CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le FE hack du forum, version 2.0

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 32
14 octobre 2016 à 10:23:41

Mettez moi en Hawkeye/Bretteur svp :hap:

Drozap
Drozap
Niveau 10
14 octobre 2016 à 10:25:11

Oups. :hap:

Alors je me mettrais à la place de Raven ( et je serais copain avec celui ou celle qui prend Lucius. :noel: )

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
14 octobre 2016 à 10:29:15

Par contre on risque de changer les recrutements et les soutiens donc faites au feeling limite. :hap:

foplunira
foplunira
Niveau 10
14 octobre 2016 à 10:36:54

Ouaip, je précise que quand on vous demande qui vous remplacez c'est juste pour qu'on ait une idée de votre chapitre d'arrivée dans le jeu. Le recrutement, les relations avec les autres persos etc. vont être changés :hap:

+ il nous faut un voleur early, qui de se dévoue ? :noel:

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
14 octobre 2016 à 10:57:58

Purple non ?

Caeldori
Caeldori
Niveau 10
14 octobre 2016 à 11:00:51

Oui on peut, mais il passe plus :(

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
14 octobre 2016 à 11:05:40

Vu le nombre de personnages dans le jeu, on va pas se priver et au moins son sprite est fini. :oui:

Caeldori
Caeldori
Niveau 10
14 octobre 2016 à 11:14:48

Faudra lui envoyer un mp alors

Drozap
Drozap
Niveau 10
14 octobre 2016 à 11:58:40

Si le recrutement est change, je peux apparaître à la place de Lucius au lieu de Raven? :hap:

Je sais que je suis chiant mais à la base j'avais pris Raven car il apparaissait en ennemis mais je pense que un Bandit collerai plus dans le chapitre de Lucius. :noel:

Caeldori
Caeldori
Niveau 10
14 octobre 2016 à 11:59:26

On changera le recrutement, t'inquière :hap:

Drozap
Drozap
Niveau 10
14 octobre 2016 à 12:06:29

Ok cool, merci! :noel:

Hinokawaii
Hinokawaii
Niveau 10
14 octobre 2016 à 12:42:22

Ça serait cool que j'ai les soutiens avec celui qui remplace Matthew siouplait :hap:

Skellow
Skellow
Niveau 34
14 octobre 2016 à 13:54:02

Je peux remplacer Marcus ? En chevalier wyvern (T1).

Sinon je peux aider pour tout ce qui est programmation (je fais des études d'info après tout [[sticker:p/1jnh]] ), je vous file mon skype : skeliow.

-[Balthazar]-
-[Balthazar]-
Niveau 36
14 octobre 2016 à 14:12:24

Je vais mettre mon petit grain de sable pour apporter ma pierre à l'édifice... d'une certaine façon.

Il y a quelques mois de ça, j'ai stoppé un projet du même type que j'avais commencé avec certaines personnes. Il était très avancé. Tous les mugs étaient fait quasiment, les maps aussi. Le scénario et toutes les stats des armes. "Quelques" infos ici :

http://emblemcaesar.frbb.net/f1-donnees-du-jeu

Il y avait énormément d'éléments déjà en place. Autant vous dire de suite, si vous ne maîtrisez absolument pas les logiciels type nightmare etc. Vous allez couler très vite.

Je le dis pour que ce projet fonctionne surtout : vous devez avoir au moins 1 ou 2 mecs qui maîtrise complètement les outils les plus importants type Nightmare et qui n'ont pas peur de passer des heures à des choses qui ne sont parfois que dispo en anglais.

Et quand on parle de maîtrise, il faut des gens qui ont déjà testé et montré qu'ils savaient le faire. C'est pas juste avoir fait quelques test pour faire apparaître un péon sur une map. Il faut maîtriser l'ENSEMBLE des outils. Savoir gérer les boss finaux et virer leur skin. Savoir gérer les scripts.

Vous aurez aussi besoin de gens qui sont déjà passés par là sur Serenes forest. Sans eux, une simple action que vous ne savez pas faire prend 10x plus de temps. Et le temps, c'est du risque, et de la possible démotivation. (vous aviez 10, il n'en reste plus que 6... you know the game)

Pour moi la motivation ne suffit pas. Il faut pouvoir montrer régulièrement du neuf aux gens qui participe au projet sinon ils s'impatienteront ou passeront à autre chose !^^ Il vaut mieux créer des roms à différent moment du jeu. 25 % puis 50 etc. et faire tester, aux créateurs comme aux forumeurs pour avoir des feedbacks sur de possibles bugs.

