CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'E3 2016

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
14 juin 2016 à 00:06:41

Ha cool merci, et pour celle sur pc gamer, tu en as pensé quoi ?

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
14 juin 2016 à 00:08:23

Mouais pour le south park tu passes à côté de l'essentiel : ils ont abandonné le système de combat à la FF7 pour un truc orienté tactical rpg. C'est un peu la nouveauté de leur jeu XD

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
14 juin 2016 à 00:18:09

Il y a trop de truc il m'a dit, il va pas faire de débrief :hap:

Perso Sea of thieves, Bannerlord, Dual Universe et un autre truc que je me rappelle pas m'a bien foutu la hype

Le film AC je vais le voir sans aucun doute

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
14 juin 2016 à 00:23:57

Merci pour ces bilans !

DoW III pour la conf PC. :oui:

Et grand retour de Serious Sam !

Message édité le 14 juin 2016 à 00:24:07 par GLaDOSX
Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
14 juin 2016 à 00:28:45

Le 14 juin 2016 à 00:18:09 Shakdar a écrit :

Perso Sea of thieves, Bannerlord, Dual Universe et un autre truc que je me rappelle pas m'a bien foutu la hype

Je viens de voir Bannelord :bave:
Par contre tu ne m'a jamais répondu pour ma question sur le loot dans M&B :hap:

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
14 juin 2016 à 00:39:01

Le 14 juin 2016 à 00:28:45 Kisspowa a écrit :

Merde, je croyais avoir répondu, j'ai pas dû poster le message :hap:

Ba pour répondre on peux pas, ça serait trop op pour revendre et se faire des tunes :hap:

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
14 juin 2016 à 00:44:43

Le 14 juin 2016 à 00:39:01 Shakdar a écrit :

Ba pour répondre on peux pas, ça serait trop op pour revendre et se faire des tunes :hap:

Quoi ? Je me fais chier à ramasser les objets mais on peut jamais les récupèrer en fin e batailles pour avoir à soit s'en équipé ou soit revendre ? :rire:

snowgggar
snowgggar
Niveau 10
14 juin 2016 à 00:51:17

y'a d'autres conf ce soir?

perso je suis très décu.
bethesda c'était merdique, leur quake a la sauce overwatch avec des pouvoirs faut arreter.
le reste c'est caca ( dishonored 2 on connaissais deja )
EA a part fifa nouveau moteur donc tout nouveau y'a rien de neuf, mass effect 4 a pas l'air d'avoir avancée niveau dév ca fait peur bien que je pense que ca sera une tuerie.

PC bcp de jeux, mais très peu expliqué.
merci a AMD et ses chiffres inutiles.

ubisoft rien de nouveau.

bref, ELLE EST OU LA GROSSE ANNONCE QUI CALME TOUT LE MONDE LA?
va falloir attendre nintendo avec son gameplay zelda pour baver?
c'est la base d'un e3
BAVER

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
14 juin 2016 à 01:04:04

Le 14 juin 2016 à 00:44:43 Kisspowa a écrit :

Le 14 juin 2016 à 00:39:01 Shakdar a écrit :

Quoi ? Je me fais chier à ramasser les objets mais on peut jamais les récupèrer en fin e batailles pour avoir à soit s'en équipé ou soit revendre ? :rire:

Ba tu as dans ton inventaire ce que tu ramasse après les batailles?

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
14 juin 2016 à 01:21:31

Non c'estça que je ne comprends pas.
Imaginons durant la bataille je tue un pnj ( je joue en solo ) je m'équipe de son bouclier/arc/épée et lorsque je termine la bataille j'ai rien.
Déjà j'ai aps accès à mon inventaire, il faut passer par le coffre et même là l'objet n'apparait pas.

