Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Vous savez si Sony est avancé à 2h du mat ou pas ? ![]()
parceque le PC gaming show et ubi le sont donc je me demande, et j'ai prévu d'aller dormir, jme tape pas 2 nuits blanches ![]()
Le 13 juin 2016 à 21:17:04 Arkansas_ a écrit :
Le 13 juin 2016 à 19:52:44 Kisspowa a écrit :
Le 13 juin 2016 à 19:41:30 GLaDOSX a écrit :
Le Gwynt version physique pour 2017 si j'ai bien suivi. J'en connais une qui va sauter de joie. ^^"Ololz Bethesda sort son jeu de carte cé nul "
CD project sort son jeu de carte " WOAUH CD PROCJCT BEST EDITEUR BLZBLZ BLZ "C'est vrai qu'un jugement aussi rapide est quelque peu exagéré dans un cas comme dans l'autre, mais quoi qu'il en soit, c'est un fait que CD Projekt Red > Bethesda. L'un prend soin des joueurs, l'autre se fout de leur gueule. Il suffit de comparer les DLC de TW3 et ceux de Fallout 4
Du coup, fatalement, ça se répercute sur la réception des annonces chez les consommateurs.
Dans un cas ils se disent : "Génial, encore un autre jeu de cartes random pour pomper du fric, ils savent plus quoi inventer !" et de l'autre ils se disent : "Oh c'est trop cool, ils ont voulu faire plaisir aux joueurs en adaptant le jeu de cartes tant apprécié et demandé en stand-alone !".
Les réactions des joueurs sont tout simplement proportionnées au degré d'enthousiasme ou de déception qu'ont généré les dernières sorties, c'est tout
AH je l'attendais celle là ! La comparaison des DLC ! Surtout comparé TW 3 et Fo4 ![]()
Sérieux, faut arrêter 5 minutes, depuis que TW3 est sortit, c'est la mode de le comparé à tous les jeux.
Bref rien que ça. me fait penser que les fanboy de TW3 se décridibilise. ( Je ne t'inclus pas dedans au cas où tu te sente éffronté
)
Ensuite je suis d'accord mais surtout, cela vient du coup marketing : bethesda est dans le métier depuis longtemps, CD project a besoin de gagner sa place donc ils font des coups marketing de génie : free dlc, on met le paquet sur les graphismes ( bizzarement le downgrade de TW3 on dit rien mais quand c'est Watch dog on gueule à l'hérésie)
Bref, pour moi les fans de TW 3 ne sont pas crédible.
Le 13 juin 2016 à 21:24:10 [Neko-Chan] a écrit :
Le Gwynt version physique pour 2017 si j'ai bien suivi. J'en connais une qui va sauter de joie. ^^"Ololz Bethesda sort son jeu de carte cé nul "
CD project sort son jeu de carte " WOAUH CD PROCJCT BEST EDITEUR BLZBLZ BLZ "C'est vrai qu'un jugement aussi rapide est quelque peu exagéré dans un cas comme dans l'autre, mais quoi qu'il en soit, c'est un fait que CD Projekt Red > Bethesda. L'un prend soin des joueurs, l'autre se fout de leur gueule. Il suffit de comparer les DLC de TW3 et ceux de Fallout 4
Du coup, fatalement, ça se répercute sur la réception des annonces chez les consommateurs.
Dans un cas ils se disent : "Génial, encore un autre jeu de cartes random pour pomper du fric, ils savent plus quoi inventer !" et de l'autre ils se disent : "Oh c'est trop cool, ils ont voulu faire plaisir aux joueurs en adaptant le jeu de cartes tant apprécié et demandé en stand-alone !".
Les réactions des joueurs sont tout simplement proportionnées au degré d'enthousiasme ou de déception qu'ont généré les dernières sorties, c'est toutCette argumentation est trop intelligente pour JVC, tu vas provoquer des AVC chez certains.
Je pars du principe que mes interlocuteurs sont intelligents. ![]()
C'est vrai qu'un jugement aussi rapide est quelque peu exagéré dans un cas comme dans l'autre, mais quoi qu'il en soit, c'est un fait que CD Projekt Red > Bethesda. L'un prend soin des joueurs, l'autre se fout de leur gueule. Il suffit de comparer les DLC de TW3 et ceux de Fallout 4
Les réactions des joueurs sont tout simplement proportionnées au degré d'enthousiasme ou de déception qu'ont généré les dernières sorties, c'est tout ![]()
Les DLCs de fallout 4 sont loin d'être degeu, même si ceux de TW3 sont plus complet, ça ne réduit pas les autre à un "mauvais" niveau.
