Arg les chapitres de Takumi et Hinoka.
Pas insurmontable et au final assez simple si on joue finement puisqu'il suffit d'éliminer les vagues d'ennemis en jouant safe sur le papier.
Bêtement perdu après avoir négliger les unités de base en me concentrant trop sur les pégases, si j'avais foutu un pair UP à Effie j'aurai pu gagner.
Damned!
Celui du vent était surpenament simple, il suffit de rusher le boss j'ai juste laissé 3 unités gérer les menaces arrières et le reste fonce vers le boss. Après j'ai pas cherché à prendre les coffres, si la map est facile ça l'empêche pas d'être relou.
Celui des kitsunes non plus m'a pas posé problème, je reconnais avoir été chanceux à un certain tour au niveau des dodges mais j'ai réussi du 2eme coup après avoir compris comment les illusions marchaient.
Celui des escaliers était pas dur du moment que t'as un flyer solide comme Camilla. Pair up avec Effie pour foncer en solo exterminer les golem, les seuls unités vraiment chiante.
Faut activer les dalles le plus tard possible et au final l'ennemi est paralysé 3 tours sur 4, et les sans visages sont facilement exterminés.
Tu peux peter le boss et fuir tranquillement ensuite.
Maintenant me reste les 3 derniers chapitres, je suis prêt à me faire démolir ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Message édité le 21 février 2017 à 23:22:44 par Pseudo supprimé