages, la maniabilité et la visé sont a chié, le jeu est moche, le système de décodage afférent, l'IA est digne d'un jeu NES.

Ca me dégoute que nintendo puisse accepté qu'un tel jeu puisse sortir sur leur console, ils doivent vraiment être désespéré...

Ecoute, sur de la merde ça te convient alors tant mieux. Je le redis, chacun son niveau d'exigence. Mais assumez ce à quoi vous jouez bordel. Vous manquez sérieusement d'expérience vidéoludique pour accepté un tel niveau de qualité.....

Message édité le 27 avril 2016 à 13:36:35 par Smile_Dead
MauriceChausson MauriceChausson
MP
Niveau 38
27 avril 2016 à 14:01:48

Le 27 avril 2016 à 13:35:39 Smile_dead a écrit :
Ecoute, sur de la merde ça te convient alors tant mieux. Je le redis, chacun son niveau d'exigence. Mais assumez ce à quoi vous jouez bordel. Vous manquez sérieusement d'expérience vidéoludique pour accepté un tel niveau de qualité.....

Tu es hautement prétentieux et grossier. Tu n'aimes pas: Ok, mais garde tes insultes.

La maniabilité est une horreur... c'est digne d'une ps2 (et encore, voir PS1)

Je comprend pas. Les jeux PS1 et 2 sont bons.

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
28 avril 2016 à 01:50:53

MauriceChausson :d) Tu peux blâmer ma façon de m'exprimé, qu'importe, le résultat en est le même. J'ai jamais dit que les jeux PS1 et PS2 étaient mauvais, ils sont bon... pour leur époques.

Retrouver du gameplay très statique et limité comme il l'était à l'époque PS2 pour un jeu sortie en 2016, ce n'est pas pardonnable.
C'est une ébauche ce jeu... Allez pas me dire : "non mais c''est que la beta". A 3 semaines de sa sortie, la beta offre tout ce que le jeu a à offrir, son but n'aura été que de testé les serveurs. Mais de toute manière on sera fixé dès demains, mais crois, oh oui crois moi ! Quand je te dis que j'aimerai avoir tord... :(

Et que dire du level design, d'une médiocrité absolu... u_u

Comme je l'ai dit, faut manquer d'expérience en jeux vidéo pour oser dire que c'est un bon free to play. Mais si ça vous convient tant mieux, chacun son niveau d'exigence :sarcastic:

https://www.youtube.com/watch?v=2N8guP7dli0

Ecoute ce que ce gars à dire, peut-être que lui te l'expliquera mieux que moi...

Message édité le 28 avril 2016 à 01:55:28 par Smile_Dead
Playiku Playiku
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 17:13:46

Le jeu est sortie aujourd'hui, y'a du nouveau ? Des améliorations ? Des choses qui pourraient faire revenir sur le jeu ? Car effectivement, c'était TRèS mauvais.
Les mecs du topic qui osent trouver ça " pas trop mal " graphiquement ou au niveau du gameplay, eh bien je reprendrais les termes de Smiledead " Vous manquez sérieusement d'expérience vidéoludique pour accepté un tel niveau de qualité "

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
28 avril 2016 à 17:54:52

Playiku, non rien a part quelques corrections de bug.

J'y ai joué 2 petites heures, rien de nouveau à l'horizon, sauf à part le fait de perdre la sauvegarde de la BETA. D'après certains japonais, il n'y a que les souterrains, le désert et un seul autre environnement à plus haut level.

Fallait pas s'attendre à des miracles...

Message édité le 28 avril 2016 à 17:59:22 par Smile_Dead
Playiku Playiku
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 18:28:06

Ok je vois. Je me réjouissais quand j'avais vu l'annonce de ce jeu.. Mais finalement, bide complet. Tant pis !

powerjulien powerjulien
MP
Niveau 8
29 avril 2016 à 19:25:42

Vous êtes trop gentil. Prenez exemple sur moi : C'EST DE LA MEGA DAUBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :noel:

powerjulien powerjulien
MP
Niveau 8
29 avril 2016 à 19:26:40

Non sérieusement, on devrait légaliser la peine de mort juste pour les devs de ce jeu (qui a quand même une localisation FR contrairement à Persona par exemple...)

76sasuke76 76sasuke76
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 00:03:15

y a très peu de jeu coop dans ce style , moi je m'amuse bien dessus. après je vois pas l'interet de vous plaindre étant donné que c'est gratuit , si vous aviez mis de l'argent je comprendrez les critiques mais là comme vous avez rien debourser si vous aimer vous jouer pas.

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
03 mai 2016 à 01:46:35

Le 02 mai 2016 à 00:03:15 76sasuke76 a écrit :
y a très peu de jeu coop dans ce style , moi je m'amuse bien dessus. après je vois pas l'interet de vous plaindre étant donné que c'est gratuit , si vous aviez mis de l'argent je comprendrez les critiques mais là comme vous avez rien debourser si vous aimer vous jouer pas.

Bon bah on va se répéter encore une fois... :sarcastic:

Des jeux gratuits free to play, il y en a un paquet sur steam (et de manière général sur PC). Après plusieurs années de gaming, j'ai joué à d'excellent jeu free to play sur cette platforme. La gratuité n'est pas synonyme de nullité.

Je peux pas m'empêcher de comparer lost reavers à Warframe. Les univers sont diamétralement opposés mais ils ont des points communs : tout les deux sont des free to play coop en ligne jusqu'à 4 joueur où on parcours des zones au travers de missions.

Alors NON, même gratuit, il est tout à fait normal d'avoir à critiquer ce jeu.

Je le redis, si de la merde gratuite ça te convient tant mieux pour toi, mais viens pas dire que le jeu est bon, c'est faux en comparaison à ce que d'autres développeurs ont fait C'est bandai namco game BORDEL, c'est pas non plus un tout petit studio manquant d'expérience.

Bref, tu manque d'expérience dans le gaming pour apprécié un tel jeu, c'est évident.... ou alors t'as des goûts de merde... A voir :(

Message édité le 03 mai 2016 à 01:47:22 par Smile_Dead
Zlurpex Zlurpex
MP
Niveau 38
03 mai 2016 à 09:41:25

Le 02 mai 2016 à 00:03:15 76sasuke76 a écrit :
y a très peu de jeu coop dans ce style , moi je m'amuse bien dessus. après je vois pas l'interet de vous plaindre étant donné que c'est gratuit , si vous aviez mis de l'argent je comprendrez les critiques mais là comme vous avez rien debourser si vous aimer vous jouer pas.

Tu as raison. C'est juste un enfants de 20 ans qui veut imposer son "bon-gout" aux autres, pas de quoi relever. Bientôt il va te parler de culture videoludique en comparant Warframe à Lost Reavers tellement il y connaît rien.

Triste gars que celui-là

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment