CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le FE hack du forum, version 2.0

ximnart
ximnart
Niveau 16
21 octobre 2016 à 20:23:41

Du coup j'ai finalisé ma liste de soutiens: Coussi, Drozap, Ranulf, Lidema et Myros et je rejoins le club des gens sérieux à propos des soutiens :oui:

RanulfTheCat
RanulfTheCat
Niveau 10
21 octobre 2016 à 20:26:50

Coussicoussa s'il te manque un soutien je suis preneur

-[Balthazar]-
-[Balthazar]-
Niveau 36
21 octobre 2016 à 20:35:10

Petite Description de mon Personnage.

-----------------

:d) Heshmer

On va partir du principe que je vais m'inspirer de quoi il est tiré, mais sans forcément que ce soit un calque absolu, ça n'aurait aucun sens.

:d) Thème du personnage

https://www.youtube.com/watch?v=DuDzfJpHR3s

:d) Histoire

Heshmer a 35 ans et est un enfant de la rue. Il s'est principalement fait connaître en tant que contrebandier à l'origine. Il livrait les marchandises à dos de wyverne. Rapidement, il a été repéré par un "groupe" de l'ombre. Un réseau d'informateurs qu'on nommait le Culte de l'Ombre. Il a rapidement monté les échelons et s'est trouvé un rival en la personne de Mortaa Diaboli. Un homme froid, calculateur, qu'il ne pouvait pas saquer. Sur son lit de mort, le chef de l'organisation a décidé de choisir Heshmer comme nouveau leader. Diaboli s'est plié à cette décision sans le moindre enthousiasme. Mais après ça... il a concocté un plan à long terme pour l'évincer... définitivement.

Comme on peut s'en douter, le plan fut un succès, et donc une humiliation cuisante pour ce "Prince de l'Ombre", plus intéressé par les femmes que le pouvoir et l'information.

Il n'est pas certain qu'il avait la maturité à l'époque... Pourtant l'ancien chef l'avait choisi car il pensait qu'Heshmer était un homme bien et solide, et qu'il apprendrait avec le temps. Mais ce ne fut visiblement pas suffisant pour mener à bien toute une organisation.

Heshmer a toujours eu une intelligence émotionnelle de l'instant et de l'instinct. Il a des réflexe mais manque parfois de recule, bien qu'il se soit un peu amélioré avec le temps.

Quelques années plus tard, on retrouve Heshmer dans le mercenariat. Il a failli rejoindre le groupe de mercenaires le plus connu du continent, mais s'est finalement rétracté à la dernière minute, n'étant pas sûr de pouvoir travailler en groupe.

Il sait qu'il attire les problèmes, et qu'il pourrait faire prendre des risques à ceux qu'il accompagne. Diaboli ne manquerait pas une occasion de le faire éliminer : l'organisation de renseignement s'étant peu à peu transformer en organisation d'assassins...

https://www.youtube.com/watch?v=DuDzfJpHR3s&feature=youtu.be&t=15m16s

Il est toujours hanté par son rival de toujours et trouve souvent refuge dans la baise plutôt que dans l'amour. C'est un homme qui essaie d'aimer mais qui n'y parvient pas.

Les femmes sont sa plus grande faille. Diaboli ayant déjà essayé de lui tendre des pièges en envoyant des séductrices, il est devenu plus méfiant, mais il se dit qu'il ne pourra rester seul toute sa vie.

Son plus grand ennemi est lui-même... C'est en tout cas ce qu'il croit pour l'heure.

------------------

Message édité le 21 octobre 2016 à 20:38:18 par -[Balthazar]-
Coussicoussa
Coussicoussa
Niveau 12
21 octobre 2016 à 20:52:10

Mes soutiens : Xinmart Livink Drozap Lidema et RanulfTheCat

RanulfTheCat
RanulfTheCat
Niveau 10
21 octobre 2016 à 21:09:03

Moi ça donne

Yoh, Coussicoussa et Ximnart
Il m'en manque 2

Lidema
Lidema
Niveau 9
21 octobre 2016 à 21:31:54

Si tu veux Ranulf je suis preneur xD sa m'en fera 3 *o* :cute:

RanulfTheCat
RanulfTheCat
Niveau 10
21 octobre 2016 à 21:36:09

C'est noté :hap:

ximnart
ximnart
Niveau 16
21 octobre 2016 à 21:36:47

Le 21 octobre 2016 à 20:52:10 Coussicoussa a écrit :

J'ai une importante révélation à te faire Coussi, depuis tout ce temps, le m est avant le n dans mon pseudo[[sticker:p/1kgx]]

Lidema
Lidema
Niveau 9
21 octobre 2016 à 22:20:35

Le 21 octobre 2016 à 21:36:47 Ximnart a écrit :

J'ai une importante révélation à te faire Coussi, depuis tout ce temps, le m est avant le n dans mon pseudo[[sticker:p/1kgx]]

Nan mais c'est Couscous faut pas lui en vouloir il me confond encore avec une fille u_u [[sticker:p/1kkr]]

ximnart
ximnart
Niveau 16
21 octobre 2016 à 22:23:09

Le 21 octobre 2016 à 22:20:35 Lidema a écrit :

Nan mais c'est Couscous faut pas lui en vouloir il me confond encore avec une fille u_u [[sticker:p/1kkr]]

Ouais mais vu qu'il fait tout le temps l'erreur je tenais à rétablir la vérité, puis s'il te confond toujours avec une fille, ça doit être parce que ton pseudo finit par "-ema" je suppose :(

Lidema
Lidema
Niveau 9
21 octobre 2016 à 22:37:48

Le 21 octobre 2016 à 22:23:09 Ximnart a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 22:20:35 Lidema a écrit :

Ouais mais vu qu'il fait tout le temps l'erreur je tenais à rétablir la vérité, puis s'il te confond toujours avec une fille, ça doit être parce que ton pseudo finit par "-ema" je suppose :(

Ah c'est pour ça .... le pauvre ... :-( Bon couscous je suis un gars et on dit XIMNART !

Xinmart
Xinmart
Niveau 12
22 octobre 2016 à 00:07:00

Alors je sais que Lidema est un mec mais avant je croyais que c'était une fille et c'est resté.

Et c'est MIEUX Xinmart

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
22 octobre 2016 à 00:15:46

Évitez le blabla HS svp :hap:

ximnart
ximnart
Niveau 16
22 octobre 2016 à 00:18:23

Le 22 octobre 2016 à 00:07:00 Xinmart a écrit :
Alors je sais que Lidema est un mec mais avant je croyais que c'était une fille et c'est resté.

Et c'est MIEUX Xinmart

Tu n'es qu'une pale copie, tu n'arriveras jamais à la cheville de l'original, tous les clones sont nuls comparés aux originaux, regarde Mew et Mewt... euh mauvais exemple, bref Coussi faut que t'arrêtes de te faire des comptes rien que pour envoyer quelques messages pour troller [[sticker:p/1lmb]]

EDIT: promis j'arrête le blabla HS après ça

Message édité le 22 octobre 2016 à 00:19:00 par ximnart
maitronom
maitronom
Niveau 10
22 octobre 2016 à 00:18:40

Alors dans mes soutiens j'ai le lord (pas Mars, l'autre, Twix je présume ), Trisan, Moah (s'il confirme ?) et du coup si tu veux Ranulf j'ai une place pour toi :hap:

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
22 octobre 2016 à 00:38:34

On a choisit les noms au final. :noel:

Lordette = Morgane
Lord sur un ponay = Mars
Lord magik = Taranis

Caeldori
Caeldori
Niveau 10
22 octobre 2016 à 10:49:57

Yop les gens.
On est en train de réfléchir aux stats, et... pour certains, vous avez un peu fumé :hap:

Du coup,on recommence, avec des règles pour équilibrer tout ça.

Alors pour les GR, on va partir sur un total de 280%. Pas besoin d'expliquer, c'est assez explicite :hap:

Pour les BS, on va partir sur un système de "modifers". Vous répartissez 5 stats positives, et 3 négatives. Par exemple, j'ai un chevalier, je peux lui donner +2 en PV, + 2 en défense, + 1 en résistance, - 1 en force et -2 en vitesse.
Si vous souhaitez changer votre constitution, c'est aussi compris dans ces stats.

Ca ne sera pas forcément vos GR définitives (je pense aux Est par exemple), mais c'est pour nous donner des bases.
Même chose pour les BS, c'est pour avoir une bonne idée des stats que vous voulez. On va pas prendre bêtement des bases stats et ajouter vos stats, ça serait trop bête/trop facile.
De toute façon, si ça va pas, on équilibre [[sticker:p/1kki]]

Si vous n'avez pas compris, je peux essayer d'être plus clair, mais je pense que ça devrait aller.
Aussi, ne postez pas vos stats ici, mais envoyez le par mp, c'est mieux.

hyper-yoh
hyper-yoh
Niveau 9
22 octobre 2016 à 11:57:05

A qui on envoie le mp déja?

ORBE
ORBE
Niveau 28
22 octobre 2016 à 11:58:32

A Caeldori. :oui:

Caeldori
Caeldori