Et le gwint je trouve ça cool pour les fans aussi.
Je trouve pas que Bethesda se foutent de la gueule de leurs fan... ![]()
Ce n'est clairement pas la même optique. Bethesda fait vraiment dans le jeu grand public, Fallout comme The Elder Scrolls sont des MMO castrés de leur partie multijoueurs.
CDProjektRED, c'est plus proche de la philosophie de Bioware ou Eidos Montréal, un jeu plus personnel, plus intimiste. Et les DLC correspondent à ces philosophies.
Et pour les heures des conférence de cette nuit, je n'ai pas mieux que la programmation d'IGN : http://www.ign.com/events/e3
D'ailleurs, pour suivre l'E3 en général et la conférence d'Ubisoft : https://www.youtube.com/watch?v=SUnjagpHHSY
Ah le JDG qui rejoint le stream de Benzou.
Je suis d'accord avec Glados ![]()
(j'aimerais tellement travailler chez Eidos, j'ai l'intention de faire l'eicnam juste pour ça
)
Après Bethesda c'est un mélange entre le mainstream et le jeu qui se démarque des autre. Pour ça que j'aime bien, ils font encore dans le grand public mais conservent leur identité et ne se plient pas si facilement aux exigences des éditeurs... ![]()
du coup j'aime bien ![]()
Le 13 juin 2016 à 21:27:26 Kisspowa a écrit :
Les réactions des joueurs sont tout simplement proportionnées au degré d'enthousiasme ou de déception qu'ont généré les dernières sorties, c'est toutAH je l'attendais celle là ! La comparaison des DLC ! Surtout comparé TW 3 et Fo4
Sérieux, faut arrêter 5 minutes, depuis que TW3 est sortit, c'est la mode de le comparé à tous les jeux.
Bref rien que ça. me fait penser que les fanboy de TW3 se décridibilise. ( Je ne t'inclus pas dedans au cas où tu te sente éffronté)
Ensuite je suis d'accord mais surtout, cela vient du coup marketing : bethesda est dans le métier depuis longtemps, CD project a besoin de gagner sa place donc ils font des coups marketing de génie : free dlc, on met le paquet sur les graphismes ( bizzarement le downgrade de TW3 on dit rien mais quand c'est Watch dog on gueule à l'hérésie)
Bref, pour moi les fans de TW 3 ne sont pas crédible.
Perso, je ne peux pas dire que je suis "fan" de TW3. Certes j'apprécie le jeu, que je trouve très bien fait et d'une écriture remarquable, mais je ne l'ai même pas encore fini le jeu alors que je l'ai commencé en juillet dernier (j'y vais à mon rythme
).
Pourtant, j'ai des connaissances qui sont fans de la série Fallout en général et ils sont étonnamment tous d'accord pour dire que Fallout 4 est la décadence de la saga. Ce n'est pas moi qui le dis, je ne l'invente pas. D'ailleurs on peut voir beaucoup de commentaires de fans invétérés de la saga un peu partout sur le net qui font état du fait qu'ils ont été profondément déçu du jeu.
De plus, j'ai vu des fans de Fallout comparer eux-même les DLCs et exprimer leur déception en voyant la différence rapport qualité/prix entre ceux de TW3 et ceux de Fallout 4.
Tu es peut-être (ou peut-être pas, d'ailleurs) toi-même un "fanboy", comme tu dis, de Fallout 4. Cependant, de toute évidence, Fallout 4 est très loin d'avoir fait l'unanimité parmi les fans de la saga. Un pote m'a dit : "C'est simple, plus on a connu tous les Fallout précédents et plus on en a été fan, plus on a été déçu par Fallout 4".
