CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche de joueurs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
08 juin 2017 à 17:50:29

Bonjour étant donner qu'il y a pas de topic de recherche de joueurs pour pc et bien je vous propose de poster ici a cet effet a présent :hap:

Je commence, alors j'ai 25 ans pas bien méchant et dispo souvent. je vous laisse mon steam qui est dans ma signature n'hesitez pas a m'envoyer une demande si vous avez + de 18 ans et êtes sympathique je ne verrai pas de souci a jouer en votre compagnie !

Ps: des bon joueurs svp, par bon joueur j'entend par la pas d’antijeux ni de mauvaise fois comme rager si je vous tue avec jason et bien sur pas des trucs du genre me donner la position des gens sur la map etc [[sticker:p/1kkr]]

MixercedYoutube MixercedYoutube
MP
Niveau 9
08 juin 2017 à 19:26:23

Steam : Mixerced

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
12 juin 2017 à 17:41:09

je précise que si vous êtes du genre a jouer anti jeux comme être copain avec jason, tuer ou balancer un joueur qui se cache etc ou même si cela vous arrive de glitché ou de rage quitte des parties. ne m'envoyer pas de demande d'ami je ne joue pas avec de tel personnes merci.

j'ajouterai que si vous m'envoyer une demande je ne suis pas du genre a garder des gens dans ma liste d'amis avec qui je ne joue pas, donc si vous ne me proposé rien ou ne me parler pas je ne vous garderai pas.

Bon jeux a vous [[sticker:p/1kkr]]

DjDark DjDark
MP
Niveau 9
12 juin 2017 à 19:05:09

Salut, moi je suis souvent disponible l'après midi ou defois le soir en week end.
Je joue sérieux, mais je commence en avoir marre du pick-up. (Sauf que la plupart du temps je n'ai le choix). Lol

ID Steam: DarkProject80

OnMyWhey OnMyWhey
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 20:35:01

ID Steam : Starboy

alexis1471 alexis1471
MP
Niveau 2
14 juin 2017 à 13:18:51

ID Steam: alexis
Image: Tokyo Ghoul (Ken Kaneki)
PS: J'ai 15 ans mais plus mature que certain. Si tu ne veux pas m'ajouter ce n'est pas grave, je comprendrai. Par contre je n'aurai que Vendredi 13 dans une 1 ou 2 semaines a voir.

Message édité le 14 juin 2017 à 13:22:01 par alexis1471
chuuny chuuny
MP
Niveau 9
20 juin 2017 à 10:59:08

Bonjour, je viens tout juste de commencer le jeu, et je recherche des personnes qui ont un micro pour pouvoir communiqué, s'amuser et progresser ensemble.
Voici mon steam si ça intéresse: Chuuny

Lufok Lufok
MP
Niveau 4
27 juin 2017 à 03:31:59

http://steamcommunity.com/id/-Captain/
Je viens d'avoir le jeu ajoutez moi !

Message édité le 27 juin 2017 à 03:32:18 par Lufok
Arkhaem Arkhaem
MP
Niveau 1
27 juin 2017 à 22:35:13

Yop je cherche aussi des joueurs car marre du PU qui glitch ou joue en Team JHson pour les points (ce qui complique les choses voire enerve pour un nouveau joueur :) ...) Je ne suis pas un hardcore gamer mais present regulierement (quand les enfants sont couches).
Hesitez pas a ajouter. Je me suis permis d envoyer des demandes a ceux qui ont poste ici (et que j ai trouve par le moteur de recherche :-d

http://steamcommunity.com/id/Arkhaem

AlexanderPond AlexanderPond
MP
Niveau 1
28 juin 2017 à 14:24:03

Quant à moi : Kesketatwa (ma pp = les jumelles Shining)

A bientôt ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2017 à 20:46:35

Salut j'ai pris le jeu assez récemment je cherche des joueurs avec qui débuter ou des joueurs avancés pour m'apprendre un peu a jouer.

