CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu bidesque...

flo-12
flo-12
Niveau 27
09 juillet 2016 à 21:33:19

"The Witcher 3 sans scénario... qu est ce qu il faut pas entendre comme connerie"
Exactement la phrase que j'allais écrire. C'est énorme ! Et puis essayer de comparer ce qui n'est pas comparable ...

SecondaireLache
SecondaireLache
Niveau 6
09 juillet 2016 à 22:48:07

On s'en bat les couilles du budget de The Witcher 3 pour les graphismes c'est pas les graphismes que les gens plébiscitent dans ce jeu mais le talent d'écriture et ta pas besoin de thune pour savoir écrire des dialogues, tu as le talent ou non Spiders ne l'ont pas.

à un moment faudra arrêter de les défendres sous peine qu'ils ont pas de thune, je vois ça depuis mars wars log alors que à chaque fois on dirait qu'ils en ont rien à faire et essaye même pas de s'améliorer sur l'écriture alors que encore une fois ta pas besoin de thune pour ça, ta pas une machine onereuse à acheter qui écrit à ta place des quêtes

Message édité le 09 juillet 2016 à 22:50:24 par SecondaireLache
[alphaprotocol]
[alphaprotocol]
Niveau 11
10 juillet 2016 à 14:53:35

Le 09 juillet 2016 à 22:48:07 SecondaireLache a écrit :
On s'en bat les couilles du budget de The Witcher 3 pour les graphismes c'est pas les graphismes que les gens plébiscitent dans ce jeu mais le talent d'écriture et ta pas besoin de thune pour savoir écrire des dialogues, tu as le talent ou non Spiders ne l'ont pas.

à un moment faudra arrêter de les défendres sous peine qu'ils ont pas de thune, je vois ça depuis mars wars log alors que à chaque fois on dirait qu'ils en ont rien à faire et essaye même pas de s'améliorer sur l'écriture alors que encore une fois ta pas besoin de thune pour ça, ta pas une machine onereuse à acheter qui écrit à ta place des quêtes

Sauf que le jeu est largement mieux écrit que Mars War Logs et Bound by Flame en fait. Genre vraiment largement, donc ça a pas sa place ici.

SecondaireLache
SecondaireLache
Niveau 6
10 juillet 2016 à 15:07:20

Bien sûr avec toute celles qui te font des aller retours à foison... (j'ai le jeu au cas ou, et j'ai fini Mars Wars log ou j'ai pris du plaisir pendant 3 heures avant de me forcer pour la suite, jamais touché à bound by flame en revanche, mais j'ai fais leur jeu d'avance Mars, celui avec des espece de fée donc j'ai plus trop de souvenir)

Message édité le 10 juillet 2016 à 15:08:11 par SecondaireLache
Shone
Shone
Niveau 56
15 juillet 2016 à 13:16:29

Ce qui est vraiment gênant, et le véritable défaut de The Technomancer, ce n'est pas, contrairement à ce que vous racontez ici, les allez-retours, mais le repop.

C'est surtout ça qui peut rendre pénible les allers-retours Et cette critique je la comprends complètement. Mais The Technomancer est très loin d'en avoir le monopole.

Par contre lui a l'excuse d'utiliser cette mécanique à cause de son manque de moyen. Là où d'autres (coucou Fallout 4) avec un budget faramineux, ne s'emmerde même pas à proposer quelque chose d'évolutif et intéressant.

Message édité le 15 juillet 2016 à 13:18:21 par Shone
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2016 à 10:22:54

Le gameplay est, de même, très plaisant, comme je l'ai déjà expliqué au dessus. Bien supérieur à celui de The Witcher, le jeu est difficile, tactique, bref tout. Y'a quelques bugs au niveau des esquives, mais j'ai eu le jeu à - de 30€. Alors j'en attendais pas la moitié de ce que je suis en train de vivre. ;) Le seul bémol que je donnerai est le manque de compétences, que ça soit Technomantes ou autre (un skill qui permettrait d'attaquer sournoisement et d'infliger un CC etc... au final ça existe, mais c'est plus des passifs que des actifs! :/).

Mdr , supérieur à the witcher :rire: , non the technomancer en terme de gameplay n’est pas supérieur à the witcher 3 à moins que tu ais joué facile mais teste the witcher 3 en marche de la mort et tu connaitra ta douleur. Si tu es pas un minimum réactif à TW3 en marche de la mort, tu es mort et chaque mobs à ses faiblesse que tu dois connaitre.. Ici pour the technomancer ce qui complique les combats se sont le surnombre d'ennemis dans un endroit restreint, j'appelle sa de la difficulté caché

Ce n’est que mon avis, ayant fini le jeu, je trouve aussi que le jeu ne laisse pas assez de liberté dans le gameplay. Le baton , un gameplay que j'apprécie est vraiment inefficace à haut level , t'obligeant à switcher sur des aspects telle que roublard ou gardien alors que tu aime pas.

Bogyfitness
Bogyfitness
Niveau 2
19 juillet 2016 à 17:54:18

C'est moi ou c'est moche? -> http://urlz.fr/3SiV

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
28 juillet 2016 à 15:43:37

N'empêche que dans un test j'avais vu un commentaire qui disait que c'était un meilleur rpg que Fallout 4; et j'espère vraiment qu'ils feront encore une suite mais avec plus de moyen cette fois.

Zaque85
Zaque85
Niveau 4
11 novembre 2023 à 09:03:45

Ce jeu excellent. Bien sûr c’est subjectif. C’est pour ma part exactement ce que je recherche et aime. Sombre avec un côté rétro. Un peu comme Elex. J’adore les combats. Dommage qu’il ne soit pas doublé en français. Acheté à moins de 2 euros sur steam (je l’ai aussi sur PS4). Une perle.