La déception d'une bonne partie des fans des Fallout d'antan envers Fallout prouve , de mon point de vue (ainsi que de celui de beaucoup d'autres et, contrairement à ce que tu as l'air de penser, la critique de Fallout 4 est très loin d'être le monopole des fans de TW3, par ailleurs) que Bethesda a déçu une grande partie de sa fanbase avec ce titre ![]()
Après, je n'ai pas de critiques personnelles à l'égard de Fallout, mais d'après ce que j'ai pu lire et entendre comme échos, c'est assez objectif. Si j'ai répondu à ton commentaire, c'est parce que ça fait plusieurs fois que je te vois "cracher" (non sans un certain humour) sur TW3 (ou CDPR) sans raison apparente à la base et ça m'interpellait, je dois l'avouer ![]()
Le seul bon coté de Fallout 4 est son ambiance et ses ennemis. Tous le reste est vraiment sale. Les meilleurs sont le 2 et New vegas (sauf pour l'histoire, celle du 3 est plus entrainante).
J'espère que c'est "juste un raté" et qu'on ne peut pas faire une généralité, après tout y a dishonored, PREY et Quake, j'ai confiance ![]()
Le 13 juin 2016 à 21:49:17 lelutinvert2 a écrit :
Le seul bon coté de Fallout 4 est son ambiance et ses ennemis. Tous le reste est vraiment sale. Les meilleurs sont le 2 et New vegas (sauf pour l'histoire, celle du 3 est plus entrainante).J'espère que c'est "juste un raté" et qu'on ne peut pas faire une généralité, après tout y a dishonored, PREY et Quake, j'ai confiance
Pour le coup, je mets une option sur Dishonored 2 et Prey. À voir ![]()
Je ne suis pas un fan boy de FO4 puisque je chie autant dessus, que je chie sur TW3 .
FO 4 est un bon rpg reprennant les code propre à ce qu'il a été fait avant mais un mauvais Fallout.
Donc à ce moment là toute la partie "critique de fan de Fo4 " je ne peux que te croire .
Simplement, c'est impropre de compare deux jeux dont ils ont que l'épitaphe "RPG" de nom et encore TW 3 est un action RPG.
Je "crache" pas sur TW3 mais sur les pseudos louanges qu'est faîte pour TW3. Certe c'ets un bon RPG mais il n'est pas le rpg ultime qui est l'élu des RPG. C'est juste un RPG parmi d'autre qui remplis le chaier des charges des développeurs et des joueurs c'est tout.
Si FO4 ou DAI et d'autres ont déçu c'est qu'ils ne plaisaient pas aux fans, parce qu'ils ne répondaient pas aux normes, alors que pour eux TW 3 répond à ces charges et on en revient à ton argumentaire sur les répercussion sur les opinions des gens.
Sur le coup CD Projeck ont fait un bon coup marketing.
Dites donc, il me fait bien envie cet Halo Wars 2 !
Ca me donne envie de refaire halo 2 et refaire une fic ![]()
faudrait déjà que j'avance sur ma warhammer ![]()
mais si les personnages sont aussi charismatique, que les cinématiques sont toujours aussi bien mise en scène et que l'histoire est aussi passionante... ![]()
PS: j'ai des problèmes avec JVC ![]()
Rooooh cette chute de hype pour For Honor.... L'histoire à l'air hyper intéressant mais c'est quoi ce gameplay pour tétraplégiques ?
Le 13 juin 2016 à 23:10:40 [Neko-Chan] a écrit :
Rooooh cette chute de hype pour For Honor.... L'histoire à l'air hyper intéressant mais c'est quoi ce gameplay pour tétraplégiques ?
Pourtant rien n'a changé niveau gameplay depuis ça premier presentation à l'e3 de l'année dernier
Ah, Watch Dogs 2. Voyons voir.
Le 13 juin 2016 à 23:24:50 Zkull_Unban a écrit :
Le 13 juin 2016 à 23:10:40 [Neko-Chan] a écrit :
Rooooh cette chute de hype pour For Honor.... L'histoire à l'air hyper intéressant mais c'est quoi ce gameplay pour tétraplégiques ?Pourtant rien n'a changé niveau gameplay depuis ça premier presentation à l'e3 de l'année dernier
Peut être que mon souvenir est biaisé mais j'avais la sensation que c'était plus vif. Là c'est très, très mou.
On pourra avoir un debrief des deux conférence après ? ![]()
L'inimitable accent franchouillard d'Yves Guillemot.
Bilan conf Ubi:
Du just danse sur Don't stop me dance avec des danseurs profesionnels pour te rappeller que tu ne pourrais jamais danser comme ça dans ton salon. Mais j'apprécie les entrée musicales, même si ça devient rapidement le dawa sur scène. En tout cas faut avoir des balls pour commencer une conférence comme ça.
