Bah non, on doit garder quelqu'un pour le convoi. Mais on refera son sprite, c'est sûr
Donc, maintenant, je doit choisir entre Geitz et Louise
Louise J'attends juste un détail et je fait la fiche.
Voila, MP envoyé
Ya moyen d'avoir la classe de Athos pour rouler sur le jeu?
Suffit de mettre Anna pour le convoi Elle a déjà un sprite après tout.
Le 17 octobre 2016 à 17:07:28 Coussicoussa a écrit :Ya moyen d'avoir la classe de Athos pour rouler sur le jeu?
Nergal
Le 17 octobre 2016 à 17:07:56 Haar-Wyvern a écrit :Suffit de mettre Anna pour le convoi Elle a déjà un sprite après tout.
Meilleure idée du monde
Marchand c'est la meilleure place ya pas de concurrence
Je la prendrais bien mais j'ai déjà chosi une place
Non Haar, on veux pas d'Anna.Ce perso overhypé
Et puis marchand le type gagne des lvl en restant planqué et surtout il ressucite autant de fois que Kenny
Xinmart je t'ai envoyé un MP pour les soutiens tu m'as pas répondu
Dsl j'avais pas vu
Le 17 octobre 2016 à 17:08:17 Haar-Wyvern a écrit :Le 17 octobre 2016 à 17:07:28 Coussicoussa a écrit :Ya moyen d'avoir la classe de Athos pour rouler sur le jeu?Nergal
Le 17 octobre 2016 à 17:08:17 Haar-Wyvern a écrit :
Je me dévoue pour être Druide Noir
Donne ta classe toi
Il a dit Druide Noir.
D’ailleurs si on pouvait me reclass en Dragon ça serait bien.
Ca doit etre possible de mettre la classe de Fa, mais pas sur que vous vouliez
Le 17 octobre 2016 à 22:06:52 -Myros_ a écrit :Ca doit etre possible de mettre la classe de Fa, mais pas sur que vous vouliez
T'as mal compris, je veux être un Dragon Rouge, comme le boss final, pas Fa.
Si Drozap est dragon rouge, ses soutiens devrait ressembler à ça:Drozap: GRRRR!Type random: OK.Presque au niveau du soutien entre Saizo et Beruka
Et si Myros aurait fait Selene.
Drozap: GRRRRR!Selene:...Drozap: GRAOUUURRr!Selene:...
SUPPORT A ACHIEVED.
Le 17 octobre 2016 à 22:17:58 Drozap a écrit :Et si Myros aurait fait Selene. Drozap: GRRRRR!Selene:...Drozap: GRAOUUURRr!Selene:...SUPPORT A ACHIEVED.
Le 17 octobre 2016 à 22:17:58 Drozap a écrit :Et si Myros aurait fait Selene.
Dommage pour Myros y en a qui ont voulu faire des voleurs/assassins originaux...