Voici mon steam http://steamcommunity.com/id/FireHit/ [[sticker:p/1kkl]]

pepito456 pepito456
MP
Niveau 1
07 juillet 2017 à 03:33:55

salut je vien de commencer sur le jeux friday the 13 je suis quebecquoi 19 ans mon pseudo steam http://steamcommunity.comcom/id/pitou-singe-bebe-MTNDW/

pyromatt pyromatt
MP
Niveau 7
09 juillet 2017 à 21:17:49

débutant, viens d'avoir le jeux idem.
http://steamcommunity.com/id/metasmash/

retigali retigali
MP
Niveau 7
10 juillet 2017 à 16:51:26

Vieux joueur (lvl 63) cherche teamate 1-2 pour parties teamplay à partir de 18h! Hésitez pas à m'ajouter !

http://steamcommunity.com/id/intoxe/

Deesse8 Deesse8
MP
Niveau 1
26 juillet 2017 à 04:02:39

Le 08 juin 2017 à 17:50:29 Lafayette08 a écrit :
Bonjour étant donner qu'il y a pas de topic de recherche de joueurs pour pc et bien je vous propose de poster ici a cet effet a présent :hap:

Je commence, alors j'ai 25 ans pas bien méchant et dispo souvent. je vous laisse mon steam qui est dans ma signature n'hesitez pas a m'envoyer une demande si vous avez + de 18 ans et êtes sympathique je ne verrai pas de souci a jouer en votre compagnie !

Ps: des bon joueurs svp, par bon joueur j'entend par la pas d’antijeux ni de mauvaise fois comme rager si je vous tue avec jason et bien sur pas des trucs du genre me donner la position des gens sur la map etc [[sticker:p/1kkr]]

On te voit partout toi xd

Aelrysa Aelrysa
MP
Niveau 1
11 août 2017 à 17:21:02

Hello! n'hésitez pas à m'ajouter :) j'ai acheté le jeu il y a quelques jours :D le jeu est plus fun à plusieurs :) mon steam est Aelrysa :cool: bon jeu à tous :) je sais que c'est un peu tard mais bon je n'ai rien à perdre x)

hikawim hikawim
MP
Niveau 1
23 août 2017 à 20:00:25

Salut ! Le premier discord Francophone de Friday the game passe en statut Multigaming ! En effet, The Discoder's Order est maintenant là pour que vous puissiez jouer à tous vos jeux accompagnés de vos amis ! Un système de "fidélisation" des joueurs va être mis en place afin de montrer qui passe le plus de temps sur le discord ou dans les canaux !

Si tu aimes les jeux indés, les jeux de survie, la coopération et que tu recherches une communauté de joueurs soudés (AKA qui s'engueule du soir au matin et vice-versa) et sympathiques (AKA humour noir et troll tolérés).

Bravez le monde du jeu vidéo en communauté, découvrez les plaisirs du jeu en multijoueurs afin de ne plus être seul(e) dans les limbes du jeu solo noirci par la corruption !
Il suffit de suivre ce lien : "https://discord.gg/34Ng5qk" rigolades et bêtises garanties! OUI NIDE IOU

KoohiSennyo KoohiSennyo
MP
Niveau 1
16 septembre 2017 à 22:22:33

Bonjour! Je recherche des compagnons de jeu sympathique avec un bon esprit de jeu. Je ne veux pas jouer avec des personnes ayant tendance à rager, je débute et j'ai d'important problèmes de santé, je joue pour me détendre et me changer les idées. Bref, pour ceux qui sont prêt à être découper en rondelle dans la bonne humeur, n'hésitez pas à ajouter Koohi Sennyo o/

FriendsOfKebab FriendsOfKebab
MP
Niveau 2
23 septembre 2017 à 02:01:51

ID Steam : FriendsOffKebab
Je joue généralement les soirs, je possède de l'experience IG même si je suis que lvl 5, sur mon compte PS4 j'étais lvl 22.

chuuny chuuny
MP
Niveau 9
23 septembre 2017 à 09:09:57

Salut, je possède un micro correcte ainsi que discord, ts, mumble...

J'aimerais jouer en mode sans prise de tête avec d'autre joueur, mon id : Kenzi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment