Puisque tout le monde semble donner son avis (c'est-à-dire 3 personnes) et que je suis un mouton
je vais faire pareil:
Mars: Normal, ni moche ni beau, je trouve
Taranis: Idem.
Morgane: C'est ma préférée des trois pour l'instant (à voir si l'un des deux autres se démarque par son charisme)
Moah: La couleur de la tenue rend un peu bizarre mais il est classe, en plus c'est un SM il me semble, donc il sera dans mon équipe.
Purple: Avec les cheveux de Pent, c'est une valeur sûre, et la couleur de cheveux rend plutôt bien.
Lulu: Artur, t'es plus roux?
Drozap: Ses sourcils me perturbent un peu, mais d'un côté ça lui donne un petit air "je vais vous défoncer" que j'aime bien.
Lidema: Lidema, waif... ah merde, c'est vrai que c'est un mec en vrai...
Kuro: Comme le dirait Soleil: "Whoa, cute."
Ximnart: Mon petit préféré, "didn't expect that didya?!"
Seo: Un air sympathique mais ses cheveux sont bizarres.
Psycho: MOUSTACHE
Laku: De base, j'aime pas la gueule de fouine de Narshen, du coup j'ai un peu de mal, mais au moins tu louches pas comme lui, et les couleurs sont mieux que l'original.
Bayou: Plutôt cool.
Fop: Maintenant que Blazi a fait la comparaison avec Phoenix Wright, je vois plus que ça, mais vu que j'aime bien Phoenix 
Hino: J'approuve pas du tout le jaune et les yeux qui louchent.
Marie: Yeux vairons + kawai = ![[[sticker:p/1ljr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljr)
Livink: J'aime bien, il a la tête du petit plaisantin qu'il faut quand même pas énerver parce qu'il se démerde au combat.
Trisan: Barbe + armure cool
Levia: C'est perturbant, elle a l'air gentille
(je déconne, par exemple dans mon PMU sur FE12 elle a eu la gentillesse de me filer... bon c'est peut-être pas un bon exemple
)
Baltha: Je trouve que la capuche et l'armure, ça rend pas bien ensemble.
Skellow: T'as les cheveux de ce type:
? non sérieux j'aime bien.
Haar: Classe, un petit regard hargneux à la Raven, en plus wyvern, tu seras dans mon équipe.
Yosh; Noah?
Arawn: Oh purée, c'est quoi cte badassitude? 
Elleas: J'aime bien, sa tenue fait très ordre noir je trouve.
Orbe: Vous avez tous piqué ses cheveux:
? mais j'aime beaucoup.
Faro: La couleur de cheveux est un peu trop foncée à mon goût.
Hilde: Jolie
Myros: Waif... ah merde, c'est le même problème que Lidema, j'aime beaucoup le design de Marisa de base, du coup forcément, le résultat me plaît énormément.
Ranulf: Le choix des couleurs de la tenue rend un peu bizarre, mais les cheveux sont cool.
Dragon: C'est ça, baisse les yeux! il a un peu l'air d'une victime, mais il a quand même une tête sympathique.
JP: Guten tag, für.... dsl, ça a failli m'échapper, un air hyper sévère, j'ai l'impression qu'il va me taper sur les doigts avec une règle 
Blazi: Un air un peu trop juvénile à mon goût, mais j'aime beaucoup son regard, un air déterminé comme je les aime.
Gotha: Pas hyper fan.
Maitro: Il a pas du tout l'air d'un barde 
Aza: On diarait Arawn en plus vieux, et il a pas perdu de badassitude avec l'âge.
Seb: Jamais 2 sans 3:
(en plus lui c'est la bonne couleur!) très classe pour un marchand, un peu une tête à la Bastian.
Siscoo: 
NotRaven: J'adhère, même si c'est pas le plus original.
Coussi: Il est beau gosse le Coussi.
Rena: C'est les cheveux de Lyon? j'aime beaucoup (Rena, pas les cheveux de Lyon)