Le 12 décembre 2016 à 13:35:11 boggy0809 a écrit :
Ah effectivement ça vient de la car J etais allié avec la Gascogne et ils ont pris la foudre de tillée , merci pour cet éclairage , par contre aucun remède contre le fait de Devoir faure des allées et retour pour sécuriser ses bastions, C est quand meme hyper chiant
Alors ça c'est très facile, j'ai galéré pas mal sur ce point au début moi aussi (et c'est valable pour toutes les races). En début de partie, ce n'est absolument pas viable de n'avoir qu'un seul seigneur. Il faut absolument en recruter un autre le plus vite possible! Dans les phases d'attaques il est très utile car il arrive en renfort de votre seigneur légendaire et en défense il permet de défendre une deuxième ville!
Tant pis pour le malus de 5% aux frais d'entretien, vous aurez 2 unités en moins dans vos rangs (mais un seigneur compense très largement 2 unités en moins). Et si il vous permet de défendre une cité que vous avez bien monté, vous verrez vite que le compte y est! Car se faire piller une ville = perdre énormément d'argent et de temps!
Pensez bien à tjs construire les bâtiments qui apportent des garnisons, je ne sais pas si les elfes sylvains peuvent avoir des colonies avec des murs (je n'ai pas encore acheté le dlc), mais une colonie avec des murs, n'a absolument pas besoin d'armée en soutient pour se défendre en début de partie!
Cordialement, Arribeth