CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette communauté...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
15 juin 2020 à 22:35:39

J'ai eu le jeu dés la sortie, mais sur XBOX, j'avais pas mal game dessus, la, je le reprend sur PC, vraiment pas cher (4E)

Je viens de game avec des potes, on a fait 5 parties, sur les 5, 3 étaient INFAME...

Entre les mecs qui gueulent a coté de toi pour te faire reparer, les mecs qui t'écrasent avec la voiture au lieu de te prendre avec eux, les mecs qui pourrissent la game car ils jouent entre potes et donc ils font de la merde...

On vient de faire la dernière, un mec avait le véhicule, il nous laisse monter dedans et le mec s'approche de Jason pour qu'il nous tue...

Ouais ça peut être drôle 3s, mais quand toute les games ou presque c'est comme ça, c'est bof quoi.

Cheyenne_ Cheyenne_
MP
Niveau 13
17 juin 2020 à 02:34:41

Bienvenue dans le monde du multijoueur, c'est la nature humaine que veux tu. Rien de pire pour devenir misanthrope :)

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
17 juin 2020 à 13:36:51

Y'a des jeux ou ça va, mais ici, waw... Surtout que le jeu te laisse "libre" de ce genre d'action.

Cheyenne_ Cheyenne_
MP
Niveau 13
17 juin 2020 à 14:47:42

Les hackers ont rasé mes perks et cp, je joue sur un autre compte. Pour dire que les joueurs ont tué ce jeu, et les devs ne savent pas faire face à tous les soucis de hacks, de triche, de teams avec Jason. Si dès le départ des règles avaient été établies avec ban si infraction il y'a, eh bien les joueurs se seraient calmés.

C'est le far-west aujourd'hui, et il n'y a plus rien à en espérer.

Message édité le 17 juin 2020 à 14:48:18 par Cheyenne_
LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
17 juin 2020 à 15:13:30

Exactement, si par exemple le fait de tuer ton allié te faisaient perdre des points et si tu recommences, tu es simplement kick/ban, ce serai déjà pas mal.

C'est chiant aussi qu'on ne peut pas voter pour kick une personne. Du coup, quand y'a un mec chiant ou qui hack, personne ne peut rien faire.

Il n'y a aucune sanction avec le jeu, tu peux absolument tout faire, pourrir les games, tuer tes alliées, alliance avec jason etc. Mais le pire, c'est vraiment la bande de pote qui font chier quoi...

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
21 juin 2020 à 05:31:21

J'ai arrêté pour la même raison et aussi pour la courbe d'xp vraiment trop lente. Mais c'est foutu pour ce jeu, les devs ont abandonné tout suivit depuis longtemps, ya rien pour cadrer l'anti-jeu et le cheat.

Les jeux sur PC sont beaucoup moins modéré de manière générale même sur steam. Et surtout on trouve beaucoup de joueurs des pays l'est qui viennent en groupe just pour troller, pourrir les autres. Bref...

secamfr secamfr
MP
Niveau 7
23 juin 2020 à 07:43:21

Les devs n'ont rien abandonnés puisque la dernière mise à jour du jeu date d'une semaine avec une longue liste de bugs/glitchs corrigés.
Bien entendu on ne peut rien faire contre ceux qui joue avec Jason mais sur PS4 j'arrive toujours à faire de belle partie.

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
01 juillet 2020 à 15:55:07

Le 23 juin 2020 à 07:43:21 secamfr a écrit :
Les devs n'ont rien abandonnés puisque la dernière mise à jour du jeu date d'une semaine avec une longue liste de bugs/glitchs corrigés.

+1

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
22 novembre 2020 à 00:18:50

Les fameux devs qui kill tout les serveurs à peine quelques mois plus tard, c'est officiellement mort et ça n'est pas surprenant.

_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 23:02:56

Et oui retour comme au début,
les gros rage quit de fdp hotes de la partie qui se barre dès qu'ils se font kill comme des grosses sous merde ... :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment