CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
04 juillet 2016 à 15:02:08

Le 04 juillet 2016 à 14:44:14 super_mesman a écrit :
Salut, je fais la quete de patience, dans la side quest du camp j'ai libéré les prisonniers mais je trouve pas la clé qui ouvre la porte pour qu'ils puissent s’échapper (et j'ai pas le niveau de crochetage), quelqu'un saurait ou la trouver svp?

Si t'as pas le crochetage au niveau 3, Il faut aller dans les petites salles et ouvrir toute les armoires pour trouver toute les clefs.
T'as des armoires que tu peux seulement ouvrir avec une clef que t'as trouver dans une autre armoire, jusqu'à ce que tu trouves la clef de la sortie.

super_mesman
super_mesman
Niveau 8
04 juillet 2016 à 16:17:35

Exact merci bien :)

Jerem-Techno
Jerem-Techno
Niveau 1
04 juillet 2016 à 21:11:09

Salut ! je suis bloqué à une quête de Noctis où Scott a disparu, il n'est pas sur la map et l'objectif indique "enquêter sur la disparition de Scott". Je ne sais pas quoi faire, quand je vais voir le prince il me dit que Scott n'est pas dans sa ville mais est peut-être retourné à Abondance (cependant je ne le trouve nul part). Si quelqu'un peut m'aider ??

mythos60
mythos60
Niveau 49
04 juillet 2016 à 21:21:29

Slt, Comment fait on pour combiner des ingrédients pour en avoir de meilleur qualité ? Merci.

nervus66
nervus66
Niveau 10
05 juillet 2016 à 04:08:28

Mythos > On ne peut pas combiner les ingrédients, la phrase est ambiguë je te l'accorde mais en réalité elle veut simplement dire que tu peux combiner les ingrédients aux objet pour en avoir de meilleure qualité.

Qu'on me corrige si je me trompe bien sur.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
05 juillet 2016 à 20:26:56

Le 04 juillet 2016 à 21:11:09 Jerem-Techno a écrit :
Salut ! je suis bloqué à une quête de Noctis où Scott a disparu, il n'est pas sur la map et l'objectif indique "enquêter sur la disparition de Scott". Je ne sais pas quoi faire, quand je vais voir le prince il me dit que Scott n'est pas dans sa ville mais est peut-être retourné à Abondance (cependant je ne le trouve nul part). Si quelqu'un peut m'aider ??

Avance dans le jeu, la suite de la quête de Scott va de pair avec l'avancement de l'histoire.

polokofs
polokofs
Niveau 1
06 juillet 2016 à 12:43:12

Des news concernant la quête de réparation du Rover ? Impossible de la finir quand je vais voir amelia il ne se passe rien et j'ai pas franchement envie de recommencer après 15h de jeu ...

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
06 juillet 2016 à 15:12:10

Si la petite scène cinématique s'est pas déclenchée la 1ere fois que tu es allé voir Amelia, alors c'est foutu.
Faut revenir en arrière en chargeant une ancienne sauvegarde.

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
06 juillet 2016 à 15:15:14

Dans le chapitre 2, ce bug te bloque ta progression dans le jeux.
Il y a ce bug qui peut te bloquer, et aussi le fait de tuer le chef des vory de noctis avant de lui avoir demander ce qu'il sait sur les espions de l'ASC.

polokofs
polokofs
Niveau 1
06 juillet 2016 à 18:44:36

Bon bah tampis c'est reparti pour 15 heures de jeu ><

flo-12
flo-12
Niveau 28
08 juillet 2016 à 14:14:08

Je suis bloquée à la quête "des armes pour la nation mutante". Pour former le groupe, on est obligé de prendre "Phobos" et on doit équiper son groupe d'habits de marchands. Or impossible de faire porter à "Phobos" une chemise de marchand. Le pantalon, c'est bon, mais la chemise de marchand n'apparait pas dans "torse" pour "Phobos" alors que j'en ai bien 3 dans mon inventaire. C'est un bug ou quoi svp ?

flo-12
flo-12
Niveau 28
08 juillet 2016 à 15:23:53

C'est bon, j'avais acheté des habits de marchands et non des habits de marchands de Noctis.

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
08 juillet 2016 à 23:41:37

Oui, bien lire les tenues à acheter pour les quêtes je me suis fait avoir plusieurs fois comme sa.

loupbrun
loupbrun
Niveau 8
09 juillet 2016 à 08:46:27

Salut à tous ! Comment faire pour accéder à l'uniforme de technomant pour Andrew car quand je retourne chez eux, je suis accueilli à coup de mitrailleuse à un barrage et je crève direct ?

Merci !

Brie_Modeste
Brie_Modeste
Niveau 6
09 juillet 2016 à 09:32:09

Dans les sous-sols, la sortie la plus à droite de la carte à laquelle tu as accès en passant par une porte comme chez les technomancer, te permet de passer sur le côté dans l'echange et d'éviter les mitrailleuses.

loupbrun
loupbrun
Niveau 8
09 juillet 2016 à 10:41:10

Merci Brie, je vais tenter ça !

Brie_Modeste
Brie_Modeste
Niveau 6
09 juillet 2016 à 11:48:44

J'espère que ça t'aidera. Pour ceux qui ont finit le jeu, vous savez si le listing des quêtes annexes de Jvc est complet ?

J'ai un problème au niveau de deux trophées. Le Trophées "serviable" qui demande de finir 20 quêtes secondaires qui n'est pas tombé alors que j'en ai fais plus de 20 pour le moment ainsi que le trophées "As du bâton" qui consiste à toucher 200 fois des ennemis avec le bâton (mais je pense pour celui-ci que comme mon bâton est électrifié ça compte comme des dégâts électriques).

Si quelqu'un a des réponses, je suis preneur.

Merci d'avance :)

C-Tan47
C-Tan47
Niveau 10
09 juillet 2016 à 12:20:36

j'ai eu les deux succès qu'il te manque et j'ai pas fini le jeu encore je joue tjrs avec le bâton électrifié donc bug je pense

Brie_Modeste
Brie_Modeste
Niveau 6
09 juillet 2016 à 12:26:00

Merci :D

loupbrun
loupbrun
Niveau 8
09 juillet 2016 à 14:21:53

Moi aussi je suis sur d'avoir fait plus de 20 quêtes et dépecer plus de 200 bêtes mais les trophées sont pas tombés ! Il serait temps que les devs lâchent un correctif là...

La vidéo du moment