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
14 juin 2016 à 01:34:21

@snow > Conf' Sony à 3h00

protak
protak
Niveau 11
14 juin 2016 à 01:37:42

pour moi ubisoft pour le moment > all

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
14 juin 2016 à 02:21:34

Shakdar je sais pas si tu as vu, la "version longue" de la vidéo gameplay de Bannerlord :
https://www.youtube.com/watch?v=iObwq1WaxQ8

Ce jeu est une pépite :bave:

Mais sinon la conf PC était bien meilleure que celle de l'année précédente, en même temps ils avaient des trucs à montrer cette fois :rire:

Pour l'instant :

Mega HYPE : Bannerlord, For Honor, State of Decay 2, Tyranny et Sea of Thieves
Hype mais j'attend d'en savoir plus : The Surge, BF1, Dual Universe, Ghost recon Wildlands
Pas la hype mais je vais me tenir au courant : Watch dog 2, South Park.

Mais sinon grosse déception pour DoW 3 et le choix de la DA qui opte pour un Warhammer cartoonesque :malade:

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
14 juin 2016 à 02:49:57

Oui j'ai vu Raccoon de la bombe j'ai tellement hâte :bave:

La conf pc était l'une des meilleures je trouve même si sur Eclypsia c'était la plus nulle pour eux :(

A peu près pareil que toi pour ton "classement" d'intérêt sauf South Park j'osef complètement, Ghost Recon ça doit être sympa mais je l'achèterais jamais je le sais et For Honor c'est un peu bidon on dirait, le gameplay montré était bidon :(

Kiss :d) Un conseil : joue au mod GoT j'ai passé tout mon temps dessus si j'étais pas sur le dlc Napoleonic Wars :-)))

Y'a aussi les annonces Ark qui sont de la folie, le futur du jeu est tellement séduisant :bave:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
14 juin 2016 à 02:55:37

Le 14 juin 2016 à 00:06:41 Kisspowa a écrit :
Ha cool merci, et pour celle sur pc gamer, tu en as pensé quoi ?

Desolé, j'ai aps eu le courage... :hap:
L'avantage est qu'ils parlaient de plein de jeux, l'inconvénient et que plus de détail sur certains auraient été le bienvenue :noel:
Y a mount and blade en grosse sortie dont je me souviens, observer qui m'a fait de l'oeil... et après je suis dans un état proche de l'ohio donc j'ai du mal à me souvenir... Et puis ils se sont arretés sur kepouik donc ça aide pas...

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
14 juin 2016 à 03:26:48

Sony qui vient de plier l'E3 en 30 minutes wow et pourtant je déteste Sony :hap:

syluri06
syluri06
Niveau 19
14 juin 2016 à 04:12:47

J'ai absolument pas regarder les conf :hap:

Je sais juste que dow III <3
BANNELORDDDDDDD OUIIIII <3
ET SURTOUT GWENT EN LIGNE OWAIIII BETHESDA EN PLS

Message édité le 14 juin 2016 à 04:13:10 par syluri06
lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
14 juin 2016 à 04:20:03

Bilan conférence Sony:

La scène de Sony est impressionante, c'est un théâtre et l'intro se fait en musique epique avec un orchestre. Malgré le manque de sens, god or war revient avec Kratos. C'est sympa de sortir ce jeu mythique mais il faudrait rejouer au 3 j'ai l'impression que les devs ont oubliés la fin. Bref, combat contre un troll à une hache qui revient dans nos mains après l'avoir lancée, accompagné par un gosse qui ne sait rien faire. Après avoir chassé le cerf, un dragon apparait à l'écran et laisse place au logo du jeu. Bon, bah on défèque sur ce qu'on a fait précédemment et on refait une licence qui s'était terminée. J'ai plus l'impression de voir un produit commercial qu'une réele volonté de continuer la série.

Days Gone, une nouvelle licence qui ressemble beaucoup trop à the last of us (le chat de twitch et plusieurs forums sont bien d'accord avec moi). A suivre mais aucune info de plus.

The last guardian, annoncé directement pour octobre sous un tonerre d'applaudissement. Il était temps, depuis le temps qu'il était prévu... Une bonne nouvelle en tout cas, mais pas beaucoup plus d'infos non plus...

