CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'E3 2016

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
14 juin 2016 à 07:46:09

le jeu, que tu VEUX sur ton ordinateur :oui:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
14 juin 2016 à 07:48:55

je me suis trompé btw, c'est pas Sledge Hammer ce cod c'est infinity ward :(

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
14 juin 2016 à 09:10:54

Merci pour les résumés que tu fais à chaque fois, lutin, c'est cool :ok:

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
14 juin 2016 à 09:24:42

Bonjour ! Merci pour le résumé, j'ai préféré faire dodo cette fois ! ^^

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
14 juin 2016 à 09:39:18

Le 14 juin 2016 à 04:12:47 Syluri06 a écrit :
J'ai absolument pas regarder les conf :hap:

Je sais juste que dow III <3
BANNELORDDDDDDD OUIIIII <3
ET SURTOUT GWENT EN LIGNE OWAIIII BETHESDA EN PLS

Le mec c'est quand même un hypocrite :rire:
Je lui parle de bannelord ça réponse c'est " ouais bof pas de date" et là tu fais ton exité ? :rire:

Sinon merci pour le résumé :hap:

Shak : ouais je l'ai téléchargé. Je verrais bien.

syluri06
syluri06
Niveau 19
14 juin 2016 à 10:53:44

Le 14 juin 2016 à 09:39:18 Kisspowa a écrit :

Le 14 juin 2016 à 04:12:47 Syluri06 a écrit :
J'ai absolument pas regarder les conf :hap:

Je sais juste que dow III <3
BANNELORDDDDDDD OUIIIII <3
ET SURTOUT GWENT EN LIGNE OWAIIII BETHESDA EN PLS

Le mec c'est quand même un hypocrite :rire:
Je lui parle de bannelord ça réponse c'est " ouais bof pas de date" et là tu fais ton exité ? :rire:

Sinon merci pour le résumé :hap:

Shak : ouais je l'ai téléchargé. Je verrais bien.

Oui je rage de pas de date mais tg c'est mount and blade le meilleur jeu du monde sale noob <3

Et encore une fois sony ecrase tout le monde avec leur putain d 'avantage d'etre la derniere conference :rire:

Message édité le 14 juin 2016 à 10:58:16 par syluri06
lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
14 juin 2016 à 11:11:04

Je risque de pas arriver a l heure pour Nintendo mais j essayerai de rattraper le début. Merci en tout cas :)

J ai carrément pas trouvé que sont était les meilleurs. Y a des annonces chocs mais de la grosse shit aussi. Leur tlou-like decevant, la vr degeu et un kratos sorti de nul part (pourquoi pas mais a la fin du 3...).
Encore une fois les meilleurs trucs ont eu des teasers. C est sympa de savoir au un jeu est annoncé mais y a rien de concret.

Selon moi les meilleurs étaient Bethesda, suivi de pré par ubisoft (qui a défaut d avoir presenté des jeux interessant ils ont tout détaillés) et Microsoft qui a fait un mélange des deux.
La pire étant ea :rire:

syluri06
syluri06
Niveau 19
14 juin 2016 à 11:32:09

Bethesda erk. A part des dlc et leur jeu de carte de merde y'a rien eu :rire:

Ah si Prey ou on comprend rien et la date pour dishonored 2 ouah :hap:

[JV]Arthox
[JV]Arthox
Niveau 10
14 juin 2016 à 11:47:51

Vivement le multi 200vs200 pour bannerlord pour défoncer les gueux qui se battent à poil :bave:
Pour moi Sony a clairement écrasé l'E3 avec sa conf, enfin pas difficile vu la qualité des autres :hap:
La pire reste celle d'Ubi, 2h de vide...

syluri06
syluri06
Niveau 19
14 juin 2016 à 12:48:32

On veut Bannelord :nah:

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
14 juin 2016 à 12:56:16

Ne l'avais-je pas dit ? Sony ecrase tout le modne en terme d'animation :noel:

Ouais tu rages comme un gosse :rire:

Mais bon, en trois ans de conf je trouve que c'est de moins en moins spéctaculaire. Peut-être le fait que la première fois ça m'a éblouit mais là ça devient redondant.
Bon après on ne peut pas leur demander d'être choc chaque année, ils viennent juste présenté leur jeu mais il reste un goùt amer.

[JV]Arthox
[JV]Arthox
Niveau 10
14 juin 2016 à 13:12:17

l'E3 perd peu à peu en qualité
Souvent y a du lourd à la Gamescom

syluri06
syluri06
Niveau 19
14 juin 2016 à 13:31:22

C'est surtout que c'est la gamescon qui prend de l'importance. Seul Sony continue d'écraser la concurrence car eux au moins ont des truc a montrer

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
14 juin 2016 à 13:31:44

Hou t'as pas vécu l'E3... 2012 je crois. Non crois-moi y'a eu biiiiiiiiien pire, le salon a même failli disparaître.

syluri06
syluri06
Niveau 19
14 juin 2016 à 13:36:09

Oui mais c'est les nouvelle console qui ont rebooster l'E3. mais la gamescon prend de l'importance car déjà c'est pas reserver aux journaleux et autre vendu

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
14 juin 2016 à 14:01:49

Conférence pc : Clairement Dawn of war 3 ça fait plaisir de voir une vidéo même si c'est que l'alpha du gameplay mais bon je donnerais point mon avis étant fan de warhammer 40k en général il sera peut-etre pour certains peu subjectif.