Personnellement je ne peux pas m'investir car je ne fais plus trop confiance en ce genre de projet. Et puis j'ai plus trop le temps !^^ Beaucoup d'appelés et peu d'élus. En revanche, si vous appliquez ce que je vous ai dit, vous augmenterez vos chances de succès grandement.

Message édité le 14 octobre 2016 à 14:14:46 par -[Balthazar]-
foplunira
foplunira
Niveau 10
14 octobre 2016 à 16:22:13

Niveau logiciels, maintenant, on maîtrise assez bien Nightmare, FEditor Adv, les logiciels d'hexa et GBA Graphics Editor. On a pas encore touché a tout ce qui est event editor mais ca devrait aller. Et on a orbe qui nous a déjà pondu FE8 version Lunatic, niveau modifs ça y va :oui:

Et oui l'une des raisons pour laquelle le projet a beaucoup traîné, c'est qu'on a fait attendre les gens sans trop donner de nouvelles, ce qui les ont désintéressés :/

En tout cas merci du soutien et désolé je réponds très brièvement car j'ai plus de batterie [[sticker:p/1f8a]]

maitronom
maitronom
Niveau 10
14 octobre 2016 à 16:27:06

Ce que vous pourriez faire pour alimenter la hype tout en vous motivant vous-même, ce serait de tenir un topic "journal" où vous indiqueriez de temps à autre les progrès que vous avez fait.
Faut pas que ça devienne une contrainte pour vous en revanche :oui:

RanulfTheCat
RanulfTheCat
Niveau 10
14 octobre 2016 à 16:53:22

Il vous manque quoi comme perso? J'ai peut être une idée

Mon Skype si vous avez besoin d'aide au niveau du scénario et des dialogues: "neotenebreu"

Caeldori
Caeldori
Niveau 10
14 octobre 2016 à 17:45:02

Ah oui faire des "leaks" comme dans pokémon pourrait marcher :noel:

Drozap
Drozap
Niveau 10
14 octobre 2016 à 18:06:48

Des leaks et des versions de tests ça serait bien.

Les versions de tests c'est du tout bon, ça maintiens là hype, vérifie l'équilibrage (on sait jamais qu'on est des ennemis beaucoup trop forts ou des alliés trop faibles. :noel:) et ça peut permettre de trouver des bugs (J'ai par exemple des souvenirs de GhebFE où j'ai trouver, quand j'y jouais il y a quelques mois, que le jeu plantait si on utilisait une hachette avec Batta promu, c'est pas des bugs super commun mais c'est toujours bien de trouver une communauté qui peut par exemple trouver que un halleberdier fait crash le jeu si il fait une certaine action ).

-[Balthazar]-
-[Balthazar]-
Niveau 36
14 octobre 2016 à 18:22:28

Allez comme je suis dans un bon mood, je propose un perso. Qui était celui que j'ai interprété dans un RP sur Radiant Dawn. (Jeu qui a donné la toile du ver) Ce sera une forme d'hommage si celui-ci arrivait en version finale. Uniquement s'il reste une place évidemment !^^

HESHMER Chevaucheur Wyverne Niveau 3
Affinité : NUIT

PV : 25
Attaque : 9 Technique : 4 Vitesse : 6
Chance : 2 Défense : 8 Résistance : 0
(Ca vous le modifierez a volonté selon ou vous le placez au niveau du jeu, moi il était au tout début, d'ou ce genre de stat.)

CONS : 12
MOUV : 7
ARMES : HACHE C (Idem ici si c'est un peu plus loin dans le jeu !)
Inventaire : Hache Fer + Hachette
Description : Mercenaire. Séducteur torturé et impulsif.

Mug type :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357963821-heshmer.png

HESHMER
G.R. = Là encore, on était sur du 350 % total, à vous de baisser selon vos besoin.

PV : 70 %
Attaque : 60 % Technique : 50 % Vitesse : 60 %
Chance : 10 % Défense : 55 % Résistance : 45 %

En gros, un très bon perso, mais qui se trimballait deux gros défaut. Une malchance contre les critiques et une faiblesse aux flèche. L'idée générale du perso c'est qu'il lui arrive pas mal d'emmerde. C'est un fonceur très instinctif qui a un rapport aux femmes particulier. Pour résumé c'est un Sain, mais plus sombre, qui a eu pas mal d'accrocs dans sa vie.

Message édité le 14 octobre 2016 à 18:26:48 par -[Balthazar]-
La vidéo du moment