Vient ensuite Horizone Zero dawn, de la chasse de mecha soupoudré d'antiquité. Ygritte de Games of Thrones apprivoise un taureau-mecha pour aller dans un village, attaqué par une sorte de grosse machine. Les combats ont un coté dodge and fight qui rapidement se retrouver pénible (à la shadow of mordor). Le bon coté du jeu est que ce Jurrassik metal gear park semble avoir un univers interessant.

Detroit becomes human est une nouvelle licence à la L.A. noire futuriste à l'histoire modulable par nos choix. Un trailer qui donne envie. Reconstitution de scènes de crimes, histoire interractive... A suivre.

Grosse surprise, Resident Evil VII en VR qui change totalement de direction artistique (et c'est tant mieux lorsqu'on voit les dernier...). Je suis une flipette sur les survival horrors et le trailer annonce bien la couleur. Je lui trouve plus d'airs de Silent Hills que RE mais tout de même interessant.

Plur 50 jeux et 399€ (le prix de la console AXAXAXAX): Playstation VR. Vous serez content de savoir que vous pourrez jouer à StarTrek. Plus serieusement, on nous présente FarPoint, un jeu de combat sur une planète inconnue et Star wars Battlefront X wing mission, un jeu de bataille spatiale, Batman qui parvient à se teaser sans même mettre la moindre image (que du texte). Visiblement le public a le même ressenti car a defaut d'applaudissement, il y a de bonnes et bruyantes tranches de rire dans la salle. Pareil pour FFXV VR. Aaaaaaah la vr est maitnenant devenu une running joke.

Microsoft a compris qu'il fallait larguer les gars de SledgeHammer et c'est donc Sony qui se coltine le dernier call of duty (qui dans le style semble avoir innové...). Dans tous les cas, il est surprenant de voir qu'ils ont réussi a ne pas mettre les américains en personnages principaux. Une petite séquences d'action avec un message de "je t'emmerde la force gravitationnelle" et du gros foutoir, bang bang fusil laser explosion, grapin, petit mecha, explosion. TitanFall va mettre ce jeu en PLS. Vendu avec un remake de Modern warfare.

On nous offre ensuite un Skylander avec Crash Bandicoot. Je suis un peu énervé parcequ'on a joué l'ascenseur émotionnel avec mon coeur, je m'attendais à un vrai crash.
Du coup pour continuer dans la deception et pour ramener des souvenirs douloureux: Lego Star wars 7, the farce awakens.

Hideo Kojima fait son apparition sur scene dans un tonerre d'applaudissement (d'ailleurs ce mec n'a pas vieilli, c'est incroyable...). Death Stranding annoncé dans un trailer sublime en 4 mois que je vous laisse la liberté d'aller regarder.

Sans transition, un jeu SpiderMan avec un costume de héros un peu moche mais c'est pas grave, en exclusivité PS4, pas d'infos, juste spoderman qui rekt 2-3 lecs et qyu faut des ouriyettes et c'est tout.
On nous redirige vers the last of... non, Days gone pardon. Golum zombifié attaque notre héros dans Sanctuary de Walking Dead. Les zombies semblent tomber à la moindre balle; même dans le pied. Finalement J'ai l'impression de voir un railshooter, étant donné que le héros ne fait que tirer au fusil d'assaut sur 500 abonés qui veulent leur argent.

Une conférence marqué par Kojima, Detroit et des jeux dont on savait déjà qu'ils allaient sortir. Quelques bonnes surprise mais des grosses blagues (Cod, la VR (kappa)).

snowgggar
snowgggar
Niveau 10
14 juin 2016 à 04:20:26

bon sony meilleure conf de l'e3 en attendant square eenix et nintendo.
trois gros jeux quand même
et le jeu de kojima que j'attend

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 04:30:32

Bon j'attends avec impatience Star Trek VR.