salut, alors voila j'ai toujours joué sur les total war donc je connais bien les possibilités du jeu.
J'ai lancé une partie avec les elfes sylvain en très difficile cependant je me retrouve dès le départ en difficulté car quoique je tente de faire il m'est impossible de réussir par exemple je souhaite m'étendre par la force, mais l'ia campe comme j'avais jamais vu leurs cités.
J'ai beau tenter de l'attirer avec une armée moindre et l'autre en embuscade elle ne bouge pas, si je siège elle m'attaque et bien-sur remporte les batailles car il y a la garnison.
Impossible d'avoir une seconde armée car budget faible malgré le vignoble.
sans parler que si j'en attaque un le voisin va se mettre contre moi quoiqu'il arrive.
Je tente donc d'y aller a grand coup de cadeaux recommençant la campagne avec le chêne des ages en faire une confédération, impossible au mieux pacte de non agression/commerce sans parler de l'ambre que je n'arrive pas a accumuler je me retrouve donc avec toutes les recherches sans ambre et avec 0 ambres.
Les agents de campagne, attaquer la garnison, attaquer l'armée, tenter de passer plusieurs tours pour upgrade mes soldats avec un agent, rien du tout ! (a quoi sert donc ces fonctionnalités si les troupes se régénèrent trop vite !)
je n'en peut plus de cette faction autant les hommes bêtes j'avais adoré le système de horde et pouvoir se cacher tranquillement en mode campement (cheaté ?), la je n'arrive strictement a rien.
Je précise que je joue Argwylon, j'ai pensé partir vers l'ouest mais j'aime faire grandir l'empire de façon homogène et pas avec des terres indéfendables par çi par la.
Donc comment avez vous procédés pour ces satanés elfes bon sang !
Merci.