Conférence pc : Clairement Dawn of war 3 ça fait plaisir de voir une vidéo même si c'est que l'alpha du gameplay mais bon je donnerais point mon avis étant fan de warhammer 40k en général il sera peut-etre pour certains peu subjectif.
Mount and blade 2 : Alors lui c'est la hype absolue depuis la premier vidéo gamescom l'année dernier ! Ayant des centaines d'heure sur warband celui la aussi je vais le saigné à blanc
Et enfin le siège ressemble à un siège 
Après tous le reste osef sauf halo wars 2 qui à l'air sympa.
Conférence microsoft : Gears of war 4 , Dead rising 4 , halo wars 2 et scalebound sont les seul jeux que j'ai apprécié durant la conférence parce que le reste osef , entre les jeux indé random , le jeu de carte witcher qui aurait du resté que dans witcher 3 et la déception du rare gameplay de Recore et Sea of thieves alors que j'attendais du plus lourds pour ces deux derniers ! Sinon la xbox one slim fait plaisir et hate de voir scorpio aussi !
Conférence Ubisoft : La campagne solo de For honor coté viking fait plais en plus confirmation de coop local sur la campagne
, Watch dog 2 aussi a l'air d'être bon très bon ! Steep fait plais aussi ça rafraichi en vrais ça fais tellement longtemps que on plus eux ce style de jeu comme ssx ou 1080 ! Le south park aussi a l'air bien tous le reste osef entre just dance et le dlc pour trial useless.
Conférence Ea : ça fais longtemps que j'ai boycott ea depuis la fermeture des serveurs battleforge , depuis j'attends rien d'eux j'ai vu la conférence et j'étais clairement déçu ces quoi ces making off cache misère pour rien montré sur mass effect et le sois disant nouveau star wars. Olol il y aura une histoire solo sur fifa 2017 ... Super osef pour moi c'est clairement la pire conférence cette année !
Les prochains conférence j'ai pas pu les voir en direct donc je donne vite un avis sans plus
Pour sony je retiens surtout le nouveau god of war dans l'ambiance nordique germanique ça fait plaisir et j'adore cette ambiance moi et en plus le jeu est vraiment beau ! Par contre on est plus sur un beat them all d'après la démo.
Horizon osef pour ma part , par contre j'ai bien aimé le nouveau jeu avec les hordes de zombie days gone , voir l'ia d'une horde en action c'est joussif surtout les zombies qui arrivent a formé des tours ou faire des ponts en marchant sur les cadavres ! J'ai pas vu le reste sinon
Bethesda : Grosso modo il y a que Dishonored 2 qui m'intéressé toute façon , dans l'ensemble hormis ce jeu s'était plutot bof toute façon leur vrais conférence s'était l'année dernier 
Message édité le 14 juin 2016 à 14:03:31 par Zkull_Unban