Ghost recon Wildland. Du gameplay avec une mission d'infiltration où les joueurs doivent exfiltrer une cible. Une IA qui semble un peu faible et des discussion ultra scriptées mais immersive. On semble libre de faire ce que l'on veut. Il faudra plus d'infos sur la rejouabilité, la répétitivité et la difficulté pour vraiment faire monter la hype, mais étant fan des premiers, je continue de le suivre avec interet.
South park, the fractured but whole, pas grand chose à dire, c'est south park, c'est trash et c'est drole. j'ai compté 9 classes jouables (dont 3 dévoilées). On nous raconte l'histoire tragique de notre héros, qui a surpris son père en train de "baiser sa mère" et ne fait désormais plus confiance a personne. Finalement, tout le monde trouve ça "normal" sauf Cartman qui ne comprend pas le miel et les abeilles. (référence club dorothée).
Des mécaniques de couvert, de combo avec d'autre personnages, une référence à Jojo (ORAORAORAORAORAORAORAORA). Tout ça sur un thème de Marvel vs DC (also, fuck you JJ abrams).
On passe à la VR, encore un truc à la mode: une sorte de CTF avec des aigles où on bouge la tête et on a l'air con pour se déplacer, c'était plus marrant d'observer les joueurs que de regarder le jeu.
Et juste après, Star trek VR (KAIIIIIIIIIN!!!), absolument passionant, si tous le public fait un picard's facepalm, on obtient un double 20 sur le jet pour changer de jeu.
c'était beaucoup trop long mais on nous présente For Honor avec un trailer impressionant sur tous les points. Un /dev/ a fond dans son jeu, il serait en armure sur scène que je serais pas surpris. On nous présente du gameplay en tant que Viking avec une intro à la réalisation digne de celle de R.Y.S.E. et sans QTE apparent (néanmoins présent mais c'est pas marqué en gros comme dans un AC). Un mélange entre Battle Of Asgard et Assassins creeds. Sympa à première vue mais il faudra voir la difficulté et un peu plus que des combats (certe completement stylés) pour se faire une idée précise.
Par les créateurs de Blood dragon, une pub avec du synthé et des explosions et les années 80: Trials Blood Dragon. Un stand alone. C'était rigolo mais trials de base, c'est bien aussi...
On parle ensuite de Cinéma, le film assassin creeds en particulier, en citant au passage des grands films tels que jurassic world (kappa keepo). plus de 70% du film se déroulera aujourd'hui, malgré le nombre d'image du making of montrant des images du passé. Avec Marion Cotillard, j'ai hate de voir comment elle va mourir.
Une transition "hacking de la conférence" pour présenter Watch Dogs 2, assez bien faite même si on s'en doutait un peu. Cette fois çi à San Diego, on incarnera un partisan de DeadSec, les hackers rebelles. Un petit coté Parkour (qui se revellera très simpliste dans l'extrait dévoillé), possibilité d'inviter et rejoindre nos amis n'importe quand. Encore des possibilité de pirater n'importe quoi quasiment instantanément, ce qui est dommage, un jeu basé sur le piratage devrait faire un peu plus qu'un piratage instanané. (je pense notamment au piratage dans deus ex). Exactement la même chose que Watch Dogs 1 avec plus d'option de piratage, une sorte de R2D2 et un taser avec une portée de 30m.
Une nouvelle licence fait son entrée: Steep, un SSX a la sauce Ubisoft. On commence avec un saut en parachute pour nous trouver un point de départ et nous avons le choix entre: la wingsuit, le snow, le skil et parachute. peut être interessant en VR (pour une fois) mais un peu chiant à regarder (et très probablement à jouer). J'ai hate d'avoir le DLC courchevel pour avoir le tire-fesse. Un snowboard et un ski proche de Amped ou Snow (en alpha et f2p). Les avantages seront clairement le controle de la camera pour pouvoir se fap sur sa figure et la BO avant qu'on ne l'"achete". Sinon c'est globalement chiant.
Cette conférence ubisoft a comme très bon point de détailler tout les jeux dont elle parle, c'est malheusement son défaut aussi, parceque Star trek VR, aussi sublime soit-il, a prit beaucoup trop de mon temps.