CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Friday The 13th est Mort...

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
SONYBOUZEEE SONYBOUZEEE
MP
Niveau 7
13 mars 2020 à 22:13:07

Xbox baby

ALFREEEEEDDDDD ALFREEEEEDDDDD
MP
Niveau 3
11 mai 2020 à 10:43:58

ayaa les pigeons https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/5/1565962490-blackpink-jisoo-lol-deforme.png

ryuk45 ryuk45
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 07:46:00

Le 19 octobre 2019 à 03:32:39 PictureShow a écrit :
Oui je partage ça aussi....c'est insupportable. J'étais dans une partie il y a deux jours avec un joueur à côté de moi, Jason ne vient que sur moi bon...pourquoi pas et puis tout doucement je vois l'autre joueur qui retire mes pièges, ouvre les potes pour faciliter la partie du mec qui contrôle Jason, c'est insupportable et je quitte systématiquement quand c'est comme ça ! M'enfin, il m'est arrivé bien pire la semaine dernière, je n'avais jamais vu ça ! Deux joueurs viennent vers moi, l'un des deux commence à frapper mon personnage, heureusement ça ne fait plus rien, je trouve ça juste débile...les deux me suivent partout... et ils coincent mon personnage entre eux deux, du coup je ne peux plus bouger, et ils mettent un piège à mes pieds pour me tuer...c'était à la fois incroyable, frustrant et ridicule. Première fois que j'ai ça, je ne pouvais rien faire en plus, le jeu étant assez buggué au niveau du Gameplay, j'étais comme coincé dans une pièce avec Jason en plein milieu de l'entrée vous voyez ? Du coup je me suis pris deux fois le piège, heureusement que j'avais des soins avec possibilité d'utiliser deux fois pour leur foutre un vent. Je suis d'ailleurs ressorti vainqueur de ce bordel, puisque je suis resté dos à un mur sans bouger, Jason est arrivé à ce moment là et les a tués tous les deux. J'ai gardé la séquence en vidéo, je monte ça et vous la montre le plus vite possible. C'est juste incroyable de voir ça....des fous la merde puissance 10000000.

palu

Anti-Facho- Anti-Facho-
MP
Niveau 5
26 mai 2020 à 14:51:55

G pa lu + le jeux est mort ? :( cherchez pas le jeux predator était en développement depuis 2 ans les dev avaient aucune attention de continuer de développer friday 13 :(

Free-bide Free-bide
MP
Niveau 7
28 mai 2020 à 21:54:28

Moi qui voulais me prendre la version switch :snif:

BeHuman BeHuman
MP
Niveau 9
31 mai 2020 à 02:08:01

J'ai recommencé à jouer à ce jeu après 3 ans d'arrêt. C'est vraiment un plaisir, la version One marche assez bien, y'a toujours du monde et je me marre bien !

Theo_Russo Theo_Russo
MP
Niveau 5
02 juin 2020 à 11:50:50

J'avais arrêté pendant un bon 6 mois je pense, je suis repassé sur le jeu vite fait. 2-3 parties "normales", enfin, ou je me fais désosser à cause de mes comportements un peu rouillés puis mon souvenir lointain de la toxicité de la commu PC a refait surface. Y a pas mal de noobs, ce qui est pas un défaut en soi, faut bien qu'ils démarrent quelque part mais y a toujours autant de russkie boys qui jouent en équipe et c'est juste chiant. Au final, sur une dizaine de parties, j'ai rarement trouvé un salon avec des gens "bien". J'ai refermé le jeu pour encore un long moment.

Acxboxonex Acxboxonex
MP
Niveau 8
14 juin 2020 à 11:49:40

Xbox

kild64 kild64
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 12:03:35

Je trouve que sur ps4 le jeu est clean et le patch 1.38 est déjà sur ps et pc,
Rip xbox et switch qui doivent encore attendre :rire:

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
07 août 2020 à 23:01:49

Sinon à part Troller pour rien les joueurs Switch & Xbox, le jeu fonctionne vraiment à nouveau ou pas sur PS4 ?

secamfr secamfr
MP
Niveau 7
10 août 2020 à 07:17:03

Il faut attendre le déploiement sur Switch et Xbox avant que le jeu refonctionne normalement sur toute les plateformes.

BeHuman BeHuman
MP
Niveau 9
10 août 2020 à 23:58:41

Ça fonctionne bien sur xbox

moral2003 moral2003
MP
Niveau 20
13 août 2020 à 03:45:20

Je tombe que sur des tricheurs sur PS4 c'est hallucinant, plus aucuns plaisir à jouer Jason! Ils ont full couteaux de poche, plus trousse, ils se font prendre dans un piges aucunes blessures, sans parler de ceux qui se teleportent :malade:

Cheyenne_ Cheyenne_
MP
Niveau 13
13 août 2020 à 09:41:34

Le 13 août 2020 à 03:45:20 moral2003 a écrit :
Je tombe que sur des tricheurs sur PS4 c'est hallucinant, plus aucuns plaisir à jouer Jason! , ils se font prendre dans un piges aucunes blessures, :malade:

Tu connais la perk peau épaisse ou 'thick skinned" ?

moral2003 moral2003
MP
Niveau 20
17 août 2020 à 01:40:52

Le 13 août 2020 à 09:41:34 Cheyenne_ a écrit :

Le 13 août 2020 à 03:45:20 moral2003 a écrit :
Je tombe que sur des tricheurs sur PS4 c'est hallucinant, plus aucuns plaisir à jouer Jason! , ils se font prendre dans un piges aucunes blessures, :malade:

Tu connais la perk peau épaisse ou 'thick skinned" ?

Non c'est pas que ça, là il y avait clairement du cheat, crois moi

jason__voorhees jason__voorhees
MP
Niveau 20
18 août 2020 à 03:23:12

Impossible de jouer de nuit, en tout cas sur les serveurs ue c'est full une certaine communauté cancer que je ne citerais pas!

Ils mettent une merde monumentale et assurément il cheat à tout va!
Je compte mm plus le nombre irréel de spray qu'ils utilisent!
Comment faire pour jouer sur des serveurs us?

Cheyenne_ Cheyenne_
MP
Niveau 13
18 août 2020 à 03:48:37

Le 18 août 2020 à 03:23:12 jason__voorhees a écrit :
!> Comment faire pour jouer sur des serveurs us?

ExpressVPN c'est le meilleur pour en avoir essayé d'autres. Il ne ralenti pas la connexion internet. Pour le ping il n'y a pas de miracle que ce soit ce vpn ci ou un autre. Il faut jouer à partir de "Etats Unis New Jersey-1" pour un ping minimum à partir de la France.

moral2003 moral2003
MP
Niveau 20
18 août 2020 à 21:00:15

Le 18 août 2020 à 03:23:12 jason__voorhees a écrit :
Impossible de jouer de nuit, en tout cas sur les serveurs ue c'est full une certaine communauté cancer que je ne citerais pas!

Ils mettent une merde monumentale et assurément il cheat à tout va!
Je compte mm plus le nombre irréel de spray qu'ils utilisent!
Comment faire pour jouer sur des serveurs us?

Tu parles des gens du middle east? Ils font n'importe quoi, sont solidaires entre eux et exclu tous les autres players, même ressenti sur le jeu r6 :non2:

Parfois je tombe sur un serveur us , c'est tellement moins toxique

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment