ha oui je m'en souvient, tu me l'avais déjà expliqué!
en gros Ex le déroulement :
Tu t'inscrit sur le site et crée ton compte via ton pseudo du site.
Tu annonce ta race de prédilection (tu peut toujours changer si tu te rend compte que c'est pas ton truc bien sur). Puis, pour l'empire par exemple, tu as le choix entre 6 province(que tu pourrai aussi changer dans l'absolu mais pour ça c'est moins important), t'en choisi une. Chaque province on leur petite règles a respecté, du genre la province du Wissenland :
- Seulement des arquebuses en infanterie de tir.
- Au moins 3 unités d'artillerie (le tank compte comme artillerie).
et tu doit respecter cela contre ceux de ta propre race (et ça va peut être aidé certain pour le rôle RP de leur personnage par la suite) mais si t'es un vrai dans le RP tu peut aussi la faire valoir contre d'autre race.
Ensuite tu check certains fofo de ta faction, et les neutres, la ou toutes les autre factions peuvent ce parlé. (a savoir que tu n'a pas accès au fofo des autres factions)
Puis vient le moment de gagné un peut de l'XP pour ton compte et ainsi gagné du galon et pas resté le bouseux de départ. Je pense qu'on mettra a la sortie du jeux des tournois sous inscription.
Mais il y aura des "points" a dépensé pour faire des batailles de diverse sorte pour XP ou tu peut joué une autre race pour changer un peut.
Peut être que notre Grolash ou quelqu'un d'autre pondra aussi une page de scénario qui ce déroulera sur plusieurs suite de bataille et pourrai être modifié suivent les gagnent des précédente combat et comment ils en sont sorti et pourrai donné une dernière bataille tout a fais épique suivent le trajet parcourut par les joueur avant.
Et au final viendra la grande campagne, mais ne sera pas dispo de suite... mais on peut partir du principe que c'est une map, un peut dans l'idée celle pour le risk que tu as fais, et que va y avoir une chiée de joueur en mode chaqu'un pour sa pomme ou tu pourra tenté de la diplomatie avec d'autre etc etc... une campagne total war mais a plus que 2 joueurs ^^
tout ça avec des fofo de diplomatie qui te permette de négocier certaine chose avec les autres race pour tenté de facilité certaine victoire.
j'espère que c'est un peut plus claire pour toi (dû moins pas plus brouillon). Et de cette façon les autre peuvent aussi avoir un nouvelle aperçu du site ^^
Message édité le 01 mars 2016 à 15:29:10 par joe142