Mount and blade 2 : Alors lui c'est la hype absolue depuis la premier vidéo gamescom l'année dernier ! Ayant des centaines d'heure sur warband celui la aussi je vais le saigné à blanc :bave: Et enfin le siège ressemble à un siège :ok:

Après tous le reste osef sauf halo wars 2 qui à l'air sympa.

Conférence microsoft : Gears of war 4 , Dead rising 4 , halo wars 2 et scalebound sont les seul jeux que j'ai apprécié durant la conférence parce que le reste osef , entre les jeux indé random , le jeu de carte witcher qui aurait du resté que dans witcher 3 et la déception du rare gameplay de Recore et Sea of thieves alors que j'attendais du plus lourds pour ces deux derniers ! Sinon la xbox one slim fait plaisir et hate de voir scorpio aussi !

Conférence Ubisoft : La campagne solo de For honor coté viking fait plais en plus confirmation de coop local sur la campagne :ok: , Watch dog 2 aussi a l'air d'être bon très bon ! Steep fait plais aussi ça rafraichi en vrais ça fais tellement longtemps que on plus eux ce style de jeu comme ssx ou 1080 ! Le south park aussi a l'air bien tous le reste osef entre just dance et le dlc pour trial useless.

Conférence Ea : ça fais longtemps que j'ai boycott ea depuis la fermeture des serveurs battleforge , depuis j'attends rien d'eux j'ai vu la conférence et j'étais clairement déçu ces quoi ces making off cache misère pour rien montré sur mass effect et le sois disant nouveau star wars. Olol il y aura une histoire solo sur fifa 2017 ... Super osef pour moi c'est clairement la pire conférence cette année !

Les prochains conférence j'ai pas pu les voir en direct donc je donne vite un avis sans plus

Pour sony je retiens surtout le nouveau god of war dans l'ambiance nordique germanique ça fait plaisir et j'adore cette ambiance moi et en plus le jeu est vraiment beau ! Par contre on est plus sur un beat them all d'après la démo.

Horizon osef pour ma part , par contre j'ai bien aimé le nouveau jeu avec les hordes de zombie days gone , voir l'ia d'une horde en action c'est joussif surtout les zombies qui arrivent a formé des tours ou faire des ponts en marchant sur les cadavres ! J'ai pas vu le reste sinon

Bethesda : Grosso modo il y a que Dishonored 2 qui m'intéressé toute façon , dans l'ensemble hormis ce jeu s'était plutot bof toute façon leur vrais conférence s'était l'année dernier :ok:

Message édité le 14 juin 2016 à 14:03:31 par Zkull_Unban
Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
14 juin 2016 à 14:05:22

Maintenant j'ai aussi hate de voir les autres jeux hors conférence :

Comme le spin off de saint row , darksiders 3 , space hulk deathwing et warhammer 40k inquisitor martyr ! Le reste c'est que du bonus !

Message édité le 14 juin 2016 à 14:05:36 par Zkull_Unban
syluri06
syluri06
Niveau 19
14 juin 2016 à 14:24:47

https://www.youtube.com/watch?v=iObwq1WaxQ8

Je reviens je vais jouir :coeur:

boom8boom
boom8boom
Niveau 9
14 juin 2016 à 14:26:51

Pas kiffé cette année l'E3 pas de grosse annonce ou ud moins on était au courant pour 90% des annonces mais comme le dit Zkull_Unban plus presser de voir les annonces hors conferences

badassclint
badassclint
Niveau 15
14 juin 2016 à 17:31:29

Wow danw of war 3 en jette un max !!

LA PROSTITUTION de la licence god of war :rire:
Mais qu'ont-ils fait ? Il auraient pu faire une autre licence avec un genre de Thorgal à la place de Kratos mais non non, Kratos qui, après avoir détruit et chié sur l'Olympe va s'en prendre à Asgard :rire:
Sans doute l'idée d'un marketeux avide de pognon qui voulait absolument avoir Kratos dans le jeux.
Sérieusement c'est quoi ce bousin, ça n'a rien d'un Beat-em-all WTF ! On dirait un ersatz de jeux d'action qui surfe sur la vague uncharted/tomb raide avec pour nom god of war :(
Et puis c'est quoi ce gosse chiant.
Putain c'est dingue cette merde. Comment on a pu en arriver là....
Va pas me dire que c'est l'idée d'un dev de santa monica studio... C'est juste impossible artistiquement parlant, le dev s'est jamais dit : olol les gars, on va reprendre la licence gow (que nous avons créé) et lui chié dessus en la prostituant en ryse son of rome-like (pire jeu du siècle sans doute) .

Mount & blade 2 ? Merde j'avais pas vu faut que je me mate ça !!!!!

La vidéo du moment