De mémoire, le 20 ne m'a pas trop posé de problème
Quand j'ai vu que les vents allaient être relou, j'ai toujours fait en sorte de ne jamais être dans leur portée, quitte à scinder mon armée en plusieurs petits groupes, puis j'attendais les ennemis. J'ai pris les coffres après avoir nettoyé un maximum la map.
Mais je concède que c'est extrêmement long et chiant et inintéressant, donc j'ai pas aimé pour autant.
Le 22 (contre Sakura) m'a paru plus difficile, à cause des lanceurs qui debuff
J'ai fait beaucoup de reset à cause de ça.
Le 24 (Hinoka) m'a fait reset parce que je me suis laissée surprendre par les renforts volants, mais au deuxième essai ça allait.
Le 23 (Takumi) me faisait très peur à cause des escaliers qui obligent à arriver en petits groupes, mais finalement c'est passé mieux que prévu.
En revanche je garde un très mauvais souvenir du 25 (Ryoma), à cause du côté droit que je n'arrivais JAMAIS à passer. Je voulais me séparer en deux groupes en bas pour avancer simultanément jusqu'à Saizo et Kagero, mais la droite était juste impossible pour moi, alors que la gauche passait crème. Je crois que c'est ici que j'ai le plus reset. J'ai joué à Conquest dès la sortie donc c'est plus tout frais dans ma tête, et je n'arrive pas à me souvenir exactement ce qui m'a posé problème sur ce côté droit, mais je crois que c'était simplement le placement des ennemis / l'architecture du couloir qui rendait ça compliqué... En tout cas ça reste le chapitre qui me fait le plus peur.
Le 26 fait mal aussi, je m'y suis reprise à plusieurs fois, sans séparer mon armée, et en avançant rapidement mais calmement (vitesse et pas précipitation, tout ça
) Mais j'avais tellement souffert sur le chapitre précédent que j'étais à peu près vaccinée pour ce qui m'attendait