CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Simple

boggy0809
boggy0809
Niveau 4
12 décembre 2016 à 07:05:21

Bonjour à tous ,
Comme beaucoup J ài fait L acquisition du dlc elfes des bois.
À ma grande surprise qu'elle galère ét PourQuoi Ben Comme beaucoup la gestion de l'ambre 😩
J ai lu beaucoup de post deja écrit mais personne ne donne vraiment la solution , J ài énormément de mal à débuter , beaucoup d l'aller retour pour protéger ses bastions et pour quoi apres notre ambre fond comme neige au soleil 😩 JE Sais que certaines unités en mange étc , mais J etais a zéro , JE perds un Bastion ét bim -3 alors que celui ci n en rappprte qu un ? Avez vous dès explications ? Merci

-mathlg-
-mathlg-
Niveau 11
12 décembre 2016 à 07:46:59

Au début de la campagne, il faut y aller doucement, s'etendre petit a petit car si on veut ne pas être en deficit, on ne peut avoir qu'une seule armée. Perso j'ai pris gascogne et ensuite j'ai attendu la technologie qui améliore la diplomatie avec la bretonnie pour faire des pactes de non agression (qui se sont transformés par la suite en alliances militaires) et j'ai pu partir vers le sud "tranquille".
Pour l'ambre, si tu pers un bastion tu perds de l'ambre, mais si tes alliés militaires perdent des colonies tu en perds aussi! Par exemple, si tes alliés nains perdent une capitale et que tu perds un bastion le même tour tu passe de 0 a -3 ton problème est peut etre venu de la.
Il faut essayer de garder 1-2 ambres en stock au debut au cas ou ce genre de situation arrive.
Espérant que ca puisse t'aider

boggy0809
boggy0809
Niveau 4
12 décembre 2016 à 13:35:11

Ah effectivement ça vient de la car J etais allié avec la Gascogne et ils ont pris la foudre de tillée , merci pour cet éclairage , par contre aucun remède contre le fait de Devoir faure des allées et retour pour sécuriser ses bastions, C est quand meme hyper chiant

Maldron
Maldron
Niveau 4
12 décembre 2016 à 13:42:33

Pour ma part, dès le départ j'essaye de chopper les deux autres colonies elfiques (4 ambres sup) et après je me focalise sur les batailles avec les HB jusqu'à monter Orion en niveau (les batailles de quête rapporte de l'ambre du coup Orion est un poil plus avantageux que Dhurtu)

Arribeth
Arribeth
Niveau 9
12 décembre 2016 à 18:05:27

Le 12 décembre 2016 à 13:35:11 boggy0809 a écrit :
Ah effectivement ça vient de la car J etais allié avec la Gascogne et ils ont pris la foudre de tillée , merci pour cet éclairage , par contre aucun remède contre le fait de Devoir faure des allées et retour pour sécuriser ses bastions, C est quand meme hyper chiant

Alors ça c'est très facile, j'ai galéré pas mal sur ce point au début moi aussi (et c'est valable pour toutes les races). En début de partie, ce n'est absolument pas viable de n'avoir qu'un seul seigneur. Il faut absolument en recruter un autre le plus vite possible! Dans les phases d'attaques il est très utile car il arrive en renfort de votre seigneur légendaire et en défense il permet de défendre une deuxième ville!

Tant pis pour le malus de 5% aux frais d'entretien, vous aurez 2 unités en moins dans vos rangs (mais un seigneur compense très largement 2 unités en moins). Et si il vous permet de défendre une cité que vous avez bien monté, vous verrez vite que le compte y est! Car se faire piller une ville = perdre énormément d'argent et de temps!

Pensez bien à tjs construire les bâtiments qui apportent des garnisons, je ne sais pas si les elfes sylvains peuvent avoir des colonies avec des murs (je n'ai pas encore acheté le dlc), mais une colonie avec des murs, n'a absolument pas besoin d'armée en soutient pour se défendre en début de partie!

Cordialement, Arribeth

La vidéo du moment