CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
macvins macvins
MP
Niveau 9
26 juin 2016 à 23:05:49

Bonsoir, j'ai rien vu à ce sujet, et comme j'ai besoin d'aide, je lance le topic :)
Je suis bloqué sur 2 quêtes (je suis dans la 2eme partie du jeu)

- "Un ami retrouvé" : la quête de andrew pour qu'il retrouve ses pouvoirs, aucun indice sur ou allé :(

- "extorsion sous la menace", je pense que ca bug chez moi, la quête me dit de "fair sen sorte que le commerçant paye ce qu'il doit à rogue" , quand je vais devant le marchand, impossible de lui parler (pourtant le point de quête est bien dessus)

voila pour moi.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
27 juin 2016 à 02:16:10

J'ai le même bug pour "extorsion sous la menace".
Par contre aucun problème pour Andrew il suffit de parler à Scott il me semble.

macvins macvins
MP
Niveau 9
27 juin 2016 à 10:09:55

Ah ok bah ca bug encore alors... car quand je fais triangle pour parler a scott... rien se passe :(

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
27 juin 2016 à 12:15:39

Si je me rappel bien, après avoir accepté d'aider Andrew à récupérer ses pouvoirs de technomancer tu va voir Scott qui te demande de retourner dans son labo à Ophir pour retrouver des notes, après tu lui donne les notes et fin de la quête.

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
27 juin 2016 à 13:28:34

Le 27 juin 2016 à 10:09:55 macvins a écrit :
Ah ok bah ca bug encore alors... car quand je fais triangle pour parler a scott... rien se passe :(

Idem,je ne peux pas parler a Scott.Je viens d'envoyer un mail aux développeurs concernant ce problème et j'attends leur réponse.Pas envie de recommencer tout le jeu pour cette quête (pour un succès/trophée)

macvins macvins
MP
Niveau 9
27 juin 2016 à 14:44:28

Tiens moi au courant stp :/

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juin 2016 à 14:53:47

je vient de faire la quet et il y a pas de beug,activer la quet principal et la vous pouvez lui parlé

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
27 juin 2016 à 15:10:13

macvins :d) Pas de soucis,j'espère que ce sera patch,et vite de préference.Pas envie de faire le jeu 2 fois,je n'ai pas trop le temps :-/

dragondor406 :d) Sisi,y'a bien un bug.Pourquoi alors d'après toi je ne peux pas lui parler depuis le gros événement de fin de chap.1 ? Et je ne suis pas le seul

macvins macvins
MP
Niveau 9
27 juin 2016 à 15:11:08

Oui c'est clairement un bug je pense aussi. Sauf qu'il se met pas pour tout le monde

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
27 juin 2016 à 15:40:59

C'est ça,dommage que ça bloque une quête et un perso dans l'équipe du coup (et un perso pas très utile je trouve...)

Sinon ils m'ont répondu et vont voir ça au plus vite.Ils me tiennent au courant dès qu'il ont du nouveau :)

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
28 juin 2016 à 01:12:31

Bon je viens tout juste de débuguer la quête.En effet,j'ai réussi a parler a un Scott invisible au tout début du chap.3.Continue donc ta progression l'ami et j'espère que ça va se débuguer comme pour moi :-)

macvins macvins
MP
Niveau 9
28 juin 2016 à 11:38:03

Donc en gros tu as pu lui parler avant de le "retrouver" cest Ca ? (Car du coup je fais pas la quête lol) cest ou que tu as pu lui parler en invisible? (Je viens D arriver à la nouvelle ville donc debut du chapitre 3 je pense)
Merci D avance

behe67 behe67
MP
Niveau 6
28 juin 2016 à 14:54:04

Je me demande comment les gens ont fait pour y jouer alors que tu dois attendre jusqu'à 17h pour y jouer ( version boite)

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
28 juin 2016 à 15:52:26

macvins :d) Il m'a parlé en arrivant a la ville du chap.3 (no spoil ^^) alors qu'il n'était pas la.Bug je pense,mais positif cette fois-ci lol.Sinon il me parle bien maintenant.Fais sa quête et tu sera débloqué normalement

behe67 :d) Micromania lâche le jeu depuis vendredi et sur consoles ça fonctionne nickel ^^

behe67 behe67
MP
Niveau 6
28 juin 2016 à 17:11:06

Ah couillon que je suis hihihhi, J'ai seulement un pc donc pas fait gaffe à ce petit détail et je rectifie une autre boulette c'est pas à 17h mais bien à 18 h que le jeu ce débloque.
Hâte de poser mes main dessus!

loupbrun loupbrun
MP
Niveau 7
28 juin 2016 à 18:28:25

Bonjour,
Sans trop me spolier, Sauriez-vous me dire quand on peut recruter le compagnon mutant ?

macvins macvins
MP
Niveau 9
28 juin 2016 à 18:45:14

fin de l'acte 1 comme tout les perso ;) (de ce que jai vu)

macvins macvins
MP
Niveau 9
28 juin 2016 à 18:45:54

Bon par contre je sèche pour entrer dans la 3eme ville si quelqu'un peut me dire ... :(

Message édité le 28 juin 2016 à 18:47:59 par macvins
loupbrun loupbrun
MP
Niveau 7
28 juin 2016 à 18:58:26

Merci macvins! Je pourrais enfin me débarrasser des deux blaireaux du début.

macvins macvins
MP
Niveau 9
28 juin 2016 à 20:25:22

G1lgamesh , merci pour tes indications j'ai bien pu reprendre la quête de andrew :)

bon par contre j'arrive toujours pas à rentrer dans la ville...?
( jai aussi la quête ou je dois attendre de savoir ou à été emmener patience...?